Divx Et Musique En Usb


sergio49
 Share

Messages recommandés

bonjoue à tous,

depuis peu, j ai fais la maj pour profiter des divx ( pas super d ailleurs sur un lcd) mais mon pc est un portable avec un 40Go ( pas bien epais quand meme) je lui avais rajouté un dd externe de 200Go pour respirer un peu mais la console ne "lit" pas mon dossier video sur celui ci. comprends pas, faut il obligatoirement un dd interne pour fonctionner en reseau avec la box? il est pourtant mis en partage. c est le meme cas avec la musique bien sur. si qq un a une idée.

merci et longue vie aux gueux qui nous depannent tous un jour ou l autre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjoue à tous,

depuis peu, j ai fais la maj pour profiter des divx ( pas super d ailleurs sur un lcd) mais mon pc est un portable avec un 40Go ( pas bien epais quand meme) je lui avais rajouté un dd externe de 200Go pour respirer un peu mais la console ne "lit" pas mon dossier video sur celui ci. comprends pas, faut il obligatoirement un dd interne pour fonctionner en reseau avec la box? il est pourtant mis en partage. c est le meme cas avec la musique bien sur. si qq un a une idée.

merci et longue vie aux gueux qui nous depannent tous un jour ou l autre!!

La 360 ne lit pas le NTFS; tu devrais reformater une partie de tes 200 Go (par exemple 10 ou 20 Go) en FAT32 pour que ce soit reconnu par la console.

En passant, le FAT32 ne te permettra pas de mettre des fichier de plus de 4 Go, donc streaming ou divx hd sur DVD +/-R (voire DL) obligatoire !

(ou sinon tu redécoupes tes films en deux).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je vois. donc rien a voir avec le fait qu il soit en usb? pourquoi dans ce cas ne pas formater entirement le dd de 200Go en fat32? ça va changer qq chose pour le pc?

Si tu le reformates entiérement, tu ne pourras plus gérer les fichiers > à 4 Go.

De plus je ne sais plus s'il n'y a pas une limite de capacité pour les HDD en FAT32.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d accord par contre je vois pas comment faire pour le formater en fat32, il ne me donne pas le choix. et surtout comment n en formater qu une partie?

Cherches sur goole.

Tu peux utiliser des logiciels de typer partition magique, tu peux aussi formater avec WinXP mais je en sais pas s'il arrive à gérer le formatage si le HDD contient des données (partition magique y arrive, tant que le disque n'est pas plein).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjoue à tous,

depuis peu, j ai fais la maj pour profiter des divx ( pas super d ailleurs sur un lcd) mais mon pc est un portable avec un 40Go ( pas bien epais quand meme) je lui avais rajouté un dd externe de 200Go pour respirer un peu mais la console ne "lit" pas mon dossier video sur celui ci. comprends pas, faut il obligatoirement un dd interne pour fonctionner en reseau avec la box? il est pourtant mis en partage. c est le meme cas avec la musique bien sur. si qq un a une idée.

merci et longue vie aux gueux qui nous depannent tous un jour ou l autre!!

La 360 ne lit pas le NTFS; tu devrais reformater une partie de tes 200 Go (par exemple 10 ou 20 Go) en FAT32 pour que ce soit reconnu par la console.

En passant, le FAT32 ne te permettra pas de mettre des fichier de plus de 4 Go, donc streaming ou divx hd sur DVD +/-R (voire DL) obligatoire !

(ou sinon tu redécoupes tes films en deux).

++

salut, il me semblais que sur les DVD+R ou DL on ne pouvait pas mettre de fichier de + de 4 go non plus, tu pourrais infirmer et donner la méthode pour graver un fichier de + de 4go, stp.

parceque moi je suis dans le meme cas, dd externe pas reconnu par la xboite, sauf que moi c'est meme en FAT32 qu'il est pas reconnu, d'ailleur si y'avais une liste des dd externe compatible avec la xbox ca serait sympa, parcequ'il me semble qu'il ne le sont pas tous.

bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je me suis maté un DivX HD de 4,3 Go sur un DVD+RW, donc "oui", je confirme qu'il est possible de lire des fichiers supérieurs à 4 Go avec un DVD (et en streaming aussi). Pour le DD, pour moi tous les DD en FAT sont reconnus, il ne devrait pas y avoir d'incompatibilité.

Attention, avec la dernière MAJ, lorsque vous allez sur "videos" il faut appuyer sur "X" de la télécommande afin d'afficher la liste des périhériques;

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share