Courant Couper Pendant Mise A Jour! Rodd !


solibox
 Share

Messages recommandés

slt tous

aujourd'hui j'ai la rage :angry: ,

on me prete Assassin creed ( l'original biensur), je l'insert dans la box puis une MAJ commence a se faire et la courant couper en plein milieu et 3 led rouge au redémarrage

voila pour les fait,

apres je remarque que le cordon au niveau de l'alimentation n'est pas bien enfoncer (quasi débrancher) donc je le rebranche et rallume la Xbox nikel

puis on me demande de suite d'insérer le jeu pour faire la MAJ ce que je fait et la C'EST LE DRAME blush:angry::marteau:

Message : impossible de mettre a jour votre console veuillez contacter le service clientèle

j'éteind et je rallume

Voila 3 belle LEDS ROUGE avec codes erreurs secondaire 0020 et plus moyen de rebooter sur le dash.

Que faire maintenant ?

Modifié par solibox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ah ok fallait le deviner ?

Parce que moi j'vois pas ou il dit qu'elle est modif.

Sinon c'est clair , si elle est modifier , oublie le SAV.

++

slt

oui ma console est bannie et flasher(noter dans la signature), forcément la pouasse jusqu'au bout :marteau:

mais est ce que sa peut passer quand mème le SAV vue qu'il en renvoi une direct sans vérifier sois disant ? c'est lu partout..

il ne vont pas me la réparé j'imagine et me renvoyé la mienne

le SAV on verra plus tard si vraiment y'a rien a faire et j'ai l'autocollant en bonne état; mais sa passe apres les GUEUX normal :shuriken:

sinon pour l'infectus est -il vraiment possible de faire quelque chose avec a ce niveau (echec de MAJ)car j'en envisageais l'achat pour débannir ma box (je me sens chaud si c'est possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

je vois pas en quoi l'Infectus va t'aider si ta nand est corrompue ...

Faudrait que tu en ai deja un backup, ce qui n'a pas l'air d'etre le cas ....

++

slt ,,

je n'ai aucun backup de ma nand ,pour l'infectus on m'y fait fait allusion plus haut c'est pour sa :huh:

donc aucun interet si je n'ai pas un backup de ma nand ?

pour le SAV j'ai plus choix gros ? je l'envoi ou je l'ai dans le cul pour la 2 eme fois c'est sa ? (sa commence a faire cher!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ah ok fallait le deviner ?

Parce que moi j'vois pas ou il dit qu'elle est modif.

Sinon c'est clair , si elle est modifier , oublie le SAV.

++

non désolé je ne suis pas en core devin je sais juste lire entre les lignes comparé à d'autre mdr

Slt,

On fait pas tjrs gaffe a ce qui est marqué dans la signature , c'est des choses qui arrivent ,petit détail de la vie...

Mais tu as l'air tout fier de ca donc Félicitation mon grand :oki:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt ,,

je n'ai aucun backup de ma nand ,pour l'infectus on m'y fait fait allusion plus haut c'est pour sa :huh:

donc aucun interet si je n'ai pas un backup de ma nand ?

pour le SAV j'ai plus choix gros ? je l'envoi ou je l'ai dans le cul pour la 2 eme fois c'est sa ? (sa commence a faire cher!!!)

si tu appelles le SAV ça ne sert à rien car il veront de toute manière que ta console est banni donc ta console la n'est plus garantie désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis desolé, mais je fais passer des consoles au SAV (notamment les consoles de ma famille) et 2 sur les 4 étaient flashées, j'ai recupéré les 4 avec une nouvelle carte mere et de nouveaux lecteurs !

Donc, on peux dire que certains n'ont pas de chance

HS : Eh eh Xtreme5.3A et toujours pas Banni AHAHAHAHAH

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis desolé, mais je fais passer des consoles au SAV (notamment les consoles de ma famille) et 2 sur les 4 étaient flashées, j'ai recupéré les 4 avec une nouvelle carte mere et de nouveaux lecteurs !

Donc, on peux dire que certains n'ont pas de chance

HS : Eh eh Xtreme5.3A et toujours pas Banni AHAHAHAHAH

oui en meme temps c'est ta parole contre celle de plein de gars qui se sont vu refusé leurs consoles du SAV de crosoft car elles sont banni du live

donc tu vois j'en doute plus qu'un peu

si tu arrives à faire ce que tu avances c'est bien pour toi ta plus qu'a monter un biz de trafic de console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis desolé, mais je fais passer des consoles au SAV (notamment les consoles de ma famille) et 2 sur les 4 étaient flashées, j'ai recupéré les 4 avec une nouvelle carte mere et de nouveaux lecteurs !

Donc, on peux dire que certains n'ont pas de chance

HS : Eh eh Xtreme5.3A et toujours pas Banni AHAHAHAHAH

oui en meme temps c'est ta parole contre celle de plein de gars qui se sont vu refusé leurs consoles du SAV de crosoft car elles sont banni du live

donc tu vois j'en doute plus qu'un peu

si tu arrives à faire ce que tu avances c'est bien pour toi ta plus qu'a monter un biz de trafic de console

OUla sa dérive un peu la,je peu pas croire que se soit foutu y' a pas moyen <_<

l'autre jour je l'ai ai appeler pour un probleme au niveau des manettes et je n'ai eu aucun probleme après avoir divulguer mon num de série (si ce n'est le mec qui voulait m'apprendre le probleme :wacko: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

renvois au sav et te laisse pas faire il vont te la reparer et t'en renvoyé une nouvelle probablement bannie aussi mais fonctionnelle pour jouer

euh a vrai dire la je ne comprend plus rien!!!!!! :huh:

j'ai tester plusieurs truc, allumer la console puis couper le courant en débranchant la prise au niveua de la console , de l'alim aussi, demarer sans DD bref rien n'y fesait

comme j'ai 2 bloc d'alimentation j'ai changer l'atuel pour voir et meme probleme je suis repasser a l'original

toute la nuit j 'ai tout laisser débrancher

un pote passe chez moi tout a l'heure,je veux lui montrer ce qui m'arrive normal :o

et la comme par magie après luis avoir fait endurer quelques manip au pif la veille la console repare de plus belle

on m'a porté bohneur sur ce coup :P

ps : dan les info systeme j 'ai comme l'impression que quel chose a changé

Modifié par solibox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt ts,

Cela n'a étonner personne que la console refonctionne comme sa :rolleyes: ? sa m'intrigue vraiment moi :mellow:

Qu'est ce qui peut faire en sorte qu'elle soit reparti parfaitement ? le fait qu'elle ne soit + sous tension toute une nuit,de débrancher....

si vous avez des idées faites moi en part surtout

car Eh bien la sa recommence :unsure: ,

depuis rien ne s'était produit jusqu'a ce que je mette un jeu Xbox 1 (dvd+r),

la Box me dit de choper la MAJ requise pour la rétrocompatibilité (dans l'onglet droite )OK,parfait je suis encore sur le dash puis comme un con :fouf: j'éteind (ce que je n'orai sans doute pas du faire j'imagine).

bien sur je rallume et la 3 leds,erreur 0020 idem

je reste persuadé qu'il y a moyen qu'elle reboot sur le dash une seconde fois :rolleyes: , je positive mais si vous pourriez m'éclaircir ca me serait d'une aide précieuse la

Et pour le SAV je me suis fait recalé en beauté aussi,on peut rien pour vous M'sieur ....!! y'a un secret nan

++

Modifié par solibox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour le SAV je me suis fait recalé en beauté aussi,on peut rien pour vous M'sieur ....!! y'a un secret nan

salut,

bah non y a pas de secret,ta console a un soucis de nand defectueux,ça doit être repris en s.a.v,point barre....

slt

oui je suis d'accord mais comment pourrais-je la faire rebooter une seconde fois car le SAV je peu oublier a moins de choper une coque

c'est quand mème louche ce qu'il s'est produit vous ne trouvez pas :unsure: ,comme si la console avait été reset et donc je suis curieux de savoir qu'est qui a fait en sorte qu'elle est redémarré 1 fois ?

sinon je suis tombé la dessus sur llama.com:

Clear Any Failed system updates that cause the console to error.

