Mon Lcd N'affiche Plus Rien!


martus
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche desesperement une réponse a ce problème, depuis que XBMC a changé d'architecture, mon lcd reste bleu. Jai pu remarquer que lors du démarrage de la xbox, il fonctionne et des que xbmc se charge y a plus rien. J 'ai tout essayé dans les parametre syst (lcd) , j 'ai eu un resultat qui n'a pas tenu en me positionnant sur VFD en smartXX contraste 0 mais ce ne sont pas les bons paramtre car les contraste et le contre jour ne fonctionne pas normalement alors que les autre type de lcd fonctionne sur le contraste ( baisse du bleu en gain ). je pense a une valeure a changer dans un XML... Si quelqu'un a une idée, MERCI;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

as tu essayé avec une ancienne version ?, effectivement si tu as un probleme d'affichage , il va falloir intervenir sur le fichier de parametrage du lcd , as tu fais une recherche sur le site xbmc ?

Merci pour ta réponse,.

Non, je n'ai pas essayé sur une ancienne version, en effet se serait plus sage de le faire mais mon syst a part cela fonctionne et j'ai peur de le rendre instable et devoir tout remettre a plat.. j esperais trouver une ame qui soit au courrant du probl;) merci sinon je vais voir sur le site merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

bon , annote moi ta version d'xbmc installé , reference ecran Lcd :mellow:

je vais verifier sur ma console , pour info j'ai une version debut decembre fonctionnelle sur console X3

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour info xbmc du 24/12/07 fonctionnel aussi avec mon X3 LCD....

tu devrais repasser a une ancienne version,les nouvelles ne sont peut-être plus compatibles avec les LCD-MOD.... :unsure:

Merci pour ta réponse, je cherche pour la ref de mon ecran, Si le lcd mod est utilisé par d'autres qu'ils me tiennent au courrant merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share