Halo1 Et Vga


yenshin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous, je vais vous parler d'un de mes petit probleme ne concernant pas reelement ma vie mais qui pourrai en faire parti , enfin bon peu importe. Comme je ne savai pas bien ou poster je me suis dit qu'ici serait le meilleur endroit.

Voile mon probleme hier je me met dans l'idee de telecharger halo premier du nom sur xbox live tout ca en me disant ouai cool je pourrai profiter du hd comme il disent les messieur de chez crosoft. Et une foi le long telechargement effectuer je lance le jeu en disant hey colloc viens jouer a halo on va tripper, la il arrive et le drame se produit; le je n'est compatible que pal 50...

Humm tres bien ok pourquoi pas... j'ecume les forum et la seul reponse que j'ai c'est de brancher une tele a ma box et de me mettre en pal 50... le seul hic que j'ai c'est que je n'ai pas de tele juste un bel ecran lcd avec ma box brancher en vga dessus.

Donc ma question c'est existe til une methode cacher de derriere les fago pour reussir a faire marcher un halo premier du nom sans tele avec un cable vga brancher sur un lcd ou existe il un moyen de se faire rembourser ses ptit point ou ....peut on engueuler le sav gratos par mail ou par numero vert ??

merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci d'avoir tester en tout cas, j'attendais la réponse depuis longtemps ;)

Et effectivement la galette de Halo n'est pas compatible VGA, et il en est de même pour son homologue en version DL sur le LIVE... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci d'avoir tester en tout cas, j'attendais la réponse depuis longtemps ;)

Et effectivement la galette de Halo n'est pas compatible VGA, et il en est de même pour son homologue en version DL sur le LIVE... -_-

Halo 1 est compatible VGA et 60 Hz sur Xbox 360. Il suffit juste d'activer le 60Hz sur la 360. Je pense que ça doit être la même chose si tu dl le jeu.

Edit : je parlais biensûr de Halo 1 et non de Halo 3.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce doit être la même manip que pour les divx...

Je pense qu'il faut d'abord que tu te mettes en svideo ou UV que tu actives le 60 hz et je sais plus quoi... Bref, la flemme de chercher, si tu trouves pas, j'irai jeter un oeil.

++

Edit, essaye ça :

40. Quand j'essaye de lire un contenu de 25 à 50 Fps, en utilisant le VGA, je n'ai aucune image.

Ca n'affecte que les consoles qui offrent une sortie PAL 50Hz/60Hz. Il y a un problème connu avec les vidéos tournant à 25 ou 50 fps, qui se traduit par un non affichage du flux vidéo à travers une connexion VGA si vous avez précédemment connecté votre Xbox à travers un cable vidéo composite.

La solution pour ce problème est la suivante:

1. Connectez votre Xbox 360 à un écran en utilisant un cable vidéo composite

2. (on va faire cours) Allez dans le panneau de configuration système de la console, dans la partie pour l'affichage.

5. Changez la résolution en une différente que celle que vous aviez (exemple : mettez la à 480p si votre config actuelle était 720p)

6. Vous allez voir un panneau latéral avec “Votre configuration vidéo a changé. Vous pouvez conservez votre configuration ou la changer. Voulez vous garder ces nouveau paramètres ? Si vous gardez ces nouveaux paramètres, votre TV vas être testée pour savoir si elle support ces paramètres à 50Hz.” Répondez “Oui, garder cette configuration” à la question.

7. Après ça votre TV vas être testé pour une sortie à 50Hz

8. Vous devriez voir un panneau latéral avec “L'affichage est maintenant à 50Hz. Est-ce que cet affichage fonctionne correctement ?” Répondez “Non” à la question même l'affichage fonctionne bien. Encore une fois assurez-vous de répondre non à la question.

9. Connectez votre Xbox360 via le cable VGA à nouveau. Les vidéos devraient apparaitre correctement.

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui avec cette manip ça devrait fonctioner mais il y a plus simple.

C'est un problème connu avec les jeux XBLive Arcade dispo uniquement en 60Hz. Il suffit d'aller dans les options d'affichage en étant branché en composite, S-Video ou RGB et de mettre compatible pal-60. Puis revenir en VGA et les jeux passeront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui avec cette manip ça devrait fonctioner mais il y a plus simple.

C'est un problème connu avec les jeux XBLive Arcade dispo uniquement en 60Hz. Il suffit d'aller dans les options d'affichage en étant branché en composite, S-Video ou RGB et de mettre compatible pal-60. Puis revenir en VGA et les jeux passeront.

oui oui ok je sais cela mais je cherchais une autre solution car je n'ai pas d'autre moyen de branchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben y avait un cable composite livré avec ta console? Et t'as pas une TV "normal" chez toi juste pour 30 seconde de règlages?

est-ce vraiment necessaire de preciser ce que je viens de preciser juste plus haut ^^? non la seule chose qu'il ya chez moi et un ordinateur sous unix avec un ecran switchable pour transferer l'affichage pc a la place de l'affichage box, et cet meme box est brancher sur ma carte son en entree ligne pour avoir le son justement.... raaaaaaaa la vie etudiante ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben y avait un cable composite livré avec ta console? Et t'as pas une TV "normal" chez toi juste pour 30 seconde de règlages?

est-ce vraiment necessaire de preciser ce que je viens de preciser juste plus haut ^^? non la seule chose qu'il ya chez moi et un ordinateur sous unix avec un ecran switchable pour transferer l'affichage pc a la place de l'affichage box, et cet meme box est brancher sur ma carte son en entree ligne pour avoir le son justement.... raaaaaaaa la vie etudiante ^^

Prend ton xbox sous le coude et va voir un de tes voisins / potes avec ton cable composite sur une TV... Désolé mais pas d'autres choix...

++

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share