Nme 2.0 Et Hitachi Fk79 Disque Illisible!


Guerrier
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai cherché mais pas trouvé, j'ai installé une NME 2 dans ma Elite et tout semble fonctionner, les disques originaux démarre mais les copies non. La console semble avoir de la difficulter a les lire, un méssage me dit que le disque est illisible. J'ai gravé a 2.5x sur Memorex et Verbatime sur Plextor et Pioneer et rien a fair.

De l'aide SVP merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, j'ai cherché mais pas trouvé, j'ai installé une NME 2 dans ma Elite et tout semble fonctionner, les disques originaux démarre mais les copies non. La console semble avoir de la difficulter a les lire, un méssage me dit que le disque est illisible. J'ai gravé a 2.5x sur Memorex et Verbatime sur Plextor et Pioneer et rien a fair.

De l'aide SVP merci.

lu

explique moi depuis le debut comment tu as fait ton backup

ensuite quel logiciel tu utilises pour refaire ton jeu pour la nme

quel logiciel tu utilises pour graver

as tu pensser a tweaker ton lazer ( entre 3.00 & 3.47 ohm )

* grave sur des verbatims toujours !!!

* renomme toujours ton backup en .iso

* PIONEER je crois que c'est pas bon comme graveur pour les nme !!! ( tu as lequel lecteur ? )

je te conseil un NEC ...

voila tiens moi au courant

@+ C-KI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, j'ai cherché mais pas trouvé, j'ai installé une NME 2 dans ma Elite et tout semble fonctionner, les disques originaux démarre mais les copies non. La console semble avoir de la difficulter a les lire, un méssage me dit que le disque est illisible. J'ai gravé a 2.5x sur Memorex et Verbatime sur Plextor et Pioneer et rien a fair.

De l'aide SVP merci.

lu

explique moi depuis le debut comment tu as fait ton backup

ensuite quel logiciel tu utilises pour refaire ton jeu pour la nme

quel logiciel tu utilises pour graver

as tu pensser a tweaker ton lazer ( entre 3.00 & 3.47 ohm )

* grave sur des verbatims toujours !!!

* renomme toujours ton backup en .iso

* PIONEER je crois que c'est pas bon comme graveur pour les nme !!! ( tu as lequel lecteur ? )

je te conseil un NEC ...

voila tiens moi au courant

@+ C-KI

-Ok, les .iso que je grave son pris quelque part xxxx alors normalement ils devrait etre pret, et j'utilise Nero comme logiciel.

-J'ai pas touché au lazer, sur le site de NME ils en parle pas, j'imagine que sa fait partie des surprises qu'il dise pas!!

-Comme lecteur sur ma Xbox un Hitachi FK79

-Le fameux Jumper J1 as quois y serre exactement? esce qui faux le souder ou non?

Merci de ton aide. J'ai lu que tu déconseillais cette puce! si c'est juste pour le live pas de probleme pour moi car j'aime mieux pas y aller avec des copies.

Modifié par Guerrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Ok, les .iso que je grave son pris sur le net (news) alors normalement ils devrait etre pret, et j'utilise Nero comme logiciel.

yop,

bon alors deja guerrier t'aurais du lire un minimum la charte et surtout la section WAREZ , bref !!! pour ca tu vas te faire bannir malheureusement " c'est illegal "

je ne peux donner suite a ta demande d'aide désole

sous peine de me rendre complice ...

@+ C-KI

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Ok, les .iso que je grave son pris sur le net (news) alors normalement ils devrait etre pret, et j'utilise Nero comme logiciel.

yop,

bon alors deja guerrier t'aurais du lire un minimum la charte et surtout la section WAREZ , bref !!! pour ca tu vas te faire bannir malheureusement " c'est illegal "

je ne peux donner suite a ta demande d'aide désole

sous peine de me rendre complice ...

@+ C-KI

XXXXXXX

Modifié par Guerrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pas le patron ici c'est pas moi qui decide qui est ban ou pas !!! y a un reglement j'y peux rien

m'enfin perso je connais la solution à ton probleme ... , si tu le prends comme ca !!!

ben effectivement va voir ailleur c'est mieux ....

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pas le patron ici c'est pas moi qui decide qui est ban ou pas !!! y a un reglement j'y peux rien

m'enfin perso je connais la solution à ton probleme ... , si tu le prends comme ca !!!

ben effectivement va voir ailleur c'est mieux ....

@+

je croyais que tu était un des modérateurs de se site, sa semble pas etre le cas alors milles excuse, enfin c'est frustrant de voir que certain site web parle de piratage mais pas trop juste un peu!!!

Dans mon livre a moi on en parle d'un sujet ou on en parle pas.

Modifié par Guerrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share