[fake] La Retrocompatibilité Sur Ps3 40go C'est Possible ?&#


Messages recommandés

Salut à tous.

Avant toutes choses, je tient à préciser que je n'est pas pu tester cette "astuce", et que donc, je ne peu pas la confirmé !

Il serait apparemment possible de profiter de la retrocompatibilité PS2 sur une PS3 40Go, en remplaçant tout simplement le HDD de celle-ci, par celui d'une PS3 60Go.

Donc, si certains d'entre vous peuvent faire le teste, et nous confirmé que cela marche ou non, ca serait vraiment sympa de votre part.

Tshuss.

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous.

Avant toutes choses, je tient à préciser que je n'est pas pu tester cette "astuce", et que donc, je ne peu pas la confirmé !

Il serait apparemment possible de profiter de la retrocompatibilité PS2 sur une PS3 40Go, en remplaçant tout simplement le HDD de celle-ci, par celui d'une PS3 60Go.

Donc, si certains d'entre vous peuvent faire le teste, et nous confirmé que cela marche ou non, ca serait vraiment sympa de votre part.

Tshuss.

Ca pourrait etre interressant, à savoir si apres il s'avere que ca marche, si en faisant une simple copie des fichiers celà marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai quand même un gros doute, ca me parait trop simple.

Je te cache pas que moi aussi, mais bon qui sait, mais bon si tel etait le cas, si vraiment ca se faisait a partir du disque, les gens ayant une 60gb qui ont changé leur disque devraient perdre la retro avec le nouveau disque, enfin si on suit la logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que j'arrive pas a comprendre, c'est comment cela pourrait marcher alors que la 40Go est amputer de la partie hard de la PS2 nécessaire à la rétro <_<

Plus j'y pense et plus je me dit que c'est pas possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en sait fichtre rien, c'est juste une info qu'on m'à balancer sur Warhawk.

:lol: on entend de tout sur le live ...

Network hihihi

Le truc c'est que le gars me soutenait que ca marché, j'y crois pas une seconde, mais bon, autant partager l'info et être fixer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

pour info un de mes autres post : http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1239352

il semblerait que la rétrocompatibilité soit possible sur tous les modèles de PS3 mais authorisé (ou non) suivant le numéro de série de la PS3 sur laquelle on veut lancer le jeu PS2. La PS3 regarderait si son numéro de série appartiendrait à la série des PS3 avec Emotio Engine (20Gb ou 60Gb 1er Gen), à la série des PS3 sans Emotion Engine mais authorisées a émuler de manière logicielle (60Gb 2em Gen ou 80Gb) ou à la série des PS3 sans EE et non authorisées à émuler (PS3 40Gb)

ce qui me parait vraiement improbable tout de meme , c'est que le numéro de série de la PS3 soit stocké sur le DD.....

à suivre....

Modifié par bobsinclair
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement j'y croit pas trop , dans ce cas a quoi sert le Graphic Synthesizer ? on sait que sony projete enventuellement d'émulé sur ps3 non équipée en natif , mais il faudrai pour cela un émulateur different dans ce cas , personnellement je doute vraiment que l'on puisse lire dujeu ps2 de cette maniere sur ps3 40Gb, mais bon a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share