Petits Renseignements Sur L'odre Des Changements


jeanjean27
 Share

Messages recommandés

ben justement il en redemande (je sais ce n'est pas bien) mais doit on aussi utilisé Xcalibur pour changer un hdd sur une xbox pucée?

en fait c'est plus par curiosité car je pense que je ne poserais pas de puce car l'exploit à l'air à ma porté vu la claireté du tutorial et le fait de trouvé des adaptateur usb/manette xbox.

je viendrais vous rendre compte de mes avancés quand j'aurais réuni tout le matos.

merci encore :ok:

Modifié par jeanjean27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xcalibur est multi-solution ...

Il est utilisable pour installer un exploit sur un PC comme pour booter avec une puce sur une console ...

En fait, ta question n'est pas bonne ... hihihi

en fait je commence juste à faire le tour des tutos et pour un novice ça se bouscule pas mal dans ma chtite tête.Je vais donc y aller doucement.

je commencerais par l'exploit ;là j'ai tout compris par contre pour le hdd je rame un peu car la notice mise à disposition avec le cd de Xcalibur me donne un mal de crane me rappelant vaguement le jour de l'an lol.

Modifié par jeanjean27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

c'est surtout qu'en lisant les tutos,il aurait su avant de demander... :rolleyes:

c'est surtout que lorsque l'on connait tout les termes c'est plus facile ,remarque que lire et comprendre ce n'est point pareil.D'ailleurs je ne demande pas d'aide au niveau d'un tuto mais de ces termes.Maintenant si vous voulez me bouler dans un coin du forum ,pas de probléme je comprends trés bien que ça doit souler de se répéter à longueur de topics.

m'enfin je remercie quand même les personnes qui ont pitié d'un "petit vieux" chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bien en plus il y a une liste des disques dur compatibles.Je pense que ce type de tuto est aussi à ma hauteur reste à trouver un pc avec une nappe ide car le mien a un hhd mais en sata.

bon pour les durs du choux comme moi je fais quelques recherches sur le net et je commence à comprendre un peu plus ( http://www.consoles-hacks.com/FORUM/lofive...php/t30209.html ) comment fonctionne ce fameux xcalibur. :marteau:

Modifié par jeanjean27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

c'est surtout qu'en lisant les tutos,il aurait su avant de demander... :rolleyes:

c'est surtout que lorsque l'on connait tout les termes c'est plus facile ,remarque que lire et comprendre ce n'est point pareil.D'ailleurs je ne demande pas d'aide au niveau d'un tuto mais de ces termes.

oui donc c'est bien ce que je disait....les termes ça s'apprend en lisant les tutos hihihi mais en effet,on peux pas tout comprendre d'un coup comme ça,faut laisser respirer,laisser reposer le truc deux trois jours et repartir de plus belle,c'est comme ça qu'on apprend... ;)

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

c'est surtout qu'en lisant les tutos,il aurait su avant de demander... :rolleyes:

c'est surtout que lorsque l'on connait tout les termes c'est plus facile ,remarque que lire et comprendre ce n'est point pareil.D'ailleurs je ne demande pas d'aide au niveau d'un tuto mais de ces termes.

oui donc c'est bien ce que je disait....les termes ça s'apprend en lisant les tutos hihihi mais en effet,on peux pas tout comprendre d'un coup comme ça,faut laisser respirer,laisser reposer le truc deux trois jours et repartir de plus belle,c'est comme ça qu'on apprend... ;)

vi mais en découvrant tout ces tutos je suis impatient de mettre en application certaines choses moi même plutôt que de payer pour le faire faire et puis c'est assez gratifiant(d'abord pour la personne qui a fait le tuto et puis par le personne qui réussi à l'appliquer) de réussir sa premiére modification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'écoutes pas les oiseaux de mauvaise augure (surtout lorsqu'ils ont une puce dans leur console ... :rolleyes: ), il n'y a pas 2 manières de changer de DD avec un exploit.

Donc suis celui d'Xcalibur, il est volontairement austère pour éviter que les débutants croient avoir tout compris après une première lecture .... Par contre, à l'utilisation, tu le verras d'un autre oeil (alors que certains liens te donneront mal au crâne et te feront grimper le rythme cardiaque à la première commande mal comprise). Il est juste hyper détaillé mais il te prend par la main jusqu'au bout ....

Tu verras, la deuxième fois, tu le fais les yeux fermés ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vi mais en découvrant tout ces tutos je suis impatient de mettre en application certaines choses moi même plutôt que de payer pour le faire faire et puis c'est assez gratifiant(d'abord pour la personne qui a fait le tuto et puis par le personne qui réussi à l'appliquer) de réussir sa premiére modification.

justement comme je te disais mieux vaut prendre son temps,quand on va trop vite,on se plante(et la je sais ce que je dis :rolleyes: )

et qui t'a dit d'apprendre tous les tutos en 48 heures chrono d'abord?

et pour info,ma x3 est très bien et restera dans ma xbox et tout ça part d'un bon esprit evidemment,je ne fais pas dans la mauvaise foi,moi.... :rolleyes:hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

À vue d'oeil (je viens de comparer les photos avec mon oeil de lynx hihihi) ça ressemble fortement à un LG...

Voir ici:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1242120

Du reste, sebker56 te donne un bon conseil en te disant de prendre ton temps d'assimiler les informations des tutos. C'est ce que j'avais fait moi-même...

Tu tombe bien avec ton idée de modifier ta Xbox par softmod la version ultime Xcalibur 3.4 va sortir sous peu ;)

Oups, mauvais lien en haut :rolleyes: ! Euh... blush, j'avais mis l'adresse de ton topic plutôt que celui du tutorial reconnaître son lecteur DVD hihihi Je la laisse pour montrer comment je peux être distrait des fois...

Voir ici:

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...TRE_LECTEUR_DVD

Modifié par xboxlover
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un LG , je m'en doutais un peu .

Pour les tutos je vais commençais par installer l' exploit nrude et aprés je verrais selon mon potentiel pour exploiter xcalibur :D en plus si une nouvelle version sort que demander de plus?

Modifié par jeanjean27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share