Gamer Or Not Gamer?


Xnico72
 Share

.  

137 membres ont voté

  1. 1. Pour vous le jeu vidéo c'est:

    • -Un mode de vie
      8
    • -Un besoin
      8
    • -Une passion
      53
    • -Un loisir prenant
      36
    • -Une de mes activités parmis d'autres
      24
    • -Pour les mômes
      0
    • -Naz...
      0
  2. 2. Vous vous considérer comme:

    • -Un hardcoregamer
      21
    • -Un gamer régulier
      91
    • -Un casual gamer
      17
    • -Je ne joue jamais
      0


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire, sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Jeudi pour le prochain sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Nico, alias SondageMan :D

Pour moi, c'est une passion, parmi beaucoup d'autres, mais la plus importante quand même.

Et j'ai aussi coché Hardcore Gamer, parce que j'essaie toujours de donner le maximum. Je ne

joue pas pour passer le temps, mais toujours pour apprendre, et m'améliorer.

'Tin, c'est cohérent c'que j'viens de dire là ? :wacko:

Bref, Vive le jeu ! :D

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En ce qui me concerne, loisir prenant, gamer régulier. A une époque, ce fut une passion, et pendant un temps un mode de vie. Aujourd'hui, je joue 2h avec plaisir, mais si je fais une session de 5h genre il y a quelques jours sur COD4, je touche plus pendant une semaine ou 2. Je compte pas en fait, je joue quand j'ai envie. La guitare et la batterie me prennent déjà du temps. Bientot un mouflet à la maison, la ca sera fini jusqu'à ses 5 ans :D

Malgré que je suis pas loin du hardcore LOL

En fait ca dépend.. je peux passer 3 jours sans jouer... et je peut aussi bien passer 6 heures d'affilé à jouer... donc

Hardcore gamer, pour moi c'est plutôt 4h tous les jours et 7h le samedi, 7h le dimanche. J'ai perdu 4 mois comme ca sur Counter Strike il y a quelques années. Ca va vite, en team et tout le bordel.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant que je ne joue que sur console (merci Linux ^^), c'est devenu un loisir prenant, et je joue regulierement.

Apres ca depends des jeux, mais je peux me passer de ma console durant plusieurs jours.

La c'est pas gagné, je viens d'avoir Mass Effect....

PS: Nico, t'est sondage sont vachement pertinents :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'étais un joueur régulier, voir même un peu plus à certaines périodes, mais depuis presqu'un an, je suis devenu un joueur occasionnel, mais le jeu vidéo, les consoles, le hack, ça reste un loisir prenant, même si ce n'est qu'en suivant l'actualité. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Gamer régulier avant j'étais vraiment un hard gamer sur tout

et n'importe quoi, mon record 48h00 non stop :marteau: avec un collegue

sur Tiger wood et c'est pas un jeu où il y a beaucoup d'action!!!

Maintenant avec le boulot, les nanas, le sport,...j'ai levé le pied.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais mais bon... je suis en campagne, et y'a pas trop de truc à faire...

Donc à place de passer son temps devant la télé ou devant le PC j'alterne entre PC et xbox...

Souvent le xbox prend plus de temps, c'est bien normal.. Une partie c'est 15 min...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Grâce à ton post Nico, on remarque aussi que plus les gens joueNT, et plus l'orthographe part en sucette...

Faut il y voir une relation de causes à effets :rolleyes:

C'est pas faux, d'ailleurs :

Maintenant que je ne joue que sur console (merci Linux ^^), c'est devenu un loisir prenant, et je joue regulièrement.

Apres ça dépends des jeux, mais je peux me passer de ma console durant plusieurs jours.

Là c'est pas gagné, je viens d'avoir Mass Effect....

PS: Nico, t'est sondage sont vachement pertinents :ok:

Et pourtant, tu ne t'es pas déclaré comme étant un HardCore Gamer !

hihihi

Ha la la, l'humour du matin est terrible :D

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En meme temps les accents je ne les mets jamais, les touches sont trop mal placees.

Apres j'avoue, 2 fautes, honte sur moi... blush:P

[HS]De toute façon, j'ai décidé de te traquer jusqu'à ce que tu nous rejoignes sur PS3 :P[HS]

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En meme temps les accents je ne les mets jamais, les touches sont trop mal placees.

Apres j'avoue, 2 fautes, honte sur moi... blush:P

[HS]De toute façon, j'ai décidé de te traquer jusqu'à ce que tu nous rejoignes sur PS3 :P[HS]

[HS aussi]Donne moi les sous et je vous rejoins ^^, surtout que ma femme ne serais pas contre[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une passion avant tout pour moi! :) J'ai mis joueur régulier, même si je passe énormément de temps aux jeux video (dernièrement sur world of warcraft, j'ai nolifé dessus et je suis retourné à ma famille d'origine: la console). Pour moi un hardcore gamer c'est autre chose qu'une personne qui passe beaucoup de temps à jouer, pour moi un hardcore gamer c'est un mec qui voit le jeu vidéo non pas comme un divertissement, mais comme un sport. Typiquement le hardcore gamer joue à counter strike, aux jeux de baston ou aux rts, bref des jeux souvent organisés en tournoi, donc souvent sur pc (pour moi la majorité des PCistes sont des hardcore gamers), c'est pour ça que malgré mon temps passé à jouer, je ne me considère pas comme hardcore gamer, jouant beaucoup aux rpg ou aux mmo.

Modifié par kefka75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une passion avant tout pour moi! :) J'ai mis joueur régulier, même si je passe énormément de temps aux jeux video (dernièrement sur world of warcraft, j'ai nolifé dessus et je suis retourné à ma famille d'origine: la console). Pour moi un hardcore gamer c'est autre chose qu'une personne qui passe beaucoup de temps à jouer, pour moi un hardcore gamer c'est un mec qui voit le jeu vidéo non pas comme un divertissement, mais comme un sport. Typiquement le hardcore gamer joue à counter strike, aux jeux de baston ou aux rts, bref des jeux souvent organisés en tournoi, donc souvent sur pc (pour moi la majorité des PCistes sont des hardcore gamers), c'est pour ça que malgré mon temps passé à jouer, je ne me considère pas comme hardcore gamer, jouant beaucoup aux rpg ou aux mmo.

Pour moi un hardcore gamer c'est plutôt le mec qui se fâche quand il se fait tuer. Qui prend le jeu super au sérieux et cri tout le temps des ordres.. J'en connais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share