Besoin D'aide Wiikey Wii 3.1e


defty26
 Share

Messages recommandés

salut a tous et toutes !! bon voila j'ai posé un puce wiikey sur ma wii 2.1 que j'ai maj en 3.1e .

Les jeux non piraté marche tjr aucun soucis mais lorsque j'entre le dvd gravé des setup que ce soit le 1.2, le 1.2b ou 1.3 il ne reconnais pas le disque ?!!!@@???

je les ai gravé sur dvd-r et dvd+r et dvd-rw et dvd+rw a la vitesse 2x et avec nero 8 et globlal mais rien à faire .

si quelqu'un peut m'aiguiller pour la marche a suivre ce serais vraiment sympa merci d'avance les gars !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

coucou,

je suis nouvelle sur ce forum. J'ai besoin d'aide (même si là j'ai plus beaucoup d'espoir :( ...).

je vous explique:

j'ai acheter une wii puis j'ai installé la wiikey(originale), la soudure est très bien faite. Ma wii lit les jeux originaux mais quand je veux la configurer avec les dvd 1.2 , 1.3 , 1.9g ect ... (j'ai tout essayé et tout regravé plusieurs fois ....) rien ne se passe. le disque est ILLISIBLE, comme si il n'y avait pas de puce.

alors après des heures de recherche je me suis apercue que c'était sans doute a cause la mise a jour en 3.1e de ma wii qui apparement "bloque" la puce ... (cette mise a jour je l'ai faite avant l'installation de la puce.)

Donc en clair je voudrais savoir comment (et si c'est possible) "supprimer" la mise a jour 3.1e de la wii, de revenir a une mise a jour antérieure. On m'a dit "non" partout. je suis DESESPEREE crying . voila

merci a ceux qui voudront bien me répondre! :unsure:

Julie. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il faudrai que vous le faisseiez avec le disc configue 1.2b gravé sur DVD-R.

Julie31 essaie de mettre l'override en ON avec le disc setup 1.2b, et si apres ca tu peut lancer les autres ( 1.2 et 1.3 ) c'est que ta puce est un clone.

Tenez nous au courant.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai soudé avec des fils electrique pas directement sur la carte je peux pas montrer de photo mais j ai fais vérifier le montage il est ok. je grave avec nero7 en vitesse minimale 2x ou max 4x avec des dvd datawrite mais jai essayé plusieurs marques. donc je sais pas d ou peut venir le pb a part cette mise a jour 3.1e.....

jvoudrais revenir a une version anterieure si possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impossible de downgrader une Wii pour le moment. Essai de graver à plus haute vitesse, chez moi des Gigatain en 4x ca passe pas et en 8x ca passe nikel !! Apres c'est une compatibilité media<->graveur, essai en 8x.

C'est pas trop mal la soudure, mais j'ai un doute sur les 2 points du bas. teste les au multimetre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share