Créer Un "group Discount" Chez G-a-m-e-y-e-e-e-a-h


Eiffel14
 Share

Messages recommandés

"Cher "Sined77",

nos excuses du retard - nous essayons toujours d'accomplir votre commande récente passé avec nous. Les commandes Retardés sont typiquement expédiés trois jours après la date de cet avis.

Si vous préférez, vous pouvez annuler votre commande en suivant les instructions fournies ci-dessous. toutefois, nous continuerons à suivre votre commande en gardant ce que vous avez mis il y a trois jours.

Pourquoi mon expédition est-elle retardée ?

Bien que cette situation n'arrive pas normalement, l'expédition pourrait être retardée par des raisons comme des produits ne passant pas le contrôle de qualité et le problème d'approvisionnement du marché."

Pour info tu peux toujours t'arranger avec Gameyeeeah et demander autre chose que des M3 tout en sachant qu'il faut garder le même prix (ex les R4). Ensuite si tu garde la commande au bout d'une semaine tu fais de nouveau un mail pour demander "où en est elle" si tu n'as pas eut de réponse bien entendu, et si au bout de 3 semaines tu n'as toujours rien, tu fais comme moi tu les mets en litige sur paypal et pour éviter d'être bloqué, ne t'inquiète pas ils envoient rapidement ton colis demander. La M3 est identique à la R4 elles ont les même fonctions ce sont des soeurs jumelle...

Modifié par Mouky59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 348
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Cher "Sined77",

nos excuses du retard - nous essayons toujours d'accomplir votre commande récente passé avec nous. Les commandes Retardés sont typiquement expédiés trois jours après la date de cet avis.

Si vous préférez, vous pouvez annuler votre commande en suivant les instructions fournies ci-dessous. toutefois, nous continuerons à suivre votre commande en gardant ce que vous avez mis il y a trois jours.

Pourquoi mon expédition est-elle retardée ?

Bien que cette situation n'arrive pas normalement, l'expédition pourrait être retardée par des raisons comme des produits ne passant pas le contrôle de qualité et le problème d'approvisionnement du marché."

Pour info tu peux toujours t'arranger avec Gameyeeeah et demander autre chose que des M3 tout en sachant qu'il faut garder le même prix (ex les R4). Ensuite si tu garde la commande au bout d'une semaine tu fais de nouveau un mail pour demander "où en est elle" si tu n'as pas eut de réponse bien entendu, et si au bout de 3 semaines tu n'as toujours rien, tu fais comme moi tu les mets en litige sur paypal et pour éviter d'être bloqué, ne t'inquiète pas ils envoient rapidement ton colis demander. La M3 est identique à la R4 elles ont les même fonctions ce sont des soeurs jumelle...

Merci Mouky59,

Par contre si j'annule, comment vont il faire pour me rembourser ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Cher "Sined77",

nos excuses du retard - nous essayons toujours d'accomplir votre commande récente passé avec nous. Les commandes Retardés sont typiquement expédiés trois jours après la date de cet avis.

Si vous préférez, vous pouvez annuler votre commande en suivant les instructions fournies ci-dessous. toutefois, nous continuerons à suivre votre commande en gardant ce que vous avez mis il y a trois jours.

Pourquoi mon expédition est-elle retardée ?

Bien que cette situation n'arrive pas normalement, l'expédition pourrait être retardée par des raisons comme des produits ne passant pas le contrôle de qualité et le problème d'approvisionnement du marché."

Pour info tu peux toujours t'arranger avec Gameyeeeah et demander autre chose que des M3 tout en sachant qu'il faut garder le même prix (ex les R4). Ensuite si tu garde la commande au bout d'une semaine tu fais de nouveau un mail pour demander "où en est elle" si tu n'as pas eut de réponse bien entendu, et si au bout de 3 semaines tu n'as toujours rien, tu fais comme moi tu les mets en litige sur paypal et pour éviter d'être bloqué, ne t'inquiète pas ils envoient rapidement ton colis demander. La M3 est identique à la R4 elles ont les même fonctions ce sont des sœurs jumelle...

Merci Mouky59,

Par contre si j'annule, comment vont il faire pour me rembourser ???

Merci

Tu fais un mail en expliquant ton annulation et tu demande le remboursement paypal, à savoir que tu perdras un peu d'argent car paypal se serviront. Et si tu n'as toujours pas ton remboursement au bout de 2 semaines tu les met en litige sur paypal, mais je ne pense pas que tu auras de souci. Par contre ils risquent de te demander de prendre autre chose plusieurs fois. <_<

Modifié par Mouky59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Cher "Sined77",

nos excuses du retard - nous essayons toujours d'accomplir votre commande récente passé avec nous. Les commandes Retardés sont typiquement expédiés trois jours après la date de cet avis.

Si vous préférez, vous pouvez annuler votre commande en suivant les instructions fournies ci-dessous. toutefois, nous continuerons à suivre votre commande en gardant ce que vous avez mis il y a trois jours.

Pourquoi mon expédition est-elle retardée ?

Bien que cette situation n'arrive pas normalement, l'expédition pourrait être retardée par des raisons comme des produits ne passant pas le contrôle de qualité et le problème d'approvisionnement du marché."

Pour info tu peux toujours t'arranger avec Gameyeeeah et demander autre chose que des M3 tout en sachant qu'il faut garder le même prix (ex les R4). Ensuite si tu garde la commande au bout d'une semaine tu fais de nouveau un mail pour demander "où en est elle" si tu n'as pas eut de réponse bien entendu, et si au bout de 3 semaines tu n'as toujours rien, tu fais comme moi tu les mets en litige sur paypal et pour éviter d'être bloqué, ne t'inquiète pas ils envoient rapidement ton colis demander. La M3 est identique à la R4 elles ont les même fonctions ce sont des soeurs jumelle...

Merci Mouky59,

Par contre si j'annule, comment vont il faire pour me rembourser ???

Merci

Tu fais un mail en expliquant ton annulation et tu demande le renboursement paypal, à savoir que tu perdras un peu d'argent car paypal se serviront. Et si tu n'as toujours pas ton remboursement au bout de 2 semaines tu les met en litige sur paypal, mais je ne pense pas que tu auras de souci. Par contre ils risquent de te demander de prendre autre chose plusieurs fois. <_<

Bon, j'ai envoyer un mail à leur service pour leur demander un remboursement sur mon compte paypal ! Je verrai bien ce qu'il en est, sinon j'ouvrirai un litige sur paypal.

Merci de ton aide Mouky59

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ouais ok ahaha ça me rassure, fatch 280 linker en 3 mois, tu tiens quel genre de magasin XD

bon bah merci, j'espère recevoir tout ça demain, j'vous tiens au courant. (bien que je sache que tout l'monde s'en fout ahah)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est des choses qui arrivent ! moi je pense pas que t'aie a te faire de souci !

le mail me parait correct !

Je confirme le mail est correct j'ai déjà eut le même souci, moi j'ai changé de linker carrément comme ça je n'ai pas dut attendre. De plus j'ai confiance en gameyeeeah, j'ai fait assez d'achat pour être sur de leur fiabilité.

Modifié par Mouky59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yahoo j'ai recu mon coli ce matin !! maaaaaaaais faut que j'aille le chercher demain à la poste pcq j'étais pas là pour le récupéré. alala décidément ..... m'enfin j'men plaind pas ça aurai pu être pire (genre il marche pas xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Vous êtes vous connectés sur Gameyeeeah dernièrement, mais les prix ont changés, en fait il y avait bien une erreur avant et maintenant on a bien que 5%, le prix d'une R4 avant logging 35,95$ et après 34,15$ soit seulement 5% et plus 10, voilà c'est tout pour le moment.

Eiffel14

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahahah ah bah en fait non c'était pas mon coli c'était un truc que mon frère avait commandé ahah bon bah j'lai encore dans l'cul j'vais attendre jusqu'à lundi et faire une réclamation si j'ai toujours rien.

edit:

Quand je vais sur le site de gameyeeeah et que je regarde mes previous order, il y aussi ce message:

"Dear Customer:

Thanks for the payment, your orders will be shipped! We will send you the tracking number the day after the shipment done. Please log onto the DHL official website www.DHL.com to track it. Usually it can be tracked 12-24 hours after shipment.

Please don't forget to leave Feebback to us if you glad with our products and services.

Best regards.

Gameyeeeah Inc."

pourtant j'ai passer la commande le 16/01 et je n'ai reçu aucun mail depuis. Je ne cesse de m'interroger.

Modifié par xDCx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il existe un coupon "GBATEMP" qui permet de gagner 2$ sur l'achat d'une R4 seule. En gros ça fait 32.44$ pour une R4 seule, avec ce coupon et les 5% du groupe.

Petite technique, allez sur google, tapez quelque chose du type "coupon code gameyeeah", s'afficheront alors des sites qui vous donne les coupons valables actuellement ;)

J'en ai donc commùandé une aujourd'hui et je te remercie Eiffel !

Modifié par Drakon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui merci mais le truc c'est que j'ai passé la commande ya 10 jours et j'ai toujours rien reçu, j'ai compris le message en anglais hein mais voilà justement je ne comprend pas ptet qu'ils l'ont toujours pas envoyer ? Pourtant ils ont bien fait le retrait le jour même et je n'ai aucun order DHL.

Modifié par xDCx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours,

ayant déjà commandé quelques r4 sur gameyeeeah, j'ai un groupe d'amis qui serait heureux que je leur en procure, pour le moment j'ai 8 personnes qui m'ont demander un R4, dois-je me faire du soucis pour le passage a la douane avec une telle commande?(et quel moyen de livraison tnt,dhl???)

par ailleurs je serait intéressés d'intégrer votre groupe discount car je ne serait pas étonné que le bouche a oreille me ramène d'autres commandes, alors quelle est la procédure afin de vous rejoindre?

merci de vos réponses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui merci mais le truc c'est que j'ai passé la commande ya 10 jours et j'ai toujours rien reçu, j'ai compris le message en anglais hein mais voilà justement je ne comprend pas ptet qu'ils l'ont toujours pas envoyer ? Pourtant ils ont bien fait le retrait le jour même et je n'ai aucun order DHL.

Salut,

De mon coté,J'avais une commande en attente depuis plus d'un mois.

J'ai commencé à m'inquiéter. J'envoi un mail en demendant pourquoi c'est si long alors qu'ils ont lee produit en stock (du moins c'est ce que dit leur site) ?

Leur réponse:

Dear customer,

Please be noted that we will ship out your order as soon as we get your payment.

Best regard,

Vincent

En gros; "l'objet sera envoyé quand vous aurez payé.

Or j'ai payé directement aprés avoir passé la commande.

Vendredi, je renvoi un mail en leur confirmant que j'ai bien payé et en même temps j'utilise le gestionnaire de litiges de paypal Pour signaler que je n'ai pas reçu ce pourquoi j'ai payé. Dans le commentaire envoyé avec le litige je précise que gameyeeeah.com dit que je n'ai pas payé.

Ce lundi je reçois un réponse par le biais du gestionnaire de litige de paypal.

Thanks very much, because we are have not get the notice Email from Paypal, so that we have not shipped it, We will arrange and shipped it at today, Thanks very much.

En gros, ils disent qu