Doute Exploit/puce


xiwan
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Frenchie exile au Guatemala depuis deja 4 ans, un ami me propose de me vendre sa XBOX premiere du nom.

Je lui demande si elle est modifiee, il me repond que oui. Je lui demande si elle est pucee, il me repond egalement que oui.

Je demande a voir la bete : elle boot sur le Dash de Microsoft, y reste quelques secondes, puis enchaine sur un "Phoenix Boot Loader" (avec un logo gueux.net au passage, ca m a fait delire que les cd de Gueux soient connus meme au Guate), pour finalement terminer sur EvoX.

N ayant pas une connaissance tres poussee du hack XBOX, j aimerai savoir si cette console est reelement pucee, sans avoir a la demonter.

Perso, je pencherai plus pour la modification par Exploit.

Y aurait il une maniere sure et simple de confirmer si oui ou non la console possede une puce ?

Par la suite, j aimerai lui changer son disque actuel de 8 Go par un de 500 Go. En farfouillant un peu le forum, j ai cru comprendre que peu importe la marque du disque dur si on ne compte pas se connecter au xbox live.

Dans le cas ou la console ait ete modifiee par Exploit, quelle serait la demarche a suivre pour installer Xcalibur sur ce nouveau HD ? Est ce que le fait d avoir une console modifiee me faciliterait la tache ? Ou puisque je compte changer de disque dur, le fait qu elle soit modifiee ne m aide en rien ?

Merci d avance pour vos eclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le cas ou la console ait ete modifiee par Exploit, quelle serait la demarche a suivre pour installer Xcalibur sur ce nouveau HD ? Est ce que le fait d avoir une console modifiee me faciliterait la tache ? Ou puisque je compte changer de disque dur, le fait qu elle soit modifiee ne m aide en rien ?

salut

pour savoir si elle a une puce, il faut l'ouvrir et regarder sous le lecteur dvd

mais tu as plutot un exploit je dirais

et pour le remplacer par un ndure, tu graves xcalibur et tu mets le disque dans ta console, lecture pdf

maintenant, le fait que la console soit modifiée ne t'aide pas un peu, ça t'aide grandement, puisque c'est indispensable hihihi

pour changer le dd, ça sera un peu plus long avec un exploit qu'avec une puce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même s'i il y a 99% de chance que ce soit un exploit (si tu vois le Ms Dash, il n'est pas tout jeune .... :rolleyes: ), cela peut être une puce qui lance un PBL. Approche un poil débile mais qui peut fonctionner.

Comment savoir si tu as une puce sans démonter ? Il faut que tu implantes un Ndure avec Xcalibur, si tu as un écran noir au reboot, tu as une puce hihihi

Rien de grave, mais il faudra relancer Xcalibur sur la partie puce pour réimplanter un Dash.

Pour changer de DD, le Live n'est impossible que si la console s'est déjà connectée aux serveurs. Dans ce cas, il faut conserver le DD original. Dans le cas contraire, tu peux y aller avec un 500Go, aucun soucis.

Ce qui aide pour changer de disque dur, c'est surtout un PC avec des ports IDE .... :rolleyes:

Enfin, bon, avant de faire quoique ce soit, on sauvegarde l'eeprom.bin, toujours avec Xcalibur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share