Gamer Or Not Gamer?


Xnico72
 Share

.  

137 membres ont voté

  1. 1. Pour vous le jeu vidéo c'est:

    • -Un mode de vie
      8
    • -Un besoin
      8
    • -Une passion
      53
    • -Un loisir prenant
      36
    • -Une de mes activités parmis d'autres
      24
    • -Pour les mômes
      0
    • -Naz...
      0
  2. 2. Vous vous considérer comme:

    • -Un hardcoregamer
      21
    • -Un gamer régulier
      91
    • -Un casual gamer
      17
    • -Je ne joue jamais
      0


Messages recommandés

Une passion avant tout pour moi! :) J'ai mis joueur régulier, même si je passe énormément de temps aux jeux video (dernièrement sur world of warcraft, j'ai nolifé dessus et je suis retourné à ma famille d'origine: la console). Pour moi un hardcore gamer c'est autre chose qu'une personne qui passe beaucoup de temps à jouer, pour moi un hardcore gamer c'est un mec qui voit le jeu vidéo non pas comme un divertissement, mais comme un sport. Typiquement le hardcore gamer joue à counter strike, aux jeux de baston ou aux rts, bref des jeux souvent organisés en tournoi, donc souvent sur pc (pour moi la majorité des PCistes sont des hardcore gamers), c'est pour ça que malgré mon temps passé à jouer, je ne me considère pas comme hardcore gamer, jouant beaucoup aux rpg ou aux mmo.

Pour moi un hardcore gamer c'est plutôt le mec qui se fâche quand il se fait tuer. Qui prend le jeu super au sérieux et cri tout le temps des ordres.. J'en connais lol

je dirrais pas tout a fait ca quand meme

( me considerant harcore gamer )

je joues pour le plaisir car c'est une passion ,mais aussi pour gagner et etre classé parmis les 300 meilleurs mondiaux au moins a pgr4 c mon objectif cette année ....

l'année derniere mon record a ete 120 eme a pgr 3 .... je suis encore loin de la 1ere place que j'atteindrais jamais mais bon ....

en aucuns cas je m'enerve sur le live , j'insulte ou quoi que se soit ...

faut toujours gardé la tete froide :)

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

passion depuis l`été 82 ou j`ai joue pour la première fois a un jeu vidéo ...pacman ,j`avais a peine 6 ans ^_^ ça marque une vie lol

maintenant ,c`est un passe temps / passion ,qui me détend et m`occupe quand j`ai quelques minutes ou quelques heures tuer .

vive les jeux vidéos ,nous les pionniers ...joueurs de la 1ere heure RESPECT :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un plaisir parmi tant d'autres..... en fait, mon boulot est déjà passionnant, et ma musique me bouffe énormément de temps.

La vie de couple, internet, les films, le roller, l'escalade.........y a pas tant de place que ça.

Mais tout de même, je suis un joueur, un vrai . . . avec un coté un peu nostalgique (je joue megadrive neogeo, dreamcast.).

Alors, fini pour moi le hardcore-gaming, les nuits console. 1h par jour et le double le w-e.

Et puis, après réflexion, je sais pas si je passe pas plus de temps à bidouiller mes machines qu'à y jouer....en fait, ces petits objets m'attirent....au point que j'en fait une petite collection.

En tout cas, merci au site de me guider un peu tous les jours dans ma bidouille.

Bon jeu à tous.

Modifié par oliveroidubocal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nous les pionniers ...joueurs de la 1ere heure RESPECT :fouf:

Tu sais le respect des anciens de nos jours...

Sur COD4 on s'est fait incendié par un jeunot qui n'avait pas encore mué, de tout il nous a dit. On était degouté.

Ca devait être un hardcore gamer si on en croit une des précédentes définitions lol ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une de mes activités parmis pas mal d'autres ...

J'aime bien les jv mais a vrai dire j'ai rarement le temps d'y jouer entre le lycée et les activités extra-scolaires (sport , sorties etc ... ) .

J'me définirais pas forcément comme un casual , je joue a pleins de jeux différents , je dirais plutôt que c'est la fréquence qui fait la différence chez moi . Un harcore gamer peut pas vivre sans 1 heure par jour min , moi si j'arrive a tirer 3h dans la semaine c'est déjà pas mal ...

Voila voila .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Salut

avant pour moi c'etait presque un mode de vie et j'étais un hardcoregamer, aujourd'hui je ne joue pratiquement plus au jeux, j'envisage même de revendre ma 360.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share