Hdd Maker


vinz6418
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous

Voila apres avoir installer des exploits sur plusieurs xbox sans aucun soucis, a present je doit remplacer un disque dur par un maxtor de 120g donc je cree mon cd et gravure lente 4X.

Au boot sur cd j'ai le prelier menu je tape 1

puis quand je doit taper "xboxhd" message suivant "live cd not found, insert it and try again...

Donc j'ai consulter mon cd a moi avec mon eeprom et je l'avait graver sur un 800mb or ici je l'ai graver sur un 700mb avec clone cd, mais l'image fait 715mb +-.

Donc est-ce que je doit comme je pense le graver sur un 800mb ?

Merci et a bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

donne un peu plus d'explication , tu as gravé quoi ?? tu veux preparer ton DD sur ton PC ,l' as tu configuré pour booter sur le lecteur ??

mais avant de te remettre a l'ouvrage , télécharge le PDF Xcalibur et utilise la méthode pour qu'on puisse te suivre dans ta demarche

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Bon voila j'ai suivit le pdf a la lettre, j'avais en debut d'annee remplace le mien par un 250gb sans aucun souci .

Ma demarche copier mon cd d'excalibur avec mon eeprom sur mon pc a ce moment je remplace mon eeprom par celle de l'autre console , j'efface l'image existante dans excalibur et j'execute make-iso-win.bat afin de creer la nouvelle image a graver ..je grave en 4X et voila rien de plus simple..

Je vois pas ou j'ai foirer je tourne sur vista or que moi j'avais cree mon cd avec xp ..

a plus ....et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A moin que ..l'eeprom est constituer du fichier eeprom.bin seul ou accompagner de eeprom.xbe?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A moin que ..l'eeprom est constituer du fichier eeprom.bin seul ou accompagner de eeprom.xbe?

Salut,

Le fichier Eeprom.bin seul suffit,mais je comprend pas pourquoi tu te prends la tête regrave le sur un 800 ou même DVD il est possible que tu es juste foiré ta gravure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fichier Eeprom.bin seul suffit,mais je comprend pas pourquoi tu te prends la tête regrave le sur un 800 ou même DVD il est possible que tu es juste foiré ta gravure

re

justement il faut qu'il se prenne la tete et serieusement :unsure: car si Xcalibur n'a pas assez de place sur un cd 700mb crying il y a une erreur meme avec l'eeprom inclut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour avoir deja eu ça à un moment, la seule solution que j'ai trouvé a été de repartir depuis une archive compressée d'xcalibur, car ma version extraite semblait bancale ( pb winrar ? )

donc extraction d'une archive originale, insertion de l'eeprom.bin, make iso, gravure,.. et ça a marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour et merci a tous de votre aide.

Voila j'ai decider de prendre le taurau par les cornes j'ai tester avec mon cd que j'avais creer auparavant et qui fonctionnait meme si l'eeprom n'est pas la bonne et rien meme probleme..

J'ai essayer avec un autre disque dur sans resultat ...

J'ai reduit l'image en enlevant les emulateurs et divers programmes et regraver sans resultat ...

J'arrive toujours au meme stade donc xbox hdmaker ce lance je tape 1 enter le programme ce lance puis l'invite de commande root@xbox et la je tape xboxhd enter et message "live cd not found! insert it and try again..

Donc je pige plus rien car meme mon cd a moi qui ma permis de formater mon hdd ne veut rien savoir..

Donc avec vos conseil je telecharge excalibur en rar et je recommence tout ..

Merci a bientot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous

Merci de votre soutien voici ma config : tour thermaltake tsunami , alim corsair HX620, cpu core2duo E6750 (2 x 2.66ghz) , 2 giga DDR2 PC 6400 dual channel en corsair XMS2,carte mere gigabyte GA-P35C-DS3R,

ventirad cpu aerocool de 140mm low noise, graveur sata et tous hdd en sata hdd de western digital en 16mo , 160gb , 320gb , 400gb , 500gb. et baie 5"1/4 aerocool avec hdd 2.5 " 80gb et lecteur de carte...

Le tout tourne sur windows vista home premium...

Bien a vous presque fini de telecharger le cd....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en connais un qui va changer de PC, ton CD est fâché avec le S-Ata (la frime, c'est bien lais ça fonctionne moyen avec xboxhdm .... :rolleyes: )

Le dernier PC que j'ai monté ressemblait au tiens mais avec 4Go de Crucial Ballistix 1 Go DDR2-SDRAM 3-3-3-12, une 8800GT 640Mo et 2 160Go en Raid 0 le tout avec un Vista Ultimate 64bits ....

Le proprio est content, il peut encoder ses Divx en tâche de fond tout en jouant à Crysis tout à fond sur son 19" LCD .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok,merci JP33 je prefere le sata pour l'agencement interne pas de spaghetti et cable dans tous les sens, bon je vai brancher un graveur ide que j'avais garder au cas ou...et recommencer l'operation..

J'ai hesiter a instaler un vista en 64bit tous mes composant son prevu mais quelle est l'avantage a savoir que je joue pas sur pc j'ai une carte MSI NX-8600GT de 256mb et ecran 20" lcd hdcp ,c'est juste pour la HD.

Ma PS3 me suffit pour jouer en hd.

Donc pour revenir a notre sujet vaut mieux un ancien pc pour continuer a bidouiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

Ben voila j'ai sorti mon hdd et lecteur ide comme avant j'ai tout refait et meme resultat alors flute j'en ai marre ...je vien de terminer ya a peine une semaine de monter mon pc et de nouveau en train de chipoter etc..j'arrete

Alors voila j'ai sorti tous les jeux que j'avais de ma xbox par ftp et son sur mon hdd ya -t-il moyen que je grave ces jeux sur cd ou dvd afin d'y jouer sur cette derniere xbox ..

Merci a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben voila j'ai sorti mon hdd et lecteur ide comme avant j'ai tout refait et meme resultat alors flute j'en ai marre ...je vien de terminer ya a peine une semaine de monter mon pc et de nouveau en train de chipoter etc..j'arrete

salut,

pose une puce,tu verra tu n'auras plus ce genre de soucis.... :D

ta nappe IDE est en bon etat sinon? et bien enfichée comme il faut dans le disque dur et sur la carte-mère? verifie le connecteur du disque dur,peut etre une patte tordue... wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Merci pour votre aide mais cette xbox ne m'appartient pas un ami la reçu elle trainait dans un grenier et je lui ai proposer de la modifier afin que ces enfants puisse y jouer a moindre cout car il n'on pas les moyens de ce payer

une console et tous les jeux qui vont avec ....

Donc j'ai installer ndure 3.3, xbmc en dash pour la simpliciter, j'ai su trouver chez carrefour une telecommande et voila leur cadeaux de noel..seul bemol j'ai pas su changer le hdd !! dommage j'ai tous essayer ..

Donc si vous pouvez m'indiquer le moyen de graver mes jeux que j'ai transferer sur mon pc afin que les enfants puissent y jouer ..merci pour eux..j'en ai mis que 2 pour l'instant..

A bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Tout d'abord meilleur veux a tous pour une bonne annee 2008 pleine de bonheur et de bidouillage en perspective....

Alors mon ami ne sait pas maitriser son pc c'est a peine si il sait graver un cd donc ..donc je vais tester de graver avec nero 8 comme indiquer et je testerai sur la mienne ..

Merci a tous et a bientot...

Et encore bonne annee.....un millesime 3.4 ?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

Voila donc j'ai uploader mes jeux de ma xbox puis avec qwix je cree l'iso et apres gravure avec nero burning rom et impeccable les jeux tourne!! genial j'ai fini ma mission

Merci a tous pour votre aide

Ce topic peut-etre clos, merci et bonne annee................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share