[résolu] Flash -> Plus De Led, Xbox Ok


aska
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de flasher ma xbox (benq). Au debut, tout fonctionnait evidemment, mais apres avoir allumer/eteint la console pour que dosflash detecte le lecteur, les leds ne se sont plus jamais allumées.

La console semble fonctionner sauf pour 2 choses:

1) Allumer la console par manette wifi (je n'est que celle la)

2) La manette wifi ne s'eteint plus quand je commande l'exctinction de la console.

Ce n'est certainement pas bon signe du tout.

Y'a-t-il une raison/solution à ce problème ?

P.S.

J'ai essayé de chercher sur le forum, mais je suis noyé sous les réponses concernant les "3 leds rouges".

Modifié par aska
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai oublié de preciser que quand j'appuye sur le bouton "xbox" de la manette, et que je choisi "eteindre la manette", la manette s'eteind.

Mais elle ne s'eteint plus quand je choisis "mettre la console hors tension".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Nhut,

Je viens de chercher pour voir ce qu'etait ce fameux "module RF".

Effectivement, j'ai oublié de preciser que j'ai fait attention lors du demontage de la xbox, SAUF lorsque j'ai du l'allumer/eteindre pendant le flash.

J'ai betement utilisé un stylo et un crayon pour appuyer sur le bouton on/off (bouton metallique.... qui est sur ce fameux module RF).

A ce moment j'ai p-e endomager bêtement le module.

Je vais re-essayer de demonter ma box, et si ca ne change rien, je commanderai un nouveau module.

Merci du tuyau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour appuyer sur le bouton on/off quand on n'a pas de faceplate il suffit de détacher le plastique blanc qui l'entoure, ensuite le bouton devient accessible au doigt. Plus besoin d'utiliser des objets pointus et agressifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'attendais de recevoir un "kit xbox" pour re-ouvrir ma xbox, en particulier pour les vis (car la 1ere fois je l'avais fait avec un couteau de cuisine-à-pointe-cassée + marteau, et les 6 vis qui ont subit ce traitement sont presque complètement deformées evidemment).

Ce soir j'ai donc re-ouvert ma xbox, et au moment ou je me suis mis à titiller le module RF-LED, j'ai entendu un "click".

Donc c'etait bien ça. En demontant/remontant ma xbox la 1ere fois, j'ai deconnecté partiellement ce module de la carte mère.

C'est très étrange, mais il fonctionnait quand même encore un peu...

Bref, ma xbox est remontée, et elle fonctionne maintenant 100% normalement (LED's ok, allumage de console par manette ok).

Merci Nhut pour tes conseils.

Seewen

P.S.

Je n'ai pas osé démonter le plastique blanc autour du bouton on/off. Mais j'ai simplement remis toute la facade sur la console démontée pour pouvoir allumer/eteindre à souhait.

Modifié par aska
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share