Propose Pack Phoenix / Audio Spécial Live


adoubeur
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai lancé ce topic pour une raison toute simple : j'ai remarqué que si on veut installer le hack audio sans CD et profiter du Live, il faut télécharger pas mal de choses et bidouiller soi-même le xboxrom.bin pour qu'il boote Evox ailleurs que sur C.

J'ai donc préparé un pack tout prêt qui comprend :

- un phoenix signé audio avec un bios qui boote evox sur E

- le fichier du hack audio sans CD (une simple manip au pad dans le menu "musique" permet de lancer Evox)

- evox avec evox.ini préconfiguré (IP statique, lien vers MS dash désactivé pour éviter de se connecter au Live avec le bios hacké activé)

- un p'tit tuto en fichier texte

En gros, il suffirait à quelqu'un qui veut installer le hack audio en ayant le Live possible de télécharger ce pack ! Rien à bidouiller, c'est du pré-mâché ! ^_^

Donc voilà ma grande question :

Est-il possible qu'une personne "haut placée" (ça fait très officiel hein ?) du site me contacte afin que je lui envoie ce pack ? Comme ça ladite personne pourrait le tester puis le mettre à disposition dans la section download si le pack est OK.

Voili voilou, je ne sais pas si ce topic suffit ou s'il faut que je contacte legueux par PM ?

PS : si des personnes sont intéressées par ce pack, n'hésitez pas à le faire savoir en répondant à ce topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Pour ce genre de chose n'hésitez pas à m'envoyer un mail (legueux@gx-mod.com) mais ne pouvant tester personnellement il nous faut un minimum de garantie avant de le releaser (un minimum de test).

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut legueux !

Je t'ai envoyé un PM, et je vais t'envoyer un mail avec le pack en fichier attaché !

Je peux t'assurer que ce pack est fonctionnel puisqu'il est installé sur ma console ! ;)

Mais ça me paraît normal qu'il soit testé par d'autres avant d'être "released".

En tout cas merci de m'avoir répondu si vite ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ATTENTION !!!

il y a un gros manque dans la description de ce pack!

Il ne faut surtout pas croire qu'on peut utiliser le Live avec ce pack, en effet, on pourra s'y connecter en démarrant la xbox normalement, sans activer le hack, par contre dès que l'on se connecte au Live, la xbox va mettre à jour le dashboard vers une version plus récente, et le hack audio ne fonctionnera plus... :wacko:

Sinon c'est un trés bon pack, je m'étais fabriqué exactement le même, avec la deuxième version du hack audio NO-CD. En effet avec la 1ere version, si on sélectionne par erreur la piste vide à la fin de la manip, le hack s'efface. C'est corrigé dans la dernière version, c'est celle-ci que tu as packagée adoubeur?

Modifié par _shinobi_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la version du dashboard c'est précisé dans le fichier texte joint au pack.

Par contre pour le point n° je laisse le soin à Adoubeur de te répondre car je n'utilise pas Phoenix et je ne peux donc rien dire.

Merci de tes précisions toutefois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai édité mon poste, je n'avais pas lu le fichier texte joint au pack désolé... :P

pour le point 2 c'est assez urgent je pense, il faudrait modifier la news avant que des gens ne se connectent au Live, et ne puissent plus utiliser phoenix aprés la mise à jour du dashboard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne faut surtout pas croire qu'on peut utiliser le Live avec ce pack, en effet, on pourra s'y connecter en démarrant la xbox normalement, sans activer le hack, par contre dès que l'on se connecte au Live, la xbox va mettre à jour le dashboard vers une version plus récente, et le hack audio ne fonctionnera plus... :wacko:

Sinon c'est un trés bon pack, je m'étais fabriqué exactement le même, avec la deuxième version du hack audio NO-CD. En effet avec la 1ere version, si on sélectionne par erreur la piste vide à la fin de la manip, le hack s'efface. C'est corrigé dans la dernière version, c'est celle-ci que tu as packagée adoubeur?

Salut shinobi !

Tu as tout à fait raison, le pack que je propose permet d'être certain de ne pas être banni sur le Live, par contre dès qu'on veut se connecter, le Live met à jour le dash qui n'est alors plus le 4920 nécessaire au bon fonctionnement du hack.

Je suis en train de préparer un tuto dans lequel je vais expliquer dans le détail comment on installe ce pack et la manipulation à faire pour que le hack audio reste possible malgré la mise à jour.

Cette astuce marche très bien, la preuve j'ai le hack audio sur ma console et je joue sur le Live tous les soirs ! ^_^

Ceci dit, je tiens à remercier Legueux d'avoir mis mon pack en téléchargement sur le site, pour ceux que ça intéresse c'est ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet avec la 1ere version, si on sélectionne par erreur la piste vide à la fin de la manip, le hack s'efface. C'est corrigé dans la dernière version, c'est celle-ci que tu as packagée adoubeur?

Excuse j'avais pas tilté sur cette partie de ta réponse ! blush

Bon, je viens de vérifier et c'est l'ancienne version que j'ai mise dans le pack (effectivement si on sélectionne la piste vide à la fin, ça désactive le hack et il n'y a plus qu'à le réinstaller :( )

Tu fais bien de me le signaler !

Je vais de ce pas partir en quête de la dernière version et refaire mon pack avec (je proposerai à legueux de "mettre à jour" mon pack dans la section download).

Bien vu ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je peux te l'envoyer si tu veux la 2ème version

envoie ton mail par message privé :)

EDIT: je t'ai envoyé un MP avec l'URL vers mon pack, qui comprend le hack audio no_cd 2eme version et un bios 4980

sinon une petite idée en passant, si je me souviens bien, le bios X2 4981 empeche l'accès au Live, tu pourrais mettre celui ci dans ton pack si ce n'est déjà fait :)

Modifié par _shinobi_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je peux te l'envoyer si tu veux la 2ème version

envoie ton mail par message privé :)

EDIT: je t'ai envoyé un MP avec l'URL vers mon pack, qui comprend le hack audio no_cd 2eme version et un bios 4980

sinon une petite idée en passant, si je me souviens bien, le bios X2 4981 empeche l'accès au Live, tu pourrais mettre celui ci dans ton pack si ce n'est déjà fait :)

Merci !

J'ai testé ton ST.DB, et effectivement il marche nickel et ne se désactive pas lorsqu'on sélectionne la ligne vide au lieu de "nouvelle bande son". ^_^

(je me demande d'ailleurs où tu l'as chopé, même sur xboxscene je ne l'ai pas trouvé !!! :blink: )

Je vais donc refaire mon pack avec et le proposer à legueux.

Par contre le bios de mon pack n'est qu'un "simple" X2 4977.

J'ai cherché un peu, apparemment le X2 4981 n'existe pas encore en version BFM (le dernier BFM en date est le 4979).

Je ne sais pas si c'est possible de convertir un 4981 en BFM avec XBTool, mais je vais essayer !

C'est vrai que tant qu'à faire, autant avoir un bios qui désactive toutes les fonctions Live.

Bon, j'te dirai ce que ça donne !

Merci encore ! ;)

Je

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Argh !

Je viens de passer 1 h à convertir un bios 4981 en BFM !!!

Et le pire, c'est que j'y suis arrivé !!!!!! :lol:

Par contre, curieusement, la version de phoenix que j'avais (qui n'est pas la même que la tienne, pas de dossier "bioses" ni de fichiers en .jpg) n'acceptais que mon p'tit 4977.

J'ai donc testé mon 4981 converti par moi-même en BFM :wacko: avec ton pack et là ça marche !!!

J'ai donc recréé un pack avec ton phoenix, mon 4981 BFM (vi c'est le mien ! lol) et ton ST.DB version 2.

P'tite question : est-ce que ça t'embête que je propose ce pack à legueux sachant que le phoenix qui y est inclus vient de ton pack ?

Parce que là c'est le pack ultime pour avoir le hack audio et jouer sur le Live SANS AUCUN RISQUE !!! :P

NB : je metrai ton pseudo dans le fichier texte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de problème, je t'y encourage même :)

pour la version de phoenix, c'est le 1.3.5i, on peut mettre plusieurs bios dans le répertoire bios et choisir au lancement de phoenix lequel on veut utiliser :)

ca permet de tester des bios sans risque de tout planter et de devoir refaire la manip 007 ou mechassault :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super !!! ^_^

Je vais m'empresser d'envoyer ce pack à legueux.

(je vais peut-être aussi lui envoyer le bios BFM 4981 qui, à ma connaissance, n'est pas présent dans la section download du site)

Encore merci pour tout !!! woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share