Y'a Quelque Chose Qui Bouge Sur Ma Carte Mère!


Biduleman
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis très longtemps (sortis du firmware hacké sur les hitachi) j'ai un RROD sur une console acheté le jour de la sortie. Depuis le temps, je me suis acheter une wii, mais la le petit frère fait pression pour que je rachète une 360 :P C'est alors que je me suis mis a lire le super guide traduis par vos soins (désolé je sais plus c'est quoi le pseudo de la personne, mais franchement bravo!) et j'ai fini par aboutir dans votre section tuto, où j'ai vu un guide sur la réparation des RROD. Je me suis donc mis a faire des recherche, pour me rendre compte que j'ai un court circuit sur ma carte mère (erreur code 0001 - PowerSupply). Je me suis donc mis a démonter ma console, et ou j'en suis rendu, j'ai la carte mère dans les mains, les dissipateurs de chaleur en moins. Je ne trouve pas de court circuit et mon multimètre est en panne sèche (et putin que c'est dur a trouver des mini piles 12v par ici :P ) C'est alors que je prend la carte mère dans mes mains, et j'entend un petit truc qui bouge (en fait je le savais déjà, c'est pour sa que jsuis aller jusqu'à démonter les dissipateurs. Le bruit vien de la moitié de la carte mère où se trouvent les ports carte mémoire et la prise réseau (la xbox étant coupé en 2 sur le sens de la largeur).

Ma question est donc: Mais putin d'où sa vien? :P Sérieusement, je n'arrive pas à isoler un endroit en particulier parce que la carte mère propage le son, et les connecteurs ont l'aire tout a fait normaux. Qu'est-ce qui pourrais avoir bougé, et où est-ce que sa aurait bien pu aller se cacher? Y'a-t-il d'autre gens à qui le problème leurs est arrivé? Parce que la, je vais devenir dingue!

Merci pour votre aide, si il vous manque des précisions dites le moi, j'ai que sa à faire :D

Et passez un joyeux noël et une bonne année aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share