P.O.C. Project 4 - Le XMB officiel sera-t-il révolu?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Auraomega et djinc nous présentaient il y a quelques temps, un concept assez intéressant concernant un projet de remplacement du XBM original de Sony. Le projet, appelé Project 4, avait laissé bien de sceptiques, mais si cela s’avère vérité, il pourrait tout simplement révolutionner (souhaitons-le) l’interface utilisateur que nous connaissons déjà! Cette nouvelle vidéo (quoi que de bien mauvaise qualité et laissant encore très sceptique) devrait vous donner l’eau à la bouche..

Au menu :

- Plusieurs thèmes de remplacement

- Support de plug-ins

- Installation sur 3.51 M33, 3.52 M33 et à la demande sur 3.10 OE, 3.30 OE, 3.40 OE et 3.40 LE. Les développeurs sont présentement en train de créer un patch afin de l'intégrer aux 3.60 M33, 3.71 M33, 3.72 HX et 3.73 HX.

Selon cette vidéo, la date de release est prévue pour la veille de Noël, soit le 24 décembre 2007.

Source : psp-hacks.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7366

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est moi ou ce firmware a l'air tout moche ?

Si c'est pour nous sortir un truc plus pourri que l'original c'est pas la peine sérieux ... Surtout que avec les custom M33 on fait déjà tout : Internet , Hombrews , Isos ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
C'est moi ou ce firmware a l'air tout moche ?

Si c'est pour nous sortir un truc plus pourri que l'original c'est pas la peine sérieux ... Surtout que avec les custom M33 on fait déjà tout : Internet , Hombrews , Isos ...

++

Salut, ce nouveau XMB n'est qu'un croquis, une preuve de concept, comme quoi le Shell sera bien indépendant. Certe qu'il a l'air un peu nue vue comme ça, mais la concept de base est bien, le but de ce Shell est de créer un environnement indépendant, facile a modifier, possibilité d'y ajouter des plug-ins déja existant. D'après l'auteur, on devrait être en mesure de configurer l'interface a notre guise. Mais bon.. seul l'avenir nous le dira ;)

Selon moi, faut prendre cette demo très à la légère, je me souvient dans le temps, les différents shell de remplacement qui était offert, ont énormément évolué avec le temps.. laisson la chance au courreur :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share