Ethernet Ou Wifi ?


ansari
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai la Freebox V5 et ma PS3 est actuellement connecté en WIFI (MIMO).

Ma PS3 est juste a coté de la Freebox donc je me demande si ce n'est pas plus efficace de se brancher par ethernet ? ou est-ce pareil ?

Merci pour votre conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ce quiest de la santé ca a jamais été prouvé que le wifi était dangereux , mais l'ethernet etant en sois plus rapide tu aura moins de perte , je conseil largement le'ethernet

Fais quelques recherches sur Internet; tu verras que certaines études ne sont pas rassurantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ce quiest de la santé ca a jamais été prouvé que le wifi était dangereux , mais l'ethernet etant en sois plus rapide tu aura moins de perte , je conseil largement le'ethernet

Fais quelques recherches sur Internet; tu verras que certaines études ne sont pas rassurantes.

la plupart des études sont bidon, et de toutes façons depuis toujours les innovations technologiques provoquent ce genre de peurs, comme les ampoules électriques censés faire perdre la vue ou les voyages en train trop rapides pour que l'oeil puisse les supporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai la Freebox V5 et ma PS3 est actuellement connecté en WIFI (MIMO).

Ma PS3 est juste a coté de la Freebox donc je me demande si ce n'est pas plus efficace de se brancher par ethernet ? ou est-ce pareil ?

Merci pour votre conseil

bonsoir,

tu aura un meilleur ping avec la connections par le cable ethernet.

si tu ne l'a pas déjà fait, pense aussi à passer ton mode de connections en fastpatch (si ta connections ADSL n'est pas trop mauvaise)

Modifié par rameaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le wifi etait si dangereux que ca , on aura deja pas de radio , pas de ceebee , et la planete elle meme serai dangereuse puisque elle emet des ondes radio

Je veux pas lancer le débat mais tu racontes n'importe quoi mon petit José.

Tu connais les fréquences réelles d'un réseau Wifi ?

Ils commencent déjà à retirer les bornes ds les écoles en Allemagne et dans d'autres pays.

Renseigne-toi, tu verras par toi même.

Fin de la paranthèse.

Modifié par Ameo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est du wifi, à Paris dans plusieurs bibliothèques certains employés se sont plains de nausées et de vertiges juste après l'installation des bornes wifi... La wifi est dangereuse avec des grosses bornes wifi... Mais pour le réseau domestique il ne devrait pas y avoir d'énormes problèmes, faut pas non plus abuser ^^

Fin du HS également...

Je suis les autres personnes en te disant que l'ethernet te procurera un meilleur ping, donc si tu as ta FBX juste à côté de ta PS3, tu sais ce qu'il te reste à faire :)

Personnellement ma FBX est à l'étage en dessous et 3 pièces plus loin... Donc wifi oblige mais bon, c'est quand même jouable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les nausée avec le wifi me font penser aux problèmes dans antennes gsm. Un tech d'un opérateur m'avait dit qu'après l'installation d'antennes les riverains s'étaient plaint de mal de tête....or les antennes n'étaient pas encore connectée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share