Et La Puce Argon Alors ?


magic-ice
 Share

Messages recommandés

Il faudrait dire à tous les gens de bannir imageshack de leurs site d'up d'images, c'est tellement lent.... et les pubs, j'en parle pas....

Sinon sympa ton montage, tu as galéré pour la soudure sur les pattes du chip? As tu utilisé du matos spécial?

Modifié par dunach
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il faudrait dire à tous les gens de bannir imageshack de leurs site d'up d'images, c'est tellement lent.... et les pubs, j'en parle pas....

Sinon sympa ton montage, tu as galéré pour la soudure sur les pattes du chip? As tu utilisé du matos spécial?

Disons que quand tu as déjà souder une dizaine de D2ckey, souder une Argon, c'est de la rigolade !!! Sinon niveau matos, fer 12w avec panne "aiguille", étain en 0.5 sans plomb avec flux, loupe de précision et beaucoup de patience !

A+

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mienne est monté en Kynar 30 pour le 3.3 et le GND et ca marche nickel.

Par contre sinon quelques retour sur l'utilisation....j'ai quelques polantages en cours de jeux quand même. :(

Je grave pourtant avec pioneer 111D et verbatim en 2X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en ai monté une ce w-e egalement ...

Pareil: une détection des backups bcp lus longue qu'avec une D2Ckey ... des claquements dans le lecteur parfois à la détection (certains backups) et quelques plantages ...

Bon ok c'est simple et rapide a poser mais c'est pas nickel point de vue fonctionnement ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parait il que le claquement est normal car la procedure de detection et de fonctionnement n'est pas la même.

Plus long je n'ai pas trouvé mais à la limite c'est pas grave car au moins aucun probleme avec SMG ou autres jeux à problèmes. :)

Sinon je confirme bien les plantages et problèmes avec les imports....et la dessus par contre je suis deçu. Je leur est fait un mail j'attends une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi qui avait lu des tests sur xavbox disant que cette puce lisait les backups plus rappidement et mieux que ses concurentes, je suis décu d'apprendre ca...

EDIT: par contre est ce que le flux facilite vraiment les soudures? J'ai pas encore envie de casquer 15 euros.

Modifié par dunach
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,
EDIT: par contre est ce que le flux facilite vraiment les soudures? J'ai pas encore envie de casquer 15 euros.

Nan c'est pour ça que tout le monde en parle en ce moment, ca coute cher et ca sert a rien rollwink

++

@ chacun son avis... perso, j'en utilise..et maintenant j'aurais du mal de faire sans...tellement ca paraît simple...

Pour info, j'utilise du Décapant en Gel pour soudure étain "Castolin FP 5423"

Je conseil de faire des test sur un autre circuit HS, car faut la bonne technique.

Je met juste un peu de gel sur une patte, sur la panne bien propre, je met une minuscule bille d'étain et dès que le fer approcher le flux, l'étain se dépose sur la patte; la patte est ainsi bien étamé, il ne reste plus qu'a venir mettre le fil légèrement étamé et de chauffer le tous...

Je n'ai jamais réussis a faire bien coller un fil du premier coup sans flux...maintenant, c'est parfait comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mieux que le flux ya la pate à braser. Avec ca c'est vraiment super.

Sinon pour la lecture des backup je trouve pas ca plus lent. C'est juste à l'insertion que c'est un poil plus long car pas la même methode.

Après c'est toi qui choisis :

- plus lent mais compatibilité renforcé car pas la même methode que la DCkey

- plus rapide mais tous les jeux passent pas selon la version de la puce et pas de mise à jour possible....

Moi j'ai fait mon choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour...

en ce qui me concerne puce argon monter sur D2C GC2-D1 et aucun claquement ,boot tres rapide des backup

une merveille cette puce..je jette mais D2Ckey

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

Un client vient de m'en déposer une a l'instant ...

Je la monte et je repasse, ca dépend p-e de ce nouveau drive chip, j'avoue j'ai pas fait gaffe ...

Et pis c'est pas au niveau du lancement que ca pèche mais de la détection (en ce qui me concerne)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

Un client vient de m'en déposer une a l'instant ...

Je la monte et je repasse, ca dépend p-e de ce nouveau drive chip, j'avoue j'ai pas fait gaffe ...

Et pis c'est pas au niveau du lancement que ca pèche mais de la détection (en ce qui me concerne)

++

... et puis je crois qu'il y a l'effet nouveauté et les 13 fils à souder qui nous font devenir trés gentils avec ce mod-chip ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info :

la Argon est la puce qui est placée maintenant dans les Wii quand on va dans un magasin près de République à Paris.

Je ne sais pas si j'ai le droit de citer le magasin ici, mais ils facturent 120€. Ils m ont fait croire que c'était une d2ckey et qu'il fallait limer une partie de la Wii.

Mais j'ai la legère impression de m'être fait enfumer.

Est ce que le temps de pose et le prix de la puce Argon vaut 120€, en sachant qu'une pose de Wiikey coute 80€ ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info :

la Argon est la puce qui est placée maintenant dans les Wii quand on va dans un magasin près de République à Paris.

Je ne sais pas si j'ai le droit de citer le magasin ici, mais ils facturent 120€. Ils m ont fait croire que c'était une d2ckey et qu'il fallait limer une partie de la Wii.

Mais j'ai la legère impression de m'être fait enfumer.

Est ce que le temps de pose et le prix de la puce Argon vaut 120€, en sachant qu'une pose de Wiikey coute 80€ ? :ph34r:

Il faudrait que tu nous communiques le n° de série de ta console pour avoir une idée du mod chip qu'ils t'ont installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info :

la Argon est la puce qui est placée maintenant dans les Wii quand on va dans un magasin près de République à Paris.

Je ne sais pas si j'ai le droit de citer le magasin ici, mais ils facturent 120€. Ils m ont fait croire que c'était une d2ckey et qu'il fallait limer une partie de la Wii.

Mais j'ai la legère impression de m'être fait enfumer.

Est ce que le temps de pose et le prix de la puce Argon vaut 120€, en sachant qu'une pose de Wiikey coute 80€ ? :ph34r:

Il faudrait que tu nous communiques le n° de série de ta console pour avoir une idée du mod chip qu'ils t'ont installé.

Le numéro de série de la wii est LEH 148 147 XXX (je ne pense pas que les 3 derniers soient indispensables)

J'ai du retrouner ma wii le lendemain car ils avaient oublié de bancher une nap, aucun CD ne passait.

On peut donner les noms des magasins ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces