Modified Lg Dvd Drive 8164


Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai dernièrement acheté sur Divineo un lecteur LG pré modifié, voici la description:

Modified LG DVD Drive 8164

The plug and play solution.

The LG 8164 is flashed.

The xbox8164 Adapter is installed.

The metal and plastic case of the drive is modified to fit perfectly in your xbox.

You can even clip your xbox drive faceplate, and it fit perfectly flush.

Et en description additionnel:

The drive can read cdr/dvdr and original xbox disc, but your xbox must have a chip, otherwise it will not work in a unmodified xbox.

J'ai une XBOX 1.6b équipé d'une SmartXX, disque dur 120Go, tout est fonctionnel, jeux original tout comme les backup. J'ai installé le lecteur que j'ai recu de divineo et RIEN ne passe. Le XBOX me dit d'insérer un original quand j'en met un dans le lecteur et quand je boot sur xbmc avec un backup dans le lecteur l'écran fige avant le démarrage.

Donc ma question est est que ce lecteur est vraiment compatible avec les xbox?

Ma 2ieme question est est que si je soude les fils comme indiqué dans le tuto de modification d'un lecteur LG GDR-8163B mon lecteur risque de fonctionner?

Et pour terminer devrais-je communiquer avec divineo avant toute manipulation?

Merci pour toute aide précieuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

J'ai dernièrement acheté sur Divineo un lecteur LG pré modifié, voici la description:

Modified LG DVD Drive 8164

The plug and play solution.

The LG 8164 is flashed.

The xbox8164 Adapter is installed.

The metal and plastic case of the drive is modified to fit perfectly in your xbox.

You can even clip your xbox drive faceplate, and it fit perfectly flush.

Et en description additionnel:

The drive can read cdr/dvdr and original xbox disc, but your xbox must have a chip, otherwise it will not work in a unmodified xbox.

J'ai une XBOX 1.6b équipé d'une SmartXX, disque dur 120Go, tout est fonctionnel, jeux original tout comme les backup. J'ai installé le lecteur que j'ai recu de divineo et RIEN ne passe. Le XBOX me dit d'insérer un original quand j'en met un dans le lecteur et quand je boot sur xbmc avec un backup dans le lecteur l'écran fige avant le démarrage.

Donc ma question est est que ce lecteur est vraiment compatible avec les xbox?

Ma 2ieme question est est que si je soude les fils comme indiqué dans le tuto de modification d'un lecteur LG GDR-8163B mon lecteur risque de fonctionner?

Et pour terminer devrais-je communiquer avec divineo avant toute manipulation?

Merci pour toute aide précieuse :)

salut

je pense pas que sa marche mieux

parcontre un lien du site serai bien ainsi que la tof de ton lecteur

pour voir si ses l'adaptateur sans soudure ou avec ? qu ils ont installer car normalment la box devrai le reconnaitre

le ms dash marche pas avec

mais tout les autre pas de probleme backup comme originaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce sont des adapteurs avec soudure, j'ai ouvert le lecteur tantot :P ... les soudures semble etre a la bonne place (en me rapportant au tutoriel) cependant aucune résistance ni est posé. J'ai remarqué aussi que le lecteur ne fesait meme pas tourner le disque et l'oeil ne semble pas chercher a détecter s'il y a présence de dvd non plus.

Possible que l'abscence des résistances cause ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce sont des adapteurs avec soudure, j'ai ouvert le lecteur tantot :P ... les soudures semble etre a la bonne place (en me rapportant au tutoriel) cependant aucune résistance ni est posé. J'ai remarqué aussi que le lecteur ne fesait meme pas tourner le disque et l'oeil ne semble pas chercher a détecter s'il y a présence de dvd non plus.

Possible que l'abscence des résistances cause ce problème?

non y a pas de resistance

juste un module avec un pic pour recupperer le 3.2 v et les commandes de la face ejecte quoi

bizard

tu a bien mis en slave le cavalier

les connecteur ide sur selui du milieu

et connecter la fiche jaune ?

pas le molex (comme alim du disque dur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il est bien en slave, meme connecteur que le lecteur original et la fiche jaune est connecté, le lecteur ouvre et ferme donc le problème ne doit pas venir des connections, jai vérifié les soudures et elles sont toutes bonnes ... j'ai essayé la plaque électronique dans un autre lecteur de meme model et le problème perciste. Demain je vais essayer de souder l'adapteur sur la carte de mon autre lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

The drive can read cdr/dvdr and original xbox disc, but your xbox must have a chip, otherwise it will not work in a unmodified xbox.

salut,

normalement,un LG 8164 fonctionne quand meme sur une console d'origine,ou avec un exploit dans le ventre,donc ça sous-entendrait qu'il n'est pas flashée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

pour la mise en place d'un 8164 , pas de resistance a installé , on utilise ou l'interface a souder "1er version" ou seconde version sans soudure , essai déja s'il est fonctionnel sur ton PC , puis pour lire les originaux , il faut le flasher , et ne pas oublier au passage , que le soft n'est pas a jour et dans ce cas certains originaux ne booteront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok p-e qu'il n'est pas flashé alors ... je teste dans le pc avant d'autres manipulation si il roule bien j'essaierai de le flasher ... je le flash avec les memes soft que le lecteur 8163 ou ya d'autre programmes de sorti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok p-e qu'il n'est pas flashé alors ... je teste dans le pc avant d'autres manipulation si il roule bien j'essaierai de le flasher ... je le flash avec les memes soft que le lecteur 8163 ou ya d'autre programmes de sorti?

salut tu a tout sur le site officiel de talismoon

le montage et le flache no probeme

ps pour le flasher ne te fais pas avoir enleve le pic dur module avant de flacher sinon sa merde

Modifié par icerose
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share