Nouveau firmware 2.10 pour demain


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le blu-ray et le HD-DVD étant trop peu rependu, leur prix ne peuvent pas être plus bas. Lorsque les deux format ce seront enfin imposer face au DVD (c'est pas encore gagner ...), alors là les prix deviendront intéressant. Pour le moment on paye le prix fort c'est vrais, mais la qualité est là, et pour moi ca suffit largement à justifier le prix quelques peu excessif de ses derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

hello

C'est évident que les disques Blu-ray sont trop chers, en Europe en tout cas. Mais cela fera la même chose qu'à l'époque de l'arrivée du DVD, dans quelquesz mois, quand le format sera bien démocratisé, les éditeurs nous offriront énormément de films pas chers.

Ceci étant, je reviens sur la politique de Sony avec le bridage idiot des 2 GO. Si un jour, une offre VoD arrive via la PS3, ils seront bien obligés de faire sauter cette limitation sinon, les gens ne pourront pas profiter de leurs achats en HD. (car une Video à la Demande (VoD) en HD fera bien plus que 2 GO)...

à suivre donc

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je n'ai pas encore la PS3 (fin de semaine normalement) et je voulais savoir comment vous faites pour lire des divx, vous les mettez sur CD/DVD ou peut-on brancher un disque dur externe sur la PS3 et accèder aux films? (si oui, ça marche pour tous les DD externes/clés usb..?)

et sinon, peut-on lire des divx en streaming sur le net? (divx web player je crois)

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est ce que c'est exactement le bitmapping?

Sinon pour Deezer c'est super mais dans

la liste de la mise a jour je n'avais pas vu

que le flash avait été amelioré. Il y a d'autres

choses dans ce firm 2.10?

A+

Je viens de tester sur deezer:

Chez moi deezer marche toujours qu'à moitié!!! et il

me dit de mettre a jour flash!

Modifié par epervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

honnêtement je pense que le bloc lentille ps3 est costaud! contrairement justement à la ps2! même la psp, j'ai eu aucun blème!

?

PSP ? C'est quoi le rapport avec des DivX sur CD & DVD ? :s

Bon, je vais tester, la MAJ est finie ;)

++

Modifié par Shaar-Lun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le bitmapping type 3 c"'est la planete terre en fond lors de la lecture de fichiers audio comme je l'ai dit plusieurs pages avant dans le topic

en ce qui concerne les divx sur disque je conseil quand meme de ne pas utiliser de support RW ca fatiguee la lentille plus vite que des disque +r ou -r , maisl e mieux reste de copier vos videos directement sur le dd de la console

pour ce qui est des ddexterne oui ca marche si ils sont formaté en fat 16 ou fat 32 , et a mon humble avis pour beaucoup d'entre vous , vous etes jamais content , les francais sont tous comme ca sauf quelques exceptions , on vous donne une epaule vous voulez jusqu'au coude , on vous donne le coude vous oulez le bras en entier , bref contentez vous n petit peu de ce qu'on vous donne , surtout quand c'est gratuit

pour les divx HD , je rigole quand meme pas mal , vous critiquez tous le fait que ca passe pas a plus de 2Go mais je vous informe tout de meme que pour créer un divx HD il vous faut posseder la source en HD et donc acheterla galette a 30 euro pour ripper votre film , donc on peut en deduire pas mal de chose du fait de vos réaction , sois que vous avez pas les originaux , sois vous etes tatillon pour pas mettre la galette dans le lecteur de votre console

je sent que la moderation va couper court apas ma lde topic qui insinuent fortement l'utilisation des reseaux warez

lol tu as bon gouts je suis aussi fan de ayumi ;)

sinon oui j'ai bon gout j'ecoute de la jpop lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les divx HD , je rigole quand meme pas mal , vous critiquez tous le fait que ca passe pas a plus de 2Go mais je vous informe tout de meme que pour créer un divx HD il vous faut posseder la source en HD et donc acheterla galette a 30 euro pour ripper votre film , donc on peut en deduire pas mal de chose du fait de vos réaction , sois que vous avez pas les originaux , sois vous etes tatillon pour pas mettre la galette dans le lecteur de votre console je sent que la moderation va couper court apas ma lde topic qui insinuent fortement l'utilisation des reseaux warez

On va vite couper court c'est clair, surtout si les gens interprètent.

J'ai pas envie de fermer les 2 topics à ce sujet, mais si chacun fait le policier dans son coin ca va finir comme ca en effet

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le bitmapping type 3 c"'est la planete terre en fond lors de la lecture de fichiers audio comme je l'ai dit plusieurs pages avant dans le topic

en ce qui concerne les divx sur disque je conseil quand meme de ne pas utiliser de support RW ca fatiguee la lentille plus vite que des disque +r ou -r , maisl e mieux reste de copier vos videos directement sur le dd de la console

pour ce qui est des ddexterne oui ca marche si ils sont formaté en fat 16 ou fat 32 , et a mon humble avis pour beaucoup d'entre vous , vous etes jamais content , les francais sont tous comme ca sauf quelques exceptions , on vous donne une epaule vous voulez jusqu'au coude , on vous donne le coude vous oulez le bras en entier , bref contentez vous n petit peu de ce qu'on vous donne , surtout quand c'est gratuit

pour les divx HD , je rigole quand meme pas mal , vous critiquez tous le fait que ca passe pas a plus de 2Go mais je vous informe tout de meme que pour créer un divx HD il vous faut posseder la source en HD et donc acheterla galette a 30 euro pour ripper votre film , donc on peut en deduire pas mal de chose du fait de vos réaction , sois que vous avez pas les originaux , sois vous etes tatillon pour pas mettre la galette dans le lecteur de votre console

je sent que la moderation va couper court apas ma lde topic qui insinuent fortement l'utilisation des reseaux warez

lol tu as bon gouts je suis aussi fan de ayumi ;)

sinon oui j'ai bon gout j'ecoute de la jpop lol

euh attend, le bitmapping c'est une technique de réduction du bruit et des parasites du son, rien à voir avec une planète en image :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais mais comme j'ai eucune difference et quand je choisi type3 j'ai la planete je supose que sony ne fait pas trop la difference entre ceci et cela , perso en création 3d j'ai aussi une fonction bitmapping mais ca a rien a voir avec le son lol , peut etre que ca a un rapport , en tout cas j'ai aucune difference avec mes cd audio

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si on supose que 5 milion de personne a travers lem onde essayent de telecharger le meme fichier sur 3 serveurs different il est logique que ca prenne enormement de temps , chez moi malgré des souci de ligne actuellement ( e hait noel ca tue les connexion) j'ai mis 3 minutes a 4h30du matin pour lap rendre , attendez pour prendre la maj , vous etes en plein pic de connexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wai c'est pour ca que je demande, je comprend pas que les gens s'obstinent à telecharger de la console alors que c'est toujours plus lent...

Surtout que c'est super simple avec la clé usb et hyper rapide

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wai c'est pour ca que je demande, je comprend pas que les gens s'obstinent à telecharger de la console alors que c'est toujours plus lent...

Surtout que c'est super simple avec la clé usb et hyper rapide

++

On est deux mon ami :P.

Bon pour l'instant mes divx passe sur ma console, plus besoin de me trimballé tous mes cd quand ma PS3 sera de sortie :D.

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wai c'est pour ca que je demande, je comprend pas que les gens s'obstinent à telecharger de la console alors que c'est toujours plus lent...

Surtout que c'est super simple avec la clé usb et hyper rapide

++

ba j ai essayer de dl le patch a partir des liens founis , je telechargeais qu' a 35 ko , et ca a couper au bout d une heure de dl. Apparament les 2 liens sont mort, impossible de se connecter dessus.

Suis en train de dl la maj a partir de la console et ca fait au moins 4-5h et je suis qu a 59%, les serveurs de sony doivent etre lent ou bien il y a du peuple a donf en train de dl la maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha bon dégoûtant ? Y à quoi de dégoûtant à acheter un film ? Ha oui, il faut lâché des € ...

non je parle de la politique de sony, t'as perdu une occasion de troller, pour ton info j'ai 24 bluray donc chuuuuuuuuuuuuut :ok:

aucun divx hd ne vaudra un bluray ou un hd dvd, donc ca m'empechera pas d'acheter les films qui me plaisent, et pour la meme raison sony n'aurait pas du bloquer a 2 go, les gens qui aiment le cinéma achèteront quand meme leur films préférés

Modifié par Casmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces