Divx Ps3 / Psp


darkpit
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je n'ai pas encore la PS3 et je voulais savoir si on peut "télécharger" des divx depuis la PS3 pour les lire directement plutôt que de passer par une clé usb ou un cd (je demande juste si c'est possible, je ne me plaindrai pas si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave du tout)

Au fait, télécharger un divx n'est pas synonyme de piratage (pour ceux qui voudraient dévier sur ce sujet), il y a plein de divx légaux mis à disposition gratuitement (films gratuits (divx.com), trailers...)

Sinon peut-on utiliser la fonction "lecture à distance" de la PSP pour lire un divx de la PS3 sur la PSP (par wifi)?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon peut-on utiliser la fonction "lecture à distance" de la PSP pour lire un divx de la PS3 sur la PSP (par wifi)?

merci d'avance

Cela marche sans problème :sorcerer:

Mais je conseille qand même PIMPSTREAMER pour la lecture a Distance ( la fonction et interessante que si le film et stocker sur PS3)

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je n'ai pas encore la PS3 et je voulais savoir si on peut "télécharger" des divx depuis la PS3 pour les lire directement plutôt que de passer par une clé usb ou un cd (je demande juste si c'est possible, je ne me plaindrai pas si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave du tout)

MDR

c'est la premiere fois que je vois quelqu'un qui n'acheerai pas un truc juste parce que c'est trop dur de cliquer 3 ou 4 fois sur son pc juste pour pouvoir lire un film :lol:

si tu veux faire du telechargement installe linux sur ta PS3 , c'est quand meme une console de jeu a la base , pas un pc ^^ meme si elle s'en rapproche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je connais déjà Pimpstreamer mais mon PC fait trop de bruit (la ps3 ne sera pas au même endroit) alors la PS3 me serait plus utile

je demandais juste cela à titre d'information (je ne sais que depuis hier qu'on pourrait lire des divx avec la PS3...)

je ne vois pas où j'ai écrit que je ne l'achéterai pas si ça ne marchait pas... (je l'achète en fin de semaine)

donc Sephirothff, Merci pour ton message très pertinent...

Merci Stan.lee ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share