Stealth Ou Pas Stealth?


nicomic
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

J'ai été banni par microsoft suite à flashage de mon samsung puis debanni (par chance!)

J'ai donc décidé de vérifier si mes jeux étaient stealth ou pas avec différents logiciels et les tutos dispos sur le site.

J'ai pu voir différentes méthodes pour vérifier et j'avoue ne plus comprendre.

J'ai en effet de nombreux jeux ou il y a une erreur avec xbox backup creator où il manque le splitvid format alors que sous xdvdmulleter tout est ok mais le crc check.

Quel logiciel est le plus fiable?

Puis je utiliser mes backups ou dois je les corriger et les regraver? j'en ai une dizaine de mauvais donc cela m'embete...

Merci à tous..

Modifié par nicomic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai été débanni du jour au lendemain sans rien faire et c'etait bien un banissement de console et pas de compte...

En fait mon probleme est que je n'ai pas le meme résultat avec xbox backup creator qui me signal un probleme avec splitvid alors qu'avec xdvdmulleter tout est ok!

Me conseillez vous de jouer avec quand meme?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai été débanni du jour au lendemain sans rien faire et c'etait bien un banissement de console et pas de compte...

En fait mon probleme est que je n'ai pas le meme résultat avec xbox backup creator qui me signal un probleme avec splitvid alors qu'avec xdvdmulleter tout est ok!

Me conseillez vous de jouer avec quand meme?

Merci.

pareil, j'ai aussi ce porbleme....

quelqu'un peut expliquer ce qu'est le "splitvid" ??

merci bien :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share