Créer Un "group Discount" Chez G-a-m-e-y-e-e-e-a-h


Eiffel14
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


Salut,

Ma commande vient de partir aujourd'hui.icon1.gif

Plus qu'un mois avant de la recevoir sur l'île Bourbon.icon9.gif

@+

PS : Pour les indécis, dépéchez-vous car 10% ça vaut le coup. Il ne reste que 6 places.

Et encore merci @ Eiffel14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

J'ai bien reçu mes R4 hier via DHL avec 27,00€ de TVA, c'est de plus en plus le cas avec DHL, la TVA est en fonction du prix indiqué sur le colis.

En ce qui concerne le GROUP, nous sommes officiellement à 94, et j'ai 2 nouveaux membres à ajouter, je le ferais dès que possible mais j'aimerai si possible envoyer directement les 6 membres manquant pour arriver à 100.

Voilà c'est tout pour le moment.

Eiffel14

Modifié par Eiffel14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

J'ai bien reçu mes R4 hier via DHL avec 27,00€ de TVA, c'est de plus en plus le cas avec DHL, la TVA est en fonction du prix indiqué sur le colis.

En ce qui concerne le GROUP, nous sommes officiellement à 94, et j'ai 3 nouveaux membres à ajouter, je le ferais dès que possible mais j'aimerai si possible envoyer directement les 6 membres manquant pour arriver à 100.

Voilà c'est tout pour le moment.

Eiffel14

bonjour eiffel 14

j'ai un compte chez gameyeahhh egalement .

je t'envoie mon identif par mp

merci a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

:oki:

Comme vous pouvez le voir ci-dessus nous sommes maintenant 100.

J'enverrai ce soir un mail à Gameyeeeah (je laisse donc la porte ouverte jusqu'à ce soir), merci à vous à tous les membres, il ne nous restera plus qu'à profiter de cette super réduction de 10%.

Eiffel14

Et encore :oki:

Modifié par Eiffel14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yeeees :0

Merci à toi pour l'initiative ! chinese

J'ai une commande en cours chez eux livraison par airmail.

Quelqu'un ayant utilisé ce mode de livraison a-t-il déjà eu des frais de douane (Je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages) ? :wacko: (commande 1 R4)

Pris en charge par HKpost le 09/04, une idee du delai de livraison ?

Le 100ème :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tous, super travail Eiffel14, grâce à l'énergie que tu a mis, nous voila avec 10% de réduction.

Pour craie, tu peux faire confiance au Paypal, d'ailleur en cas de problème tu peux obtenir un remboursement presque total.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une commande en cours chez eux livraison par airmail.

Quelqu'un ayant utilisé ce mode de livraison a-t-il déjà eu des frais de douane (Je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages) ? :wacko: (commande 1 R4)

Trés peu de chance d'avoir des frais de douane.

Pris en charge par HKpost le 09/04, une idee du delai de livraison ?

Le 100ème :fou:

Tu pourras commencer à t'inquiter au bout d'un mois. Compte tout de même 3 semaines minimum!

que me conseiller vous livraison tnt ou dhl?

DHL sont bien mais tu as plus de risques d'avoir des frais de douane qu'avec TNT. Niveau délais ils sont similaires malgrés un petit avantage pour TNT qui trvail le samedi tandis que DHL non. Idem au niveau du prix c'est assez similaire. Donc pour resumer je te conseillerai TNT.

et le paiement carte bleu ou paypal?

La par contre pas besoin d'épilgué pendant 10 lignes, sans conteste Paypal. Possibilité de te protéger au cas où même si on en a rarement besoin!

++ Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une commande en cours chez eux livraison par airmail.

Quelqu'un ayant utilisé ce mode de livraison a-t-il déjà eu des frais de douane (Je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages) ? :wacko: (commande 1 R4)

Trés peu de chance d'avoir des frais de douane.

Pris en charge par HKpost le 09/04, une idee du delai de livraison ?

Le 100ème :fou:

Tu pourras commencer à t'inquiter au bout d'un mois. Compte tout de même 3 semaines minimum!

++ Nico

Merci d'avoir pris le temps de répondre Nico :D ,

je n'ai plus qu'à patienter et espérer que j'aurai tout pour l'anniversaire du petit en mai. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Si il reste de la place je suis partant (c'est bien son mail et son nom qu'il faut transmettre ?).

en tout cas je plaint la personne qui va devoir traiter les 100 commandes Lundi :marteau:

Bonjour shigerusan,

Le groupe n'est pas fait pour que cent personnes passent une commande en même temps, il permet a chaque membre de celui-ci de bénéficier d'une remise de 10% pour chaque commande qu'il passe sur Gameyeeeah. Donc dorénavant, chaque fois que tu iras sur le site en t'identifiant, les prix de chaque articles seront affichés avec la remise de 10% .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir.

Je suis de retour depuis un bon bout de temps car j'avais de nombreux probleme.Je vois que nous sommes arriver a 100 personnes.Voila j'ai voulu commander une m3 mais a la fin de ma commande,je ne dispose pas de la reduction.je pense que eiffel a envoyé mes coordonnées.Je ne vois pas comment avoir cette reduction.Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir.

Je suis de retour depuis un bon bout de temps car j'avais de nombreux probleme.Je vois que nous sommes arriver a 100 personnes.Voila j'ai voulu commander une m3 mais a la fin de ma commande,je ne dispose pas de la reduction.je pense que eiffel a envoyé mes coordonnées.Je ne vois pas comment avoir cette reduction.Merci de vos reponses

C'est normal la réduction n'apparrait pas clairement. Pour voir si la réduction est effective tu regardes le prix avant et après t'être logger. C'est là que tu verras la différence. A noter que visiblement la réduction de 10% n'est toujours pas active le 15/04/2008 à 7h40.

++ Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces