Cyclo Evolution Noire ?


SeventhSon
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai trouvé sur un site de commande en ligne des Cyclo Evolution de couleur noire. Or jusqu'à aujourdhui je n'ai jamais entendu parler d'une Cyclo Noire.

D'après le site il s'agit juste d'un changement de couleur de la coque le linker reste identique à la version blanche. Mais je ne sait pas pourquoi je flaire le mauvais coup. C'est pourquoi je lance un appel à tous les gueux ayant eu vent de la sortie d'une cyclo noire.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ben moi qui était plutôt tenté par la Cyclo plutôt que la R4 justement parcequ'elle était blanche j'ai l'air malin maintenant. Au vu du peu de fonctionnalités supplémentaires de la Cyclo je pense que je vais préférer la R4 dont la communauté et la team à l'air bcp plus active que celle du Cyclo. Enfin c'est l'impression que j'ai :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà les cyclo blanches étaient quasiment introuvables lorsqu'elles étaient encore en production alors maintenant c'est mission impossible !!

En même temps ya plus de R4 nul part non plus, même sur les sites étrangers c'est la galère. Donc si je veux un linker de suite ce sera un Cyclo noir. Et puis si j'ai un soucis je pourrais compter sur toi OuahOuah ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share