Erreur 13 Apres Tentative Exploit Ndure3.3


littlesinse
 Share

Messages recommandés

salut tous le monde,

j'ai reussi a acquerir le matos pour faire mon exploit.

donc je me susi lance pas a pas avec le tutio de jp33, mais a la fin lors du reboot de la console sans cd de splinter cell, erreur 13. bon apparement 99% de chance que ca arrive.

je boot avec splinter cell, et la j'ai acces a l'exploit unleashx c celui que j'ai choisi, et lorsuqe j'ouvre le tiroir elle redemarre et erreur 13.

je sais pa tro ou je me suis planter. j'ai fait ma sauvergarde de l'eproom.

j'ai graver xcalibur avec mon eproom le plus simple c de reinstaller pa rapoort a mon dd de ma xbox par ftp ou par le pc?

ou une autre alternative plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pa tro ou je me suis planter. j'ai fait ma sauvergarde de l'eproom.

salut

ta sauvegarde eeprom est sur le pc ? sinon il faut le faire vite par ftp, et tant qu'à faire ne pas debrancher la console ( pour eviter une 16 )

tu peux repreparer en effet ton dd par en mettant tous les fichiers de linux/C par ftp , en effaçant avant ceux qu'il y a deja, car il doit manquer quelquechose pour avoir une 13

enfin, avec l'eeprom au chaud, tout est permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c bon l'eproom est sur mon pc et carte memoire.

j'efface par ftp le dossier c: ? tu parle de linux/ c:, xc celui au depart du fichier xcalibur ou par rapport au cd avec l'integration de mon eproom?

et apre je redemarre la console, moi j'ai tjrs mis des puces alors cette methode c grave recent, en plus ca fait un moment que j'ai plus toucher une xbox.

si je fait comme ca . comment je reinstalle ce bazar?

et en mettant unleash dans le dossier E:\dashboard directement ca le fait ?

Modifié par littlesinse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon apparement 99% de chance que ca arrive.

euh, non, aucune chance d'avoir une 13 .... je ne sais même pas comment tu y es arrivé ... ou alors tu as coupé le courant en court de route ....

et en mettant unleash dans le dossier E:\dashboard directement ca le fait ?

non, erreur 13 toujours ... d'ailleurs, évite de débrancher la console, sinon tu vas passer en 16 et là, il faudra ouvrir ...

on va faire simple:

1) tu lances Splinter Cell et tu charges la sauvegarde

2) tu suis le paragraphe Installation depuis le Disque Dur du pdf d'Xcalibur.

3) tu prends ta manette, tu choisis l'option Dash Uxe / Logiciels et tu lances Xcalibur

3 bis) si tu nas pas l'option Dash Uxe (ce qui expliquerait l'erreur 13), lance l'explorateur de fichier et choisis E:\Apps\Xcalibur\default.xbe

4) ensuite, tu enchaines Softmod Ndure 3.3 / Implantation de l'exploit.

5) une fois sur le choix de la save, tu choisis Splinter Cell et tu laisses faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok jp 33 par contre ca galere lorsque je lance softmod, j'ai message du style unable to launch d:\ndure.xbe doesnt exist

c bon j'ai reussi, je sais pa comment mais vos reponses m'ont aidé, c vfraiment cool merci les gars

en fait j'ai reinstaller completement le dash ndure par rapport a l'option et apre suivi les indications.

merci

Modifié par littlesinse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok jp 33 par contre ca galere lorsque je lance softmod, j'ai message du style unable to launch d:\ndure.xbe doesnt exist

voilà ce qui arrive quand on lit à moitié .... :rolleyes:

en lançant comme je l'ai indiqué, c'était impossible, tu as sauté des étapes ....

ou alors tu as mélangé les deux réponses ... enfin, bref, heureusement que tout est prévu et qu'il suffit de relancer la console pour avoir le menu d'installation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share