Le Rod, Existe - T - Il Toujours Sur Les Consoles Fabriqué Après Septe


Bysmal
 Share

Messages recommandés

salut

j'aimerais savoir si des gens ont eu le ROD sur leur console dont la date de fabrication (au dos) est supérieur à septembre 2007

je me dis qu'étant donné que les consoles sont nouvelles, le prob a peut être été réglé ?

Modifié par Bysmal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'aimerais savoir si des gens ont eu le ROD sur leur console dont la date de fabrication (au dos) est supérieur à septembre 2007

je me dis qu'étant donné que les consoles sont nouvelles, le prob a peut être été réglé ?

Bysmal tu deviens un peu lourd la quand meme...Tu viens et poses sans cesse les memes questions, faut pas deconner, on a discute deja en MP, puis sur mon topic les gens t ont aussi repondu, faut arreter quand meme...si tu as si peur que ca, achete une play3 et puis basta...desole mais ca fait 3 semaines que je te vois poster des messages comme ca dans la section et ca devient lourd...

Le prend pas mal, mais penses-y...

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avoue c grave c'est bon y a une garantie pour ca maintenant la vrai question c'est tu la modifies tu risques le bann + la eprte de garantie vu que quand elle est bannis elle est refusée au SAV depuis peu mais ils ont eu des instructions bcp plus stricts de la part MS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@hoosehot on en a discuté en pv oui, mais comme souvent on a pas de réponse claire ... dailleurs tu as acheter combien de console comme ça ?

ce n'est qu'en faisant un sondage qu'on peut savoir

pour moi c logique ... les dernières versions d'un produit sont sencé "régler" les anciens bugs, d'où mon intérogation

et la xbox 360 jlai déjà, donc c pas pour faire un choix d'achat

dailleurs g remarqué dans ce "monde" tout le monde se contredisent : l'un dit qqchose, l'autre dit autre chose

j'ai déjà parlé à plusieurs personnes, et on a jamais la réponse qui revient à chaque fois

il y a 300 topic de mec qui se plaignent du ROD, qu'est ce que ça leur coute de reply ici ?

certes j'ai posé la question plusieurs fois, mais je ne me rappel pas avoir eu des réponses, peut être que j'ai loupé le topic, indique moi ...

perso, je trouve que m'a question est justifié par rapport au ROD et new console

@KefkA thx c'est quand même rassurant de voir ça, mais il faut que ce soit confirmé ou / et qu'une autre personne n'ai pas eu le prob avec cette date, mais bon les membres n'ont pas l'air de vouloir participer

@NYPD ce n'est pas la modif de console qui provoque le ROD, même s'il y a la garantie, c'est pour savoir si les dernieres fabrications sont fiables

puis comme je l'ai dis plus haut chaque personne donne une version, comme hier qqun disait que M$ interdisait le sav uniquement s'il y a modif hardware et donc quand c bani c ok quand meme

donc il faut me comprendre ... c'est uniquement si je met le topic en public qu'on pourra avoir des infos fiables

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Pour info, aucun appareil électronique n'est parfait.

Ce que je veux dire c'est que la 1er version en 90µ et sans RAD additionnel de la 360 était vraiment pas fiable,maintenant ça va mieux mais comme pour tout des problèmes peuvent subsister. Le "truc" c'est qu'après le buzz qui a été fait il y a 9 mois sur ces problèmes tout le monde est attentif au premier ROD venu... Il n'est pas du tout improbable que des ROD surviennent, la seule chose c'est que la probabilité à fortement diminué, maintenant avec ce genre de topic tu vas avoir des retours soit de mec qui ont eu un ROD avec leur nouvelle console et qui, du coup, vont te dire que ça a rien changé, soit, comme on le voit, quasi aucun retour...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le moment personne n'a posté un rod avec une console ht après septembre 2007, donc c'est peut être un bon signe ? que les nouvelles consoles rencontrent moins ce prob ? sann pour autant dire qu'elles sont parfaites

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le moment personne n'a posté un rod avec une console ht après septembre 2007, donc c'est peut être un bon signe ? que les nouvelles consoles rencontrent moins ce prob ? sann pour autant dire qu'elles sont parfaites

Slt,

Déja avec le 90µ et le new RAD , logiquement , moins de risque de ROD mais c'est un peu tôt pour affirmer qu'il n'y aura pas de risque d'un future ROD.

