Conversion Ntsc à Pal


MoBO
 Share

Messages recommandés

Coucou à tous,

alors voilà, mon frère me ramène le jeu ACE COMBAT 6 des US en NTSC forcément...

Ni une ni deux je la mets dans ma bobox NME 2.0 et là... tintin, nada, que dalle : fonctionne pas.

Du coup je me dis que je vais pouvoir créer un backup et passer en PAL voir RegionFree et j'y arrive pas.

Il semblerait que le passage des jeux NTSC en PAL (et vice-versa) ne soit pas possible.

Quand je regarde toutes les bricoles techniques impressionnantes sorties par les différents groupes sur Xbox360, je reste assez surpris qu'il n'existe pas ce genre de tool.

Sachant que quelques bons techs lisent ce forum, quelqu'un aurait-il une explication sur la raison de cette lacune ?

Dans tous les cas, me voilà avec un jeu qui devra attendre une solution pour pouvoir être joué... (une solution backup bricolée dont je ne connais même pas la légalité et dont je m'en **** car je possède l'original).

Merci d'avance

Modifié par MoBO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses.

Je ne désire pas changer la zone de ma Xbox360 pour 1 ou 2 jeux...

Je pensais simplement changer de zone pour mon jeux voir pour d'éventuels autres achats aux US.

Dommage...

Peut-être qu'une solution va être bientôt disponible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut désoler de squatter le topic mais juste pour vous demander si une solution éxiste pour les jeux xbox 1 car j'ai une 360 ntsc et des jeux xbox pal

merci de vos réponce et encore désoler pour le squatte

Modifié par djfou20
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share