Commentaire Demandé à Propos De Modchipmontreal


waxime
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je commence à penser à faire pucer ma Wii de première génération, ... la garantie étant fini

de 1, je ne sais pas quel puce choisir, mais ça je vais chercher un peu avant de poser ma question

mais de 2, je suis dans les alentour de Montréal. Donc dans les annonces pour poser des puces, tout les poseurs sont d'europe.

j'ai bien trouver modchipmontreal, mais leur site web a l'air ... un peu trop commercial .... fake quoi (je n'écris pas le lien, ce n'est pas une pub que je veux faire. Ceux qui voudrons voir, aurons juste a chercher, ils sont pas dur à trouver)

j'aimerais avoir des commentaire sur eux, si possible ou sinon être redirigé vers un autre poseur. Finallement, après des recherche, il y a beaucoup de bon commentaire sur servicesconsoles , je crois que je vais plutot faire affaire avec eux, même s'ils sont plus cher.

mon but premier de pucer ma console, c'est de pouvoir jouer au jeux Jap qui ne sorte pas au québec, donc pour l'import complet, je crois que je dois attendre encore un peu, puisque la compatibilité est partiel. Sinon j'aimerais savoir si un homebrew de lecteur DVD ou peut-être divx est en développement, puisque mon lecteur DVD viens de me lacher. Je me débrouille avec ma sortie TV de mon ordinateur, mais c'est chiant de ne pas avoir de télécommande, vu que mon ordinateur est l'autre bord du mur.

Modifié par waxime
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je viens d'aller voir les prix sont cher. Passe une annonce tu trouveras quelqu'un.

le problème, c'est qu'au québec, il n'y a pas grand puceur de console, vu qu'au québec les jeux arrivent plus rapidement qu'en Europe, le phénomène des puces est moins important et les puces doivent tous être importé des états-unies, donc frais de douane et risque de confiscation.

Ça ne me dérange pas de payer si le travail est bien fait et avec la bonne puce. Mon but premier est bel et bien de jouer au import et peut-être développer mon homebrew, vu que je suis programmeur de métier et non de pirater tout les jeux pour rien payer.

Modifié par waxime
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share