Et puis tu peux pas juste te fier au gens pour te faire un idée , ca dépend aussi de comment tu ''traites'' ta console.

Ex: moi ma console tourne que 3 heures par jour , dans un meuble ou il ya de l'aération dans une piece ou il ya l'air climatisé (l'été)

Et toi tu l'a fou sur le tapis a plat , 5,6 heures par jours , l'été dans une pièce chaude et humide.

Laquelle a plus de risque de surchauffer ???

J'te comprend de vouloir te renseigner mais restes que même si 100 personnes viennent te dire que leurs consoles achetés après septembre tournent encore nickel , ca ne t'empêchera pas d'avoir un ROD un jour ou l'autre si ROD il y a.

Et puis ya la garantie , j'imagine que tu veux la modifier , donc risque de perte de garantie ?

Sinon si tu ne veux pas la modifier , j'vois pas ou est le problème vu que la garantie s'applique.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

thx à tous pour les infos

oui c pour modifier

ce que je recherche le plus c'est ceux qui ont eu le rod, 2 solutions :

- soit il y en a pas après septembre 2007 donc gg :D

- soit ceux qui ont eu sont des salops et ne veulent pas participer au topic lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi jai eu un retour sur console recente,acheter avant noel,le gar m a apporter sa console pour flashe,il l avait pas utilise encore,je lui est flash et 2 jour plus tars il me dit qui l a les led rouge qui s allume ,donc je lui est dit sav....

autrement j ai eu le cas de quelqun qui a envoyer une vielle console,on lui a renvoyer une autre avec les rad supplementaire,en moin de 2 semaines meme soucis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand même terrible que m$ n'ait pas encore corriger ce problème.

De toute façon, sur les dernière console sortie il faudra attendre encore quelques mois pour crier victoire car mes deux ROD n'ont pointé le bout de leur nez qu'après 6 mois d'utilistion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

justement je me demandais si cela etait normale, mais moi ma console je l ai acheté en decembre, date de fabrication en novembre

avec transfo 175w

je l ai branché depuis une semaine, et je joue maxi 2 ou 3 heures

mais en une semaine ma console a freezé deux fois en pleine partis !

est ce normale ou dois je l'envoyé au sav ?

c'est koi un rod ?

désolé je suis newbee, mais j essaie de contribué ..

merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand même terrible que m$ n'ait pas encore corriger ce problème.

waip ... c'est pkoi j'ai créé ce topic, je trouve ça tellement surprenant depuis que le prob existe ...

le rod c'est le prob des 3 led rouges : lorsque la console chauffe trop, c'est dailleurs pour ça que m$ a rallonger la garantie à 3 ans (fait une ptite recherche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

argh !!!

merde , moi qui pensez que la console tournait bien

je n'etais pas au courant de se genre de problème

quand il y a les 3 leds rouges c'est retour sav ? c'est ca ?

ha , il est ou le bon vieux temps de ma super nes, un cartouche , un bouton on/off, pas de chargement, pas de cd rayé, une multitude de jeux..c'etait le bonheur a l epoque, mais bon ....comme dirais aznavour " en ce temps là j'avais 20 ans"

j aime bien quand meme jouer a ridge sur ma 360 et un lcd, c'est tellement beau, que ca me pique les yeux ...

Modifié par hana_bi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

justement je me demandais si cela etait normale, mais moi ma console je l ai acheté en decembre, date de fabrication en novembre

avec transfo 175w

je l ai branché depuis une semaine, et je joue maxi 2 ou 3 heures

mais en une semaine ma console a freezé deux fois en pleine partis !

est ce normale ou dois je l'envoyé au sav ?

c'est koi un rod ?

désolé je suis newbee, mais j essaie de contribué ..

merci de vos réponse

Attention, joues-tu toujours connecté au live, même en partie solo, ou multi aussi d'ailleurs ? Car le XBox Live a quelques loupés ces derniers temps, et j'ai des freeze a cause de ça qui durent parfois 30sec à 1 min, puis ca repart tout seul. C'est sur que c'est génant et que ca fait flipper, mais si c'est ton cas, c'est pas un souci direct sur ta console.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais si tu es connecté meme en jouant solo cela provoque les freez aussi,essai de pas te connecter au live et tu veras si sa le refait...tu debranche ton cable et basta! :P
+1, c'est ce que je voulais dire.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share