Psp Remote Play 3.72/3.73 Sur Cf 3.71 M33


neutrOpik
 Share

Messages recommandés

Plusieurs personnes aimeraient bien posséder le seul avantage que propose le firmware 3.72 et 3.73 qui est le Remote Play, ou Contrôle à distance pour la PS3, mais tout en restant sous le firmware de Dark_AleX qui est le 3.71 M33.


Voici la solution :


*Téléchargez le firmware originale 3.72 ou 3.73 (nous allons faire le reste du tutoriel avec le 3.72)

*Téléchargez le M33_NEWPSARDUMPER

*Ouvrez votre Connexion USB et placez l’eboot 3.72 (nommez le EBOOT.PBP) a la racine de la memory stick.

*Placez PSARDUMPER dans le dossier game (assurez-vous d’avoir configuré votre PSP en kernel 3.71)

*Lancez PSARDUMPER

*Appuyez sur CARRÉ

*Après que le Dump a été effectuée, ouvrez votre connexion USB et copiez sur votre PC premo_plugin.prx (f0\vsh\module) et premo_plugin.rco (f0\vsh\resource)

*Vous pouvez maintenant effacer votre dossier (dump)

*Ouvrez le RECOVERY (Gachette droite au démarrage de votre PSP)

*Rendez-vous dans ADVANCED

*Sélectionnez Toggle USB (flash0)

*Une nouvelle fenêtre s’ouvrira sur votre PC (ou consultez votre gestionnaire Windows)

*Soyez certain maintenant que les fichiers cachés et fichiers système soit visible.

*Replacez premo_plugin.prx (vsh\module) et premo_plugin.rco (vsh\resource) avec vos copies. Par sécurité vous pouvez effectuer un backup des originaux avant d’écraser ceux-ci.

*Sélectionnez Toggle USB (flash0) à nouveau pour désactiver la connexion.

*Relancez la PSP.


Vous pouvez maintenant bénéficier du Remote Play (commande à distance avec la PS3) du 3.72 ou 3.73.


N'aillant pas de PS3 pour tester, donner moi vos feedbacks S.V.P.



Merci a Dark_AleX et Mathieuhl pour ses informations!


Tuto réalisé par neutrOpik membre de la Team Gueux.


Vous pouvez réagir sur ce Tuto via ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci pour ce tuto,

tout est très clair sauf qu'une fois le dump et la copie des plugins effectués, je lance le recovery puis toggle usb flash 0 mais je ne trouve pas les fichiers à remplacer.

Il me semble que je fais tout correctement mais dans f0/vsh (dans mon explorateur) je ne trouve que le fichier resource et pas le fichier module. Dans le fichier resource je ne trouve même pas le premo plugin.rco

Quelqu'un aurait il une idée ?

en fait j'ai peut être un soucis concernant l'affichage des fichiers cachés et des fichiers systèmes ( je passe par le panneau de configuration / options des dossiers / affichage)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai le même problème que toi mais sa ne dérange pas pour l'installation.

Crées un dossier vsh sur ton bureau avec les deux dossiers à l'intérieur (module et resource).

Tu colles premo_plugin.prx et premo_plugin.rco dans leurs dossiers respectif.

Copies ton dossier vsh et tu le colles dans le flash0.

Il te demandera si tu veux remplacer les fichiers existant, tu réponds OUI et c'est bon.

PS: J'ai activé sur Windows l'affichage des fichiers cachés mais sa ne change rien????

PS2: C'est bon j'ai trouvé comment afficher les fichiers :P

Dans XP tu vas dans options des dossiers

Puis dans l'onglet Affichage

Tu coches Afficher les fichiers ou dossiers cachés et tu décoche Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation

Puis Appliquer

Modifié par babeule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci babeule pour l'info sur l'affichage des dossiers et fichiers cachés (je ne suis pas le pro de xp, lol)

donc je vois bien les fichiers en questions dans le flash 0 de la psp mais après les avoir remplacés, impossible de lancer la lecture à distance : aucune réaction de la console.

j'ai remis les anciens plugins et la lecture se lance et me demande évidemment de faire une mise à jour 3.72

Edit: en fait la lecture à distance ne se lance même alors que le mode ad hoc (console allumée ) fonctionne.

j'ai remarqué que les plugins que j'ai dumpés ne font pas la même taille que les originaux que je remplace je sais pas si ça peut venir de ça (genre je fais mal mon dump enfin j'imagine)

mais là je vois pas le probléme j'ai utilisé les liens du tuto pour le firm 3.72 et pour le pasrdumper.

Modifié par bruce wayne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Il ya un virus qui s'appelle Multi:Qtp-D [Expl] sur le lien psardumper !

C'est le lien vers les sites, a cause de la panne serveurs xoop envoi un script. quand tout sera rétablie le M33 NEWPSARDUMPER lui même ne te fera pas d'envois de script

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
 Share