Xbox Ne Demarre Pas


Messages recommandés

Bonjour

Depuis cette apres midi ma xbox ne fonctionne plus, elle a une puce avec un swtich en dessous

Elle s allume, le cd fait un drole de bruit et la console clignote et le bouton eject est inoperant. Je l'ai démonté, peut on ouvrir le lecteur en manuel ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, le lecteur s'ouvre par un petit trou vers le x, faut glisser un trombonne

c'est peut etre le fil qui va du pannel eject jusqu'a la puce qui est dessoudé

le mieux c'est d'enlever le lecteur, et de voir en dessous.. autrement il est peut etre hs

J ai tout demonter et a un moment cela a fonctionné nickel

Je remonter la boite et vlan cela ne fonctionne plus

ca m'enerve

ca peu etre quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut etre un fil baladeur

il faut inspecter les soudures

J'ai demonter la puce la le cd demarre mais j'ai une erreur 16.

ma puce est vissée sans soudure avec un petit bout de fil qui part et la celui la il est dans le vide ;o(((

Il faut le mettre ou ??

post-67748-1198262598_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ce fil est le D0, je le mettrais dans le 1er trou à la verticale de c6d4 sur ta photo

mais je ne connais pas cette puce, et il vaut mieux attendre l'avis de quelqu'un qui la connait pour ne pas la cramer

En regardant sur divers plan j'en suis arrivé a cette conclusion j'ai mis le fil dedans (il tient sans soudure c'est peu etre cela le bins), et cela refonctionne j'ai fait hyper gaffe en remontant pour le moment ca roule. Croision les doigts car le fiston était malheureux ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu l'intelligence d'une puce, un d0 reste un d0 ...

Si tu veux vraiment du solderness qui ne se barre pas au premier choc, tu colles un exploit à ta console et on n'en parle plus .... indice: Xcalibur ...

J'ai téléchargé ton pdf je vais essayer de comprendre car pour moi tu as parlé en mandarin ;o)) Merci Sur mon disque dur j'ai deja avalunch c'est compatible ton truc ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, sans soucis aucun .....

il faut juste que le DD soit lockable et pour le savoir, il suffit d'essayer. Une fois fiat, il ne reste plus qu'implanter le softmod (bon, Avalaunch, ce n'est pas immédiat mais il suffit juste de demander à Xcalibur de le mettre en Dash principal).

Et ensuite, ta puce pourra aller voir dans une autre console, si nécessaire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share