Final Fantasy Xiii Et Versus Xiii


soldatlouis
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 999
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le jeux est annoncé à ~70€ (9.240 yens) et toi tu l'auras à 80€ c'est beau de rêver .

Désolé de te contredire, mais il suffit de se rendre sur Gameswave.com qui n'est pas le moins onéreux...le jeu est affiché à 84.90€ fdp inclus...donc parfois le rêve devient réalité.

perso je l'ai trouvé a 68.37€ hors frais de port

Si tu pouvais nous indiquer un lien, si ce n'est pas indiscret... :whistling:

lol ouais le lien serait bien ...

Sinon moi peut etre sur yamato comme d'hab, j'ai jamais été déçu de la rapidité et du sérieux........

NB: va falloir ressortir le dico de shenmue jap lol B)

On a des news à propos du zonage?

Modifié par gamerboy21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucune idee je n'aii pas encore fait ma commande , j'attend la paie en fait :P

Bah, pour ma part, j'attends l'info sur la possibilité de zonage...et je vois pas trop quand l'info tombera... :encolere12: ...avant la sortie du jeu, i hope.

En attendant..un p'tit extrait de la review FAMITSU : 10/9/10/10

Ten

Beautiful graphics and excellent story.

It will be accomplished without force, to satisfy a sense of fierce play the game together, the achievements made a complete system to evolve.

Even without a major vice, this film is crystallized with intertwining stories and games at this stage is located at the top RPG's, definitely feel worth it.

Nine

Combat damage or have trouble seeing the display or the screen when I'm confused, I plunged into some places,

Not that fun is more than offset it.

Visual, auditory, be drawn into a story world.

However, this "RPG Rashii RPG" in stating that is somewhat uncomfortable for some.

Ten

Dark density luxury. Many cinematic moments.

Story of the event jammed, sleeves are inserted very beautiful movie, I do not know about the Doki opening is stopped.

Development and synthesis, and collected a while so this one is playing with lots Ikeru book unmanageable.

Ten

Including the beauty of the visual quality is truly total. Dialogue once the fashionable purposes only, and Kiza. Rezu also fixed the image of characters, "the story of my own" is not Arubeku. Comfort they get to play on but without this, what kind of first taste.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucune idee je n'aii pas encore fait ma commande , j'attend la paie en fait :P

Bah, pour ma part, j'attends l'info sur la possibilité de zonage...et je vois pas trop quand l'info tombera... :encolere12: ...avant la sortie du jeu, i hope.

En attendant..un p'tit extrait de la review FAMITSU : 10/9/10/10

Ten

Beautiful graphics and excellent story.

It will be accomplished without force, to satisfy a sense of fierce play the game together, the achievements made a complete system to evolve.

Even without a major vice, this film is crystallized with intertwining stories and games at this stage is located at the top RPG's, definitely feel worth it.

Nine

Combat damage or have trouble seeing the display or the screen when I'm confused, I plunged into some places,

Not that fun is more than offset it.

Visual, auditory, be drawn into a story world.

However, this "RPG Rashii RPG" in stating that is somewhat uncomfortable for some.

Ten

Dark density luxury. Many cinematic moments.

Story of the event jammed, sleeves are inserted very beautiful movie, I do not know about the Doki opening is stopped.

Development and synthesis, and collected a while so this one is playing with lots Ikeru book unmanageable.

Ten

Including the beauty of the visual quality is truly total. Dialogue once the fashionable purposes only, and Kiza. Rezu also fixed the image of characters, "the story of my own" is not Arubeku. Comfort they get to play on but without this, what kind of first taste.

Je vois que famitsu a balancer de sacré notes après le 10/10/10/10 de bayonetta et de mario lol

Enfin bref moi aussi j'attends l'info du zonage avec impatience car je voudrais bien commander .......lol

Modifié par gamerboy21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Font chier de ne pas mettre la langue...

... :whistling: ...Trêve de plaisanterie...

Pour ma part...ça me dérange guère, vu que les histoires dans les rpg nippon, c'est toujours la même rangaine et c'est sans grand intêret passé la puberté... hihihi ...

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

News :

On n'avait pas vu ça depuis la sortie de Metal Gear Solid 4 sorti en juin dernier. Final Fantasy XIII sera donc le deuxième titre PS3 à débarquer sur un Blu-ray disc double couche en raison de la taille énorme du jeu. En même temps, c'était à prévoir et cette situation prouve enfin les vertus du support de Sony, qui lui confère même un avantage par rapport à son homologue Microsoft. La version PS3 sera ainsi meilleure que sur 360, et ce notamment pour la décompression audio et vidéo.

Car c'était aussi à prévoir, la version 360 sortira sur plusieurs DVD sans savoir pour l'heure combien. La taille de stockage étant insuffisante sur ce format, Square-Enix vient de révéler que le son et la vidéo seront compressés sur la version 360, afin d'adapter le jeu au support du DVD.

Un choix qui assure à la version PS3 une meilleure qualité graphique dans l'ensemble sans pour autant sauter aux yeux... et aux oreilles !

Pas de panique cependant, l'expérience en elle-même sera la même sur les deux supports, et c'est bien là l'essentiel.

Pour rappel, FF XIII sortira simultanément sur PS3 et Xbox 360 le 9 mars prochain sur les continents occidentaux, alors que la version nippone sortira le 17 décembre prochain exclusivement sur PS3. Vivement !

P3live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FFXIII ça sera pour moi sur...............

aucun des 2 supports, j'aime pas FF ! :D

4 dvd sur 360 ?

Oui comme tu dis 4 dvd et surtout vu comme c'est parti 30 go d'installation sur le hdd et ça commence à faire beaucoup à ce rythme la ,

il va falloir des disques durs d'une capacité énorme.

Perso ça me gonfle de devoir installer 30 go de données .......Quand on voit que rien que le forza 3 c'est quasi 11go!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FFXIII ça sera pour moi sur...............

aucun des 2 supports, j'aime pas FF ! :D

4 dvd sur 360 ?

Oui comme tu dis 4 dvd et surtout vu comme c'est parti 30 go d'installation sur le hdd et ça commence à faire beaucoup à ce rythme la ,

il va falloir des disques durs d'une capacité énorme.

Perso ça me gonfle de devoir installer 30 go de données .......Quand on voit que rien que le forza 3 c'est quasi 11go!!!!!

Et bien...prends la version PS3.... hihihi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve que le débat sur le stockage est un faux débat.

C'est juste un argument pour faire croire que le jeux sera mieux sur PS3 que sur X360.

Mais au final c'est assez simple de remplir 26 Go (25 Go+1Go) .

* Video a multi flux (1080 - 720 - 480) .

* Utilisation de PCM au lieu de WMA/ACC

* multi langage audio (si SE localise les voix lol)

Alors que la version X360 elle n'aurra sans doute de des vidéo en 480 mais avec l' upscaling le commun des mortels ne verra pas la différence .

Et uniquement de la VF ou VA sous-titré français .

Quoi qu'il en soit ca change pas grand chose au jeux en lui même (un jeux pourrie reste pourrie même avec des video en 1080)

Modifié par erwan2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces