Créer Un "group Discount" Chez G-a-m-e-y-e-e-e-a-h


Eiffel14
 Share

Messages recommandés

Help!!!

Je tente de commander sur Gameyeeeah un r4 et j'ai un soucis/Question sur le paiement. J'ai choisi Paypal (pas lechoix,), pas de soucis j'ai un compte, mais comment les choses se passent ensuites, car je n'ai jamais entré mes information paypal et fait le paiement ?

Est ce qu'il faut aller sur paypal et faire le paiement ? mais à quelle adresse ? ou ya til un raté dans ma commande ? car j'ai voulu recommencer et maintenant j'ai 2 order en status payement paypal mais je n'ai jamais rien payé ? comment puis les payer ?????

Merci de votre aide

Soit tu remplis tes coordonnées sur Paypal, et ensuite t'auras seulment à cliquer "Payer" soit tu dis que tu n'as pas de compte et tu payes par CB directement sans compte (mais ça c'est pas tjrs possible, faut que tu regardes au moment où il te demande de t'hautentifier). Pour le fait qu'il y ai 2 commande en demande de payement, supprime en une ;)

Perso j'ai reçu aujourd'hui mon numéro de colis, y'a pas eu de soucis pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le probleme est que je ne vois pas ou remplir mes coordonnées paypal sur leur site !!!! dans la commande je n'ai pas eu le choix, paypal était imposé, ce qui me va bien puisque j'ai un compte certifié..

Pour les 2 commandes j'ai envoyé un mail ce matin et ils m'ont repondu que 1 serait supprimée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je suis nouveau, je voulais commander sur gameyeeeah et je me suis inscrit dans le groupe pour avoir des réductions. Je veux commander une M3 DS Real Card + Rumble pack, le prix marqué est de 37.95dollars, est ce que c'est le prix quand on fait parti du groupe ou si c'est le prix pour monsieur tout le monde? car je sais pas si je fais parti ou pas encore du groupe.je trouve les frais de ports bizarrement cher aussi est ce normal?Je remercie d'avance tous ceux qui répondront

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, pour t'inscrire dans le groupe il faut envoyer tes coordonnées ( nom , prénom et adresse e-mail) à Eiffel14; ça doit être les coordonnées que tu t'es servis pour t'inscrire sur gameyeeeah. Tu vois la différence de prix une fois connecté sur le site, s'il n'y a pas de différence c'est que tu n'es pas encore enregistré dans le groupe. Concernat les frais de port faut voir ce que tu entends par cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, pour t'inscrire dans le groupe il faut envoyer tes coordonnées ( nom , prénom et adresse e-mail) à Eiffel14; ça doit être les coordonnées que tu t'es servis pour t'inscrire sur gameyeeeah. Tu vois la différence de prix une fois connecté sur le site, s'il n'y a pas de différence c'est que tu n'es pas encore enregistré dans le groupe. Concernat les frais de port faut voir ce que tu entends par cher.

Sinon tu utilises le code GBATEMP et tu auras 3% au lieu de 5%. Sur 40$ cela ne fait pas une grosse difference et tu peux commander tout de uite aucas ou tu n'es pas encore dans le groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info j'ai tout annulé chez Gameyeeeah, pas content du suivi, de leur process de commande, de leur site qui plante regulierement etc...Même si c'est peut-être un site bien pour beaucoup.

J'ai donc cherché et finalement tout commandé chez www.discoazul.com, j'en ai environ pour 7€ de plus. Mais commande passée hier soir à 22H, et ce midi mail de discoAzul et d'UPS avec numéro suivi. Départ aujourd'hui arrivé fin de semaine ou Lundi.

Payement par paypal sans soucis aucun.

Voilà un feedback concernant ce site, qui me semble très bien.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ptain 'font chier, j'leur ai envoyé un mail hier, toujours pas de réponse, toujours pas d'order code DHL et toujours pas de colis alors que j'ai bel et bien payé... (commandé le 16/01/08 quand même)

Modifié par xDCx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ptain 'font chier, j'leur ai envoyé un mail hier, toujours pas de réponse, toujours pas d'order code DHL et toujours pas de colis alors que j'ai bel et bien payé... (commandé le 16/01/08 quand même)

Annule tout et commandechez discoazul..Ma commande de Mercredi soir 22H va surement être livrée aujourd'hui. Elle est à un depot ups à 30km. Donc même pas 2 jours, cel avaut bien 7 ou 8€ de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Nous sommes maintenant plus de 50, la dernière demande date de mardi dernier, tous ceux qui m'ont contacté après feront partie de la prochaine vague, en route pour les 100, on a même des demandes de l'étranger qui arrive, continuez à faire de la pub sur les différents forums, et on bénificiera d'une réduction supplémentaire.

xDCx, ton problème commence à m'inquiéter, peux-tu m'envoyer une image de ton écran de la commande, et les renseignements que tu pourras me filer sans entrer trop dans la confidence, et j'essayerai de mon côté de contacter GAMEYEEEAH en temps que créateur du groupe.

J'ai passé 2 commandes avec livraison à 2 endroits différents et ça fonctionne super bien, donc j'attends ton mail.

Eiffel14

PS : Je rappelle à ceux qui veulent intégrer le groupe qu'il me faut Nom, Prénom et adresse d'inscription chez Gameyeeeah, je ne réponds pas au mails qui me demandent : "QUELLES SONT LES INFOS DONT TU AS BESOINS". Soyez sympas lisez les posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je reste sur ma faim avec gameyeeah. Pour info ma commande discoazul est arrivée à midi. donc 1 jour entre départ espagne et arrivée est de la france. on peut pas trouver mieux. Quelque fois payer un peu plus cher est justifié. et 1,5j entre ma commande et la livraison. Et pour la douane moins de soucis c'est la cee

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah là j'commence à m'inquité ils répondent même pas à mes mails...

Je crois que je vais faire ça, vraiment c'est casse couilles...

utilise le gestionnaire de litige paypal, c'est fait pour.

Moi je l'ai utilisé car il n'avait pas reçu la première notification de paiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Je viens d'envoyer un mail demandant l'ajout de 11 nouveaux membres au groupe (64 au total), Gameyeeeah étant fermé pendant une semaine, je ne pense pas avoir de réponse avant le début de la semaine prochaine.

xDCx, j'en ai profité pour faire une demande concernant ta commande, même chose pour la réponse, je pense pas avoir de réponse tout de suite.

Bonne soirée à tous.

Eiffel14

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dois toujours attendre qu'ils reviennent de vacances c'est à dire demain, ça vas faire un mois que j'ai passé ma commande sans rien avoir. J'aimerai leur faire une réclamation mais je ne sais pas quoi, avez-vous une idée ? Une réclamation tout à fait légitime du fait de mon attente sans pour autant demander un gros truc où ils m'enverront chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces