Wmp 11 Et Ps3


k0rn
 Share

Messages recommandés

ah ben moi je n'ai pas ce indexer maintenant sur néro

et là je viens d'installer windows média connect, ça ne marche pas non plus, enfin si le sphotos, oui mais pour les vidéo, ça me dit que les données ne sont pas compatible

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cherche pas les types ce borne a utiliser des fonctions qu'ils ne connaissent pas , le bouton indexer n'est pas dispo sur toutes les version , de plus il faut lancer nero scout avant pour justement indexer (la version complete de nero fonctionne comme ca)

dans tout les cas nero media home est un logiciel payant donc aucun interet d'utilisé ce soft , en plus c'est tres cher sachant que wmp11 ou d'autresl ogiciels le font tres bien pourquoi payer?

si wmp11 marche pas télécharge windows media connect c'est gratuit et ca permet de faire exactement la meme chose sans avoir 50 manipulation comme sur wmp11

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cherche pas les types ce borne a utiliser des fonctions qu'ils ne connaissent pas , le bouton indexer n'est pas dispo sur toutes les version , de plus il faut lancer nero scout avant pour justement indexer (la version complete de nero fonctionne comme ca)

dans tout les cas nero media home est un logiciel payant donc aucun interet d'utilisé ce soft , en plus c'est tres cher sachant que wmp11 ou d'autresl ogiciels le font tres bien pourquoi payer?

si wmp11 marche pas télécharge windows media connect c'est gratuit et ca permet de faire exactement la meme chose sans avoir 50 manipulation comme sur wmp11

salut

j'ai téléchargé wmc, mais comme dit dans mon psot précédent, il ne reconnait pas me vidéos

pk?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ouai pas fait gaffe , si tu as pas l'upnp d'installé ca marchera pas avec wmp ou wmc

essaye avec tversity , ce logiciel est plutot moisi mais bon si y a rien d'autres qui marche chez toi je vois pas .

pour nero je le redit j'ai pas le bouton indexer non plus , tout dépend aussi de la provenance , perso c'est une version nero ultimate OEM , si tu as la version du site téléchargeable forcement c'ets different , mais ca reste quand meme payant , je crois que le logiciel complet tourne aux alentours de 89€

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je peux le voir si j'ai l'upnp d'installé??

si oui comment

et sinon, comment je peux l'installer en sachant que je n'ai plus le cd de windows???

si je récupère le cd windows chez un pote ça pourrait marcher????

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu va dans composant windows sur le panneau de config ajout suppression de programmes , pour le cd oui probablement , a vérifier

je suis allé dans composan,t windows, rien qui indique quelque chose en rapport avec le upnp

il y aurais juste ça d'inscrit>>?,

sinon tu pense que en récupérant un cd windows officiel d'un pote , ça irait aussi?

et quand j'ai se cd, que dois-je faire ppurinstaller le upnp??

merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu le met dans le lecteur ca va lancerl e cd et tu choisi installer des composant windows suplémentaire , fait gaffe quand meme de bien cocher ce qu'il te faut sinon tu peux désinstaller des trucs en meme temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu le met dans le lecteur ca va lancerl e cd et tu choisi installer des composant windows suplémentaire , fait gaffe quand meme de bien cocher ce qu'il te faut sinon tu peux désinstaller des trucs en meme temps

voilà donc le upnp n'était pas installé, je l'ai installé mais rien n'a changé

je ne sais plus quoi faire

j'ai le même soucis avec la xbox360, la xbox est reconnue par wmc, néro média home, mais dès que je veux voir une vidéo sur la xbox, ça me marque que la connexion avec l'ordi a était perdu

donc je ne voisvraiment pas d'ou le problème peut venir

j'ai enlever pendant quelque min mon pare feu windows, pas de changement, j'ai enlever la protcetion de kaspersky aussi le temps dun essaie , pas de changement non plus

rien ne fonctionne

quelqu'un aurait une soluce miracle?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share