Bannissement Déjà ?


Messages recommandés

Bonjour @ tous,

Ayant flashé mon lecteur Benq avec le firmware de Rev 1.1; qui normalement fait passer le jeux 100% conforme aux originaux de backup; je me suis retrouvé ban durant la période de noel....alors au debuit je pensais que c'etait l'histoire du live qui deconnait mais en verifiant bien j'ai bel et bien été banni....bref sinon vous pensez que c'est du au flash même si cet rev du firmware est prétendue passer au traver du live ?

Merci pour vos suggestions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour @ tous,

Ayant flashé mon lecteur Benq avec le firmware de Rev 1.1; qui normalement fait passer le jeux 100% conforme aux originaux de backup; je me suis retrouvé ban durant la période de noel....alors au debuit je pensais que c'etait l'histoire du live qui deconnait mais en verifiant bien j'ai bel et bien été banni....bref sinon vous pensez que c'est du au flash même si cet rev du firmware est prétendue passer au traver du live ?

Merci pour vos suggestions..

salut,

malheureusement pour toi y a rien a faire

et uai c'est du au flash + backups

y a rien qui passe au travers du live a 100 %

soit tu revends ta console flashé et tu rachets une autres sans la flasher

sinon ben t'as plus qu'a jouer en solo

@+ C-KI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben on va se la jouer à la yann solo lol ;)

Tant pis.....par contre comme j'ai un abonnement gold mensuel, vous pensez qu'il faut que je vois avec ma banque pour arreter les prélèvement de crosoft pour le live du coups plus utilisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, pour te désabonner tu dois appeler micro$oft (tu trouve le numéro sur xbox.com) , tu peux pas faire autrement. (suis pas sur que faire opposition chez ta banque il vont beaucoup apprécier cher cro$oft, en meme temps tu me dira suis pas là pour leurs faire plaisirs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share