1. With the console off, press and hold the sync up button (the small white one)

2. While holding the sync button press the power button to turn on the console

3. Continue to hold the sync button until the Console has booted up completely.

4. During the boot process the console should clear any failed updates, allowing you to use it normally.

sa peut servir dans mon cas et c'est peut etre sa qui a fait effet une 1ere fois non ?

merci

Modifié par solibox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir les Gueux pour vous exceptionellement je vais vous livrer une astuce qui pourrais peu etre vous etre utile concernant le rod

cela marche avec 70% des xbox et ne necessite aucun demontage

etape 1: avoir une xbox rodé( lol j adore le jeu de mot )

etape 2: une serviette de bain (oula la ca va etre trés dur a trouver ca!)

etape 3: etaler la serviette sur le sol

etape 4: poser sa xbox au centre de la serviette

etape 5: allumer la console le rod se met en place (mais pas pour longtemps)

etape 6: refermer la serviette sur la box comme si par vengence vous vouliez l ettoufer ( une mort lente et douloureuse )

la manip consiste a faire chauffer la xbox pendant 10 a 15 min

cela aura le meme effet que de chauffer sa carte mere avec un decapeur thermique ( avec le demontage en moins )

deballez votre console et eteignez la!

attendez quelques secondes avant de ralumer

et la dans 70% des cas la xbox se remet en route

bien sur cette réparation n est pas definitive et peu etre trés aléatoire la console peu fonctionner pendant 6mois sans probleme et puis paff reblote

j ai essayé la technique du double face des bouts de gommes et rien na marché j ai essayé cette petite astuce et ma xbox fonctionne correctement pour l instant

en esperant avoir aporté une solution a ce rod de malheur!

merci qui? FIZZY

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu demandes à un ami de te filer ça coque non bannie.

Tu fou ta console dedans et tu l'envoi au SAV en précisant c'est coordonné bien évidemment.

Remet le firm d'origine et l'autocollant de garantie et c'est bon :) (tu seras meme débanni)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir les Gueux pour vous exceptionellement je vais vous livrer une astuce qui pourrais peu etre vous etre utile concernant le rod

cela marche avec 70% des xbox et ne necessite aucun demontage

etape 1: avoir une xbox rodé( lol j adore le jeu de mot )

etape 2: une serviette de bain (oula la ca va etre trés dur a trouver ca!)

etape 3: etaler la serviette sur le sol

etape 4: poser sa xbox au centre de la serviette

etape 5: allumer la console le rod se met en place (mais pas pour longtemps)

etape 6: refermer la serviette sur la box comme si par vengence vous vouliez l ettoufer ( une mort lente et douloureuse )

la manip consiste a faire chauffer la xbox pendant 10 a 15 min

cela aura le meme effet que de chauffer sa carte mere avec un decapeur thermique ( avec le demontage en moins )

deballez votre console et eteignez la!

attendez quelques secondes avant de ralumer

et la dans 70% des cas la xbox se remet en route

bien sur cette réparation n est pas definitive et peu etre trés aléatoire la console peu fonctionner pendant 6mois sans probleme et puis paff reblote

j ai essayé la technique du double face des bouts de gommes et rien na marché j ai essayé cette petite astuce et ma xbox fonctionne correctement pour l instant

en esperant avoir aporté une solution a ce rod de malheur!

merci qui? FIZZY

lut...

aucun rapport ton truc la, ta du mal lire le topic :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share