PSPlayer v0.3.5 - Maintenant compatible Slim/Lite


Newserator
 Share

Messages recommandés

Amrcidiot, nous apporte une nouvelle version de son logiciel PSPlay pour la PSP, qui passe maintenant à la version 0.3.5 et maintenant en version pour PSP Slim/Lite! Pour rappel, PSPlay est un Tuner de guitare, il permet d’effectuer également des notes et de lancer un tempo de Drum.

PSPlay1.png

PSPlay2_mini.png PSPlay23_mini.png

La version Slim doit être chargée via l’eLoader sinon il ne se lancera pas. (Une pratique courante chez les développeurs qui ne possèdent pas la slim mais qui tente néanmoins de rendre leur logiciel compatible avec celle-c).

Sinon rien de neuf pour cette version, mis à part l’ajout de la compatibilité de la PSP Slim/lite.

download.gif PSPlayer v0.3.5-Fat

download.gif PSPlayer v0.3.5-Slim

homesite.gif  Source : http://forums.qj.net/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7459

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai tenté de lancer PSPlayer sur une PSP fat en 3.71M33, mais j'ai une erreur 80020148.

J'ai tené de changer le kernel, de le passer en 3.71 et 1.50, mais ca n'a rien changé, toujours pas moyen de le lancer.

J'ai tenter de mettre le homebrews dans GAME et dans GAME150, mais meme punition, toujours la meme erreur.

Est-ce que ca dis quelque chose à quelqu'un ?

Merci, bonne journée

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu l'as lancé par eLoader ou pas? ça devrait fonctionner avec

E-loader me dis : 'Error: No script file found'

Je suis en 3.71M33-2, je vais peut etre passer en .71M33-4, on ne sais jamais. J'ai peut etre oublié de faire un truc.

Merci, je vous tiens au courant

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share