Final Fantasy Xiii Et Versus Xiii


soldatlouis
 Share

Messages recommandés

FFXIII ça sera pour moi sur...............

aucun des 2 supports, j'aime pas FF ! :D

4 dvd sur 360 ?

Oui comme tu dis 4 dvd et surtout vu comme c'est parti 30 go d'installation sur le hdd et ça commence à faire beaucoup à ce rythme la ,

il va falloir des disques durs d'une capacité énorme.

Perso ça me gonfle de devoir installer 30 go de données .......Quand on voit que rien que le forza 3 c'est quasi 11go!!!!!

Et bien...prends la version PS3.... hihihi ...

De toute façon ça y est j'ai commandé la version jap ......Donc maintenant vivement qu'elle arrive :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 999
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espère surtout que le scénario sera autre chose qu'un remake du magicien d'OZ (comme le 10).

Apres, je vais un peu attendre au cas ou la version Euro sortirai sur PC.

Apriori, la resolution native est en 450*800 au vu de capture d'écran sur Gamekult .

Ce qui est pas impossible si AAx4 est activer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors que la version X360 elle n'aurra sans doute de des vidéo en 480 mais avec l' upscaling le commun des mortels ne verra pas la différence .

En gros...le commun des mortels se trouve du côté de la 360...m'en doutais un peu.

Enfin, pour ne pas voir de différence entre du 480i/p upscalé et du 1080p natif...faut-être au moins borgne. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout dépens de la diagonale de ton écran.

Inférieure à 100 cm pas sur que tu voies la différence tous comme un DVD et un BD en somme .

Si la différence n'est pas visible, c'est soit la source, soit le diffuseur qui est merdique...j'ai en ma possession un tube CRT HD de 96 cm et je vois la différence...Il faut quand même pas faire croire qu'un upscale DVD et l'équivalent d'un bd. Et je ne parle pas de l'échantillonnage des couleurs en 48 bit...etc.... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un choix qui assure à la version PS3 une meilleure qualité graphique dans l'ensemble sans pour autant sauter aux yeux... et aux oreilles !

Pas de panique cependant, l'expérience en elle-même sera la même sur les deux supports, et c'est bien là l'essentiel.

Pas sûr car les développeurs de Square sont des bêtes, cependant les temps de chargement seront plus long (pour la décompression), même si il y a une installation disque dur.

pour le peu que j'en ai vu (la demo) c'était deja énorme

+ 1

Par contre Sephirothff tu sais comment battre le boss avec Snow (il m'enlève 700 à chaque fois alors que j'ai 800 environ donc il me tue ultra rapidement, et j'ai donc pas fini cette ... de démo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

À J-3 de la sortie nippone de Final Fantasy XIII, les infos concernant le RPG de Square Enix continuent d'affluer.

Treizième jour du mois oblige, la dernière newsletter de SE Europe renferme une bonne nouvelle pour les joueurs européens. En effet, la firme y révèle qu'une édition collector est prévue pour le Vieux continent sans toutefois en dévoiler le contenu exact. Plus d'infos peut-être le 13 janvier 2010 sur la page Facebook ou le compte Twitter de Final Fantasy XIII.

3013.jpg

Retour au Japon pour la seconde info de cette news. Selon une source bien informée, Square Enix aurait prévu d'approvisionner les détaillants nippons à hauteur d'un million d'exemplaires de FF XIII en prélude à la sortie du titre. L'éditeur aurait également décidé de distribuer 150 000 copies supplémentaires le jour J et 150 000 autres unités avant la fin de la semaine.

Enfin, à prendre avec de grosses pincettes pour éviter toute déception, il se pourrait que l'Occident voit bientôt débarquer une version d'essai pour FF XIII. Sonia Im, RP manager senior chez SE America, a joué la carte du teasing sur son compte Twitter déclarant : « Le mémo ci-joint concerne un truc cool auquel la plupart d'entre vous pourra participer. » Si l'on effectue un zoom sur ce mémo, on note la présence de la date nippone de sortie du titre suivie de l'expression « vous aimeriez »; dans la seconde ligne, on remarque un « tenir le coup jusqu'au 9 mars 2010 » suivie de « pour quelque temps ». Un puzzle linguistique qui pourrait donner ceci : « Final Fantasy XIII sort bientôt au Japon et il sera sans doute difficile de tenir le coup jusqu'au 9 mars 2010 mais une démo sera bientôt disponible et fort heureusement elle vous occupera pour quelques temps. » Un joli cadeau de Noël si cela se confirme...

3580.jpgPlayfrance :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si la différence n'est pas visible, c'est soit la source, soit le diffuseur qui est merdique...j'ai en ma possession un tube CRT HD de 96 cm et je vois la différence...Il faut quand même pas faire croire qu'un upscale DVD et l'équivalent d'un bd. Et je ne parle pas de l'échantillonnage des couleurs en 48 bit...etc.... :whistling:

CRT = tube catodique

Tu as une TV fullHD (compatible HDMI) en tube cathodique en 96 cm ... j'ai du mal a te croire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Treizième jour du mois oblige, la dernière newsletter de SE Europe renferme une bonne nouvelle pour les joueurs européens. En effet, la firme y révèle qu'une édition collector est prévue pour le Vieux continent sans toutefois en dévoiler le contenu exact. Plus d'infos peut-être le 13 janvier 2010 sur la page Facebook ou le compte Twitter de Final Fantasy XIII.

Avec les prix français il y en aura pour 120 € pour une version collector light comparée à la version collector Jap (comme d'habitudeuuuuuuhhhhhh © Claude François)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si la différence n'est pas visible, c'est soit la source, soit le diffuseur qui est merdique...j'ai en ma possession un tube CRT HD de 96 cm et je vois la différence...Il faut quand même pas faire croire qu'un upscale DVD et l'équivalent d'un bd. Et je ne parle pas de l'échantillonnage des couleurs en 48 bit...etc.... :whistling:

CRT = tube catodique

Tu as une TV fullHD (compatible HDMI) en tube cathodique en 96 cm ... j'ai du mal a te croire .

Je vais encore dans le hors sujet, mais cela existe même s'il faut faire des pieds et des mains pour s'en procurer une...évidemment l'Europe n'a pas eu la chance de connaitre ces p'tits bijoux...on a eu tout juste droit au hd ready avec Samsung et hd prepared avec Philips. :angry: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve que les images et la video sont trop petits pour pouvoir se faire une opinion du jeux.

En plus la video a de bref lag, reste a savoir si ca vient du jeux, du logiciel de capture, ou de encodeur .

Modifié par erwan2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

No problemo...j'attends confirmation de ma boutique dans ma ville...j'ai hâte de tâter le fauve.

Tu l'as pas commandé sur le net?? Tu es d'où sinon?

Préviens moi si tu vois un quelconque language Anglais ^^ (fantasme fantasme quand tu nous tiens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

No problemo...j'attends confirmation de ma boutique dans ma ville...j'ai hâte de tâter le fauve.

Tu l'as pas commandé sur le net?? Tu es d'où sinon?

Préviens moi si tu vois un quelconque language Anglais ^^ (fantasme fantasme quand tu nous tiens)

J'évite de commander sur le net quand j'suis pressé et j'suis de Dijon... :wub: ...Pour l'anglais, c'est dans le domaine du rêve. Je sais même pas trop à combien il sera mais bon, comme je dis toujours, son prix sera le mien. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme je dis toujours, son prix sera le mien.

Je disais cela à l'époque de la Play et des jeux imports relativement chers (FF Anthology et FF Chronicles US à 750 F l'un), mais ma collectionite aigue s'est calmée et surtout les frais de la vie nécessite de patienter ou de les acheter sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme je dis toujours, son prix sera le mien.

Je disais cela à l'époque de la Play et des jeux imports relativement chers (FF Anthology et FF Chronicles US à 750 F l'un), mais ma collectionite aigue s'est calmée et surtout les frais de la vie nécessite de patienter ou de les acheter sur le net.

Bah, à l'époque j'achetais les jeux neo en cartouche, donc tout me parait maintenant plus abordable... :whistling: ...

Et puis chacun son budget, c'est un fait, tant que je peux me le permettre... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces