Question Hotswap


Abdess
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà deux ans que je n'ai pas toucher une Xbox non-pucée et depuis il c'est passé bon nombre de nouveautés sur le hack Xbox,...

Aujourd'hui un amis m'a donné sa Xbox 1 (v1.6), et j'ai envie de faire un hotswap mais avant de commencé je préfère faire un Backup du DD.

Alors voici ma 1er question ^_^ : Avec quel programme dois-je faire le backup de mon DD ? Est-ce possible avec Xcalibur (merci jp33 woot ) ?

2e Question : Sur le PDF XCalibur il est écrit

Le Dash va vous demander de refaire l’installation. Il vous suffit de choisir la save

correspondant à votre jeu « méthode 007 » (si vous en avez un, sinon prenez n’importe

laquelle) puis de suivre scrupuleusement les indications à l’écran.

Si j'ai bien compris ont est pas obliger de posséder de jeux à cette étape ?

Merci d'avance,

PS: Je poserais des questions au fur et à mesure de l'avancement du hotswap. :P

Modifié par Abdess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aujourd'hui un amis m'a donné sa Xbox 1 (v1.6), et j'ai envie de faire un hotswap mais avant de commencé je préfère faire un Backup du DD.

on t'a repondu , mais tu es un grand garcon :unsure: alors il va assumer jusqu'au bout , backup impossible avec console d'origine , et il y a rien a sauvegarder pour l'instant <_< a part ces sauves de jeux , mais bon redface

Si j'ai bien compris ont est pas obliger de posséder de jeux à cette étape ?

tu as pas tout lu alors , il te faut pas de jeux :unsure: si tu prepares ton DD sur ton PC ou si tu fais l'installe sur une console déja modifié ( pucée - Uxe)

effectivement tu peux faire un hotswap , avec les risques que l'on connait , mais utilise la méthode Xcalibur a la lettre , pour reduire ces risques

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki merci, mais je pense mettre mal fait comprendre. En gros sa Xbox il n'en veut plus donc il me la donné et comme j'ai déjà une 360...

En gros je tente le Hotswap histoire de "testé" ça fait que si la Xbox est toujours vivante tant mieux et dans le cas contraire dommage pour elle.

Je suis conscient des risques que cela peut porter mais c'est pas tous les jours que l'on peut faire un hotswap sans craindre le remboursement et vu qu'il me reste une puce chez moi je reste confient.

Bon je relis une deuxième fois le pdf (même une troisième s'il le faut) et je commence. :)

PS: Sa peut paraitre louche l'absolue envie de faire un hotswap, mais j'ai toujours aimé "bidouiller" j'espère que vous comprendrez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le PDF XCalibur il est écrit
Le Dash va vous demander de refaire l’installation. Il vous suffit de choisir la save

correspondant à votre jeu « méthode 007 » (si vous en avez un, sinon prenez n’importe

laquelle) puis de suivre scrupuleusement les indications à l’écran.

Si j'ai bien compris ont est pas obliger de posséder de jeux à cette étape ?

Euh ... il faut vous l'écrire comment ? :blink:

Ce n'est pas assez évident ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh ... il faut vous l'écrire comment ? :blink:

Ce n'est pas assez évident ?

Sisi c'est compréhensible, j'avais juste un doute qui c'est résolu en relisant.

C'était juste " Il vous suffit de choisir la save correspondant à votre jeu « méthode 007 » " qui m'avais fait douté...

Merci pour ton tuto et désolé, :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

completement debile le hotswap :prout:

Ah, un troll ... :rolleyes:

Remarque pertinente oh combien étayée par des arguments incontournables .... :rolleyes:

Même s'il vaut mieux éviter de venir se plaindre avec une erreur 07 ... hihihi

Bon, là, il est content, ça a fonctionné (normal, il avait le bon tuto :rolleyes: ) même s'il ne faut pas prendre ça comme une habitude ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut la compagnie,

Un hotswap réussi dommage, j' aurai bien vendu une interface i2c pour recuperer l' eeprom

Et oui il n y a rien de mal à se faire un peu l' argent sur l' inconscience des gens surtout qu' un homme avertis en vaut Deux.

Mdrrrrrr, je rigole je suis bien content que celà ai fonctionné, cela me rappelle mes années folles hotswap en veut tu en voilà.

Modifié par minus1992
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puisque tu abordes le sujet, le paragraphe hotswap d'Xcalibur est juste là pour empêcher les jusqu'au-boutistes de faire des bêtises irrémédiables (pas pour rien que c'est à la fin du pdf). Ce n'est certainement la solution la plus rapide mais c'est la plus simple pour les débutants inconscients.

A part la méthode 007, le lecteur I²C est certainement la meilleure solution (surtout qu'avec un bon support bricolé, on peut même se passer de soudure) ...

variante acceptable: une puce Hyper-X non flashée, on reste dans le solderness et on s'en sert uniquement pour locker/délocker le DD soit deux démarrages au maximum avec puce pour un DD d'origine (un seul avec un nouveau DD ) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

C'est marrant de voir comment certaine personne méprise le hotswap. (et je comprend pourquoi ;)) ^^

De toute façon c'était seulement à titre expérimentale, et j'ai était surpris par la simplicité et la rapidité du hotswap en même pas une demi-heure la xbox était déjà modifier et pret à l'emploi. Il a seulement fallut déconnecter le lecteur DVD attendre 1min et commencer le hotswap. Et c'est tout ! :lol:

JP33 ton XCalibur c'est une tuerie ! :oki:

Modifié par Abdess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas du mépris (c'est quand même une méthode presque gratuite et qui fonctionne aussi bien que les autres quand elle réussit) mais le danger n'est pas négligeable.

Sur tout ceux que j'ai fait, je n'en ai raté aucun mais je ne suis pas fier pour autant, je me dis que vu les statistiques, je me rapproche de l'accident un peu plus à chaque fois.

C'est aussi pour cela que j'ai fait un tuto avec Xcalibur, histoire d'éviter les fautes de frappes (à l'époque où il fallait tout faire en manuel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share