Ou Trouver Une Memoire Flash


minus1992
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Depuis quelques jours je suis a la recherche d' une memoire flash type AM29f800t et j' ai vue que sur les puces xbox il y avait des composant similaire donc j' aimerai savoir si quelqu' un sait, si il y a des revendeurs serieux de ces microchip (au pire ou je peux en recuperer une)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

sur des sites d'électronique comme "radiospares", tu trouveras ces memoires flash forme "tsop" , mais si tu comptes remplacer ce composant sur ta CM , il va falloir passer par un flashage avant la mise en place , sinon avec un tsop entré sortie = 0 , :unsure: tu auras droit a un joli jeu de lumiere , rouge/vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bah et google????et ebay???,ca n'existe plus ou quoi?? :blink:

Salut,

Merci mais google n' a rien donné tu peux essayé pour voir!!! si tu trouves une mémoire flash Am29f800t à vendre chapeau.

A suivre!!!

Modifié par minus1992
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

sur des sites d'électronique comme "radiospares", tu trouveras ces memoires flash forme "tsop" , mais si tu comptes remplacer ce composant sur ta CM , il va falloir passer par un flashage avant la mise en place , sinon avec un tsop entré sortie = 0 , :unsure: tu auras droit a un joli jeu de lumiere , rouge/vert

Salut Bugess,

Et merci pour ta reponse efficace comme toujours,je viens de consulter radiospares,il propose un paquet de memoires mais pas la AM29f800t on touve surtout la AM29f800BB est ce que tu connais la difference.

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share