Xbmc 2


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai quelques petits soucis pour XBMC. Depuis quelques temps, ma console plante quand j'effectue des manipulations du type FastFoward ou Rewind quand j'ecoute un film, soit en DVD ou soit en DivX.

La console gele completement, et je dois la redemarrer. Mais ce que je me demande, c'est si j'effectue la mise a jour correctement quand j'installe un nouveau xbmc.

Ma procedure, c'est que je sauvegarde le fichier KEYMAP.XML cart j'ai changer des choses sur la telecommande ainsi que le fichier SOURCES.XML pour pouvoir acceder a mes lecteurs sur mon serveur.

Par la suite, j'efface tout le repertoire XBMC, mais je ne peux pas effacer le fichier DEFAULT.XBE (normal, il est en cours d'execution) et j'upload alors le nouveau XBMC. Et a sa demande, j'ecrase le fichier DEFAULT.XBE et il l'ecrase avec succes. J'upload mes deux fichiers XML et je redemarre la console.

Voila... alors est-ce que j'effectue la mise a jour correctement?

Edit: En ecrivant ce message, je viens de voir que je peux telecharger via le XBMC une nouvelle version directement sur la Xbox. Mais alors, elle s'installe automatiquement ou c'est seulement un fichier ZIP ou RAR et je dois effectuer la mise a jour manuellement quand-meme?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila... alors est-ce que j'effectue la mise a jour correctement?

Non, il y a des tonnes de fichiers cachés qui ne sont pas remplacés ... Tu dois OBLIGATOIREMENT passer par un autre Dash (XBMC est une daube en dash, on vous le dit et le répête ....)

Et non, la mise à jour n'est pas automatique, du moins pas sans aide externe ..... genre Xcalibur ....

Mais je n'en parle pas trop, la 3.4 est un poil mieux que la 3.3 à ce niveau (si vous saviez la place et le temps que me prend ce soit-disant Dash, c'est à peine concevable ... heureusement qu'il bouge encore ...). Et comme elle sort bientôt ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excuse-moi, mais que veux-dire "XBMC est une daube en dash" ? Je ne connais pas le terme "daube"... Ici au Quebec!

C'est une expression qui se rapporte à la cuisine ...

c'est un plat ou on met un peu tout et n'importe quoi (ce qu'on trouve sous la main, quoi ...) et qui n'est pas forcément très bon au final ...

XBMC n'a pas été conçu en tant que Dash au départ (c'est principalement une application Multimédia et il est incontournable sous cette forme) et ça se sent dans certaines de ses réactions.

Sous la pression de certains utilisateurs qui ne voyaient pas plu loin que le bout de leur nez (l'excuse de leur femme (oui, ce sont souvent les hommes qui ont de très mauvaises idées) incapable d'appuyer deux fois de suite sur le bouton A (personnellement, toute celle que je connais save très bien se servir d'une manette et font bien moins de bêtises avec que n'importe quel noob qui crois avoir tout compris) etait celle la plus souvent employée), les développeurs d'XBMC ont adapté le logiciel pour qu'il puisse remplir les fonction principale .... mais on sent très vite que ce n'était pas leur priorité et que ça ne le deviendra jamais (on peut les comprendre vu la complexité de la bête, ils ont d'autres priorités et d'autres applications font très bien le boulot. )

Mon avis n'est pas un jugement de valeur et j'adore XBMC (50% d'Xcalibur est entièrement dédié à XBMC (ah, la mise à jour automatique .... :rolleyes: ) et la version 3.4 va encore le prouver) ..... mais certainement pas en Dash (même si je me force à permettre de l'installer en tant que tel, chacun fait comme il veut ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share