Partition F


solotou
 Share

Messages recommandés

salut a tous ma partition f a disparu que se soit en dash ou en fxp comment puije la recuperer ma xboxest pucecelui a qui sa est arrive peut il me repandre disparu apres blocage sur demarage sur evox j ai changer evox.ini et dashevox.ini tout marche sauf prtition f

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En premier lieu essaye de faire du français plutot que de jouer à la console.

Sinon avec ce que j'ai compris je pense qu'il faut que tu réinstalle un dashboard convenable type Unleash ou alors que tu remettes un Evox en bon état.

Boot sur le masterCD et entre en FTP dans ta console pour voir si le F est toujours là ou pas.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

et si tu commencais par nous expliquer la manip qui t'a provoqué cela ?? transfert jeux sur DD , :unsure: tu as surement saturé ta partition :ok: il ne te reste plus qu'a la formater et perdre tout le contenu , si tu n'arrives plus a la visualiser

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai changer evox.ini
celui-ci je vois (c'est même lui le responsable, mais bon ....)
et dashevox.ini

ah, là, tu nous en inventes ? :rolleyes:

Quelle taille de disque dur (si tu réponds plus de 250Go, ça ne sent pas bon du tout .... du moins pour tes données ...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci jp33 cest evoxdash.xbe que j ai mis jai pas besoin de master cd puisqueje rentre dans le dd avec flashfxp mais il me marque toute les partition sauf le f j ai un 160go a+

Essaye pas de réflechir ça te réussi pas. Mets le master et entre en FTP avec celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as dit pareil à ton professeur de français je présume ?

Justement quand on est débutant on ne dit pas : "j ai mis jai pas besoin de master cd puisqueje rentre dans le dd avec flashfxp" si tu débutes tu ne peux pas savoir ce dont tu as besoin.

Evites les initiatives personnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si cest dans debutant sa veut dire se que sa veut dire votre agressiviter vous pouvez la mettre ou je pense

tu penses mal .... :rolleyes:

surtout que si tu avais utilisé le Master Gueux, comme par hasard, tu ne serais pas embêté ....

Où comment trouver des problèmes là où il n'y a pas lieu d'être ....

Aller, si ton ego est encore trop démesuré, un indice pour pouvoir s'en tirer tout seul: UseFDrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share