Zéphyr


Carpe Koï
 Share

Messages recommandés

Bonsoir mes amis les Gueux ou plutôt il faut dire Les GX-Modiens maintenant. (Je sais, ça fait longtemps que je ne suis pas revenu)

Voilà, j'ai une petite question.

Mon histoire c'est que j'ai acheté une Xbox 360 Elite dès sa sortie. (ma première 360).

Je pensais que ce modèle serait plus fiable que les précédents et que les problèmes de surchauffe serait résolus.

Malheureusement, j'ai appris récemment et ce grace à ce forum que ma bobox est équipée de cette carte mère Zéphyr... snif... crying

Donc, voici venir ma question.

Quelle est la durée de vie de cette carte mère?

Finissent-elles toutes en rade?

Dois-je déjà penser à trouver une remplacante à ma Xbox qui semble tout de même bien se porter?

Est-ce que des 360 équipées d'une Zéphyr ont tout de même une vie longue et heureuse?

Hahaha....

Merci d'avance pour vos réponses chers amis internautes. chinese

Modifié par Carpe Koï
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

demander ça c'est comme demander à ton garariste quand tu va devoir mettre ta voiture a la casse

ou demander au vendeur darty quand le pc portable que tu achetes tombera en panne de carte mère

bref seul l'avenir te le diras

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, à question idiote... :marteau:

Nan, mais je voulais juste savoir si ces cartes zéphyrs étaient vraiment si peu fiables. Pour continuer à en remettre dans des Elites, c'est que certaines doivent bien fonctionner...

Pour en faire griller une faut peut-être abuser de sa 360 et jouer non-stop pendant des dizaines d'heures dans une pièce surchauffée, non?

Voilà, je voulais juste être rassuré (avec des témoignages de possesseurs de Zéphyrs). C'est que je l'aime bien ma 360. blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Totalement aleatoire , ca peut etre au deballage ou bien dans 3 ans quand la garantie seras caduque .

Joue comme tu le sent jusqu'a quelle claque , ensuite SAV et tu rejoueras peut etre avec une nouvelle carte mere fiable .

Voila ce que l'on peut dire , te tracasse pas et joue normalement . B)

J'ai cheté une xbox 360 arcade (sortie hdmi) mi-novembre , pas de pb pour le moment .

Modifié par supersaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci pour ta réponse. chinese

C'est 3 ans la garantie? Bah, d'ici 3 ans il devrait y avoir un modèle super fiable et pas trop cher donc ce ne sera pas grave si il faut en racheter une autre.

Apparement les Falcons aussi ont des défaillances... Rahhh! Pas de bol avec ces XBOX 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

profites de ta console sans te prendre trop la tête sur son destin !!

tu ne sais pas quand tu vas mourrir et pourtant tu profites de la vie , non ?? la c'est pareil.... ( à méditer )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share