Toi Aussi Tu As Grandi Pendant Les Années 90, Souviens-toi...


themulot
 Share

Messages recommandés

en finde soirée aprés avoir bien bu etc etc, on se fait souvent des blindtest avec coucoucircus en passant des vieux DA de dessin animé ...

Bordel déjà nostalgique à 24 ans :P

Enfin c'est vrai qu'il y a eu de nombreux trucs mythiques à l'époque ....

Clair pareil, Nostalgique à 26 ans quand je revois tous ça, les génériques que je montre à mon fils (1 an encore un peu trop petit pour etre attentif sur un episode entier).

En même tps vu les daubes actuels (niveau DA sur les 6 chaines) on ne peut qu'étre nostalgique :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah je suis pas le seul a étre nostalgique, j'ai 21 ans....

En effet les bons dessins animés n'existent plus, tout n'est qu'a base de Dora, ou de robot a la gomme ou autres.Je me souviens bien sur des Minikeums!! Ca c'était dla bombe!! Tom Sawyer, Denver enfin des vrais DA quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est marrant mais moi qui suis né en 1984 , je me suis pas vraiment reconnu dans la liste du premier post , certes certaines choses mais pas tout , y en a qui sont resté bloqué a 10 ans jusqu'en 99 ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai je connais , j'ai meme fait le truc de chez atlas avec les cassettes audio de l'époque (et oui le cd audio n'existait pas encore ^^)

et déja a l'époque j'était fan de manga , disons plutot dans les années 80 , mon premier anime c'était boumbo l'automobile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'étais completement fan de super ted.

Je sais pas si vous vous souvenez. C'est l'ourson qui enleve sa peluche et qui devient un espece de super héros type superman, qui vole et tout.

Il avait été repeché dans une usine d'ours en peluche par un robot bizarre qui vient de l'espace :P

Et Dardar motus aussi

c'était Une souris borgne j'aimais trop ça !

Mon ou plutot mes préféré ça restais quand meme Cosmo...Cosmo...Cosmo...Cosmocats Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Et Mask ! avec leur masques et leur véhicule qui volent. Je voulais le meme robot que le petit qui fesait aussi scooter :P

Et biensur jayce et les conquérents de la lumiere (les montres plante)

Et pole positionnnnnnnnnnnnnnnnn ! une voiture bleu et une rose qui parlent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on pourrait ne parler des heures , en tout cas c'était quand meme mieux ce qu'on voyait a la télé a cette époque , quand on voit ce que font les francais maintenant comparé au années 80-90 ...

dailleurs je regarde souvent manga maintenant , plein de bon vieux dessins animé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 years later...

tu te rend chez ton marchand de dvd et tu vois si tu peux commander la série , sinon sur n'importe quel site de vente en ligne je suppose que tu trouvera, la série passait en 1987 sur tf1 si ca peut aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces