Créer Un "group Discount" Chez G-a-m-e-y-e-e-e-a-h


Eiffel14
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous propose de créer un groupe chez G-A-M-E-Y-E-E-E-A-H pour bénéficier de réductions qui sont attribuées en fonction du nombre composant le groupe.

Nbre de membres ---> Réduction

5 -----> 3%

20 ----> 5%

100 ---> 10%

</FONT>

L'objectif serait d'être au moins 5 et pourquoi pas 20, mais là je crois peut être encore au Père NOËL

Il me faudra votre email d'inscription et votre nom.

Si vos connaissez déjà un groupe, on pourrait peut être l'intégrer.

Merci.

Eiffel14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Je vous propose de créer un groupe chez G-A-M-E-Y-E-E-E-A-H pour bénéficier de réductions qui sont attribuées en fonction du nombre composant le groupe.

Nbre de membres ---> Réduction

5 -----> 3%

20 ----> 5%

100 ---> 10%

</FONT>

L'objectif serait d'être au moins 5 et pourquoi pas 20, mais là je crois peut être encore au Père NOËL

Il me faudra votre email d'inscription et votre nom.

Si vos connaissez déjà un groupe, on pourrait peut être l'intégrer.

Merci.

Eiffel14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour eiffel14. J'aimerai faire partie de ton groupe d'acheteur sur ( GAMEYEEEAH ) cependant je pose ces questions : la douane intercepte t'elle souvent les livraisons de cartes R4 ? et si oui combien risque t'on ? Quel est la quantité commendée raisonnable ? Merci de ta réponse . A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yes, t'as juste à envoyer tes identifiants de compte gameyeeeah en mp à Eiffel et il vas t'ajouter.

Pour ma part j'attend toujours, ils ont dit dans les 72h après être rentrés de vacances, il encore donc jusqu'à demain pour envoyer ces enfoirés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'vais pété un cable, j'viens de leur renvoyer un mail et aucune réponse, rien.... 1 mois que la commande est passé et payé.

Moi c est encore pire : 1 mois et demi et toujours rien, je regrette vraiment d avoir commandé sur ce P**** de site.

Sur le site http://app1.hongkongpost.com/CGI/mt/genresult.jsp ils me disent que mon colis est parti de Hong kong le 4 Janvier et sur le site de gameyeeeah ils me disent "Thanks for the payment, your orders will be shipped, Please wait 10-18 days for the HK Register Air Mail Delivery".

10-18 jours ca me paraissait deja long mais là j'ai bien peur de ne jamais recevoir mon colis : 93€ dans le vent !

Comment savoir où est mon colis a l heure actuelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hou shit mes condoléances, mais j'ai préféré plus de sureté pour quelques dollars de plus j'ai pris en DHL, oui mon status est toujours en "Arrange Shipping" j'aurai du recevoir un DHL order code mais j'ai rien reçu pour suivre mon colis, j'en déduis donc qu'ils ne l'ont même pas envoyer, et toujours aucune réponse de leur part malgré les mails de menace concernant des plaintes que je pourrai leur foutre s'ils m'envoyaient pas mon coli du fait de mon mois d'attente injustifié !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors si tu es en arrange shipping depuis un moment ton colis n'est pas encore partit ! ce qui veut dire que soit y a un probleme de stock soit ils t ont oublié

pour le problème essaie de mettre ton numéro de tracking dans le site de la poste de ton pays moi c'est comme ca que je fais !

en tout cas moi j en suis a la 4 ème (dont trois en air mail ) commande sur ce site et pas de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hou shit mes condoléances, mais j'ai préféré plus de sureté pour quelques dollars de plus j'ai pris en DHL, oui mon status est toujours en "Arrange Shipping" j'aurai du recevoir un DHL order code mais j'ai rien reçu pour suivre mon colis, j'en déduis donc qu'ils ne l'ont même pas envoyer, et toujours aucune réponse de leur part malgré les mails de menace concernant des plaintes que je pourrai leur foutre s'ils m'envoyaient pas mon coli du fait de mon mois d'attente injustifié !!

ce n'est pas normal !

et surement pas question de stock.....(depuis un mois)

là il y a un vrai problème

si tu as envoyé un mail ,ton adresse email est elle la même que pour paypal ? (c'est important )

ton compte a t'il été debité ?

les fêtes du nouvel an chinois se sont terminées le 12 donc l'envoi doit être reglé pour le 15 ..

et pour les envois en air mail delivery je pense que les delais vont s'allonger avec les fêtes ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mon mail paypal n'est pas le même que le mail de compte gameyeeeah, mais je pense sincèrement que même s'ils m'envoient un mail sur l'autre ils auraient quand même du envoyer le colis et mon statut aurait été modifié depuis longtemps. En plus ils avaient répondu à mon premier mail et là j'ai toujours pas de réponse alors que j'en ai renvoyer un ya 3 jours. Je n'ai rien reçu leur concernant sur le mail lié à paypal. Je rappel que la commande a été payé le jour même de son passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ton compte a été débité ?

si oui hop litige paypal

+1

je pense que ta commande est passée à la "trappe"

ce qui n'est pas normal c'est que personne n'ait reagi chez eux !

je les ai joint une fois et la reponse est arrivée dans la journée.... (suite aux problèmes du 8 decembre)

et j'ai commandé 2 fois depuis un mois

dont ma dernière commande passée jeudi ou vendredi et est partie ce matin

(donc pas de problème de stock)

ouvres un litige sur paypal ,ça devrait faire bouger les choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelle bande d'****** quand même, excusez moi d'être un tantinet grossier mais là ça me les casse sérieusement. C'est quand même inadmissible qu'on soit obligé de faire ça pour qu'ils réagissent !

J'vais litigé de suite....

EDIT : tu as le droit de rester correct sur le forum aussi, merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé mais j'ai les nerfs que ça tombe sur moi quoi...

En plus les personnes avec qui j'ai commandé commencent aussi à légèrement s'impatienté :o

Par contre je vois pas ce que tu veux dire avec le numéro de commande etc... ??

Je suis en train d'effectuer le litige.

[edit] Litige effectué...

Modifié par xDCx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je veux dire que j ai fait une commande le 01/15/2008 avec le numéro de commande #29668

et une le 02/11/2008 avec le numéro de commande #40769

t imagine donc le nombre de commande entre les deux ... et je te jure que c est pas des nombres aléatoire ... c est leur système de gestion qui incrémente

ben tant mieux que ca se débloque pour toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces