Et La Puce Argon Alors ?


magic-ice
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après confirmation par mail de la Team Enigma, les Argons sont bien dispos chez Modchip.it. Ils ont envoyé la première vague Jeudi à tous les revendeurs et comme modchip est en Italie et proche d'enigma apperement :) ils les ont eu en ligne dès Jeudi.

Pour Assentek c'est confimé aussi ils les ont reçu hier j'en est d'ailleur commandé une chez eux car ca revient moins cher que chez les Italiens.

L'ideal est de pouvoir la prendre chez Hardsotre car moins cher une fois votre panier validé (environ 17%) mais yen a pas de dispo avant le 20/01/08.... :(

Voila pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

si tu a jamais soudé sur aussi petit tu va en chier surtout si première puce après si tu prends ton temps et que tu es méticuleux ( c'est pas une course :D) tu va y arriver au pire démonte regarde et si tu sens pas passe par un poseur

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a plutot interet a avoir un peu de matos quand meme.... panne fine de 0.12 a 0.5 max , de bon yeux avec une loupe,de preference du Flux de soudure et eviter d avoir mamy parkinsonné a coté :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

1ère argon recues, 1er tests concluants sur des back-up Wii et Gamecube Pal (pas de ntsc avec moi).

A savoir que le montage savère largement simplifié par rapport au mod chip D2ckey.

Voici les photos de mes montages :

argonbe6.th.jpg

argon2gl1.th.jpg

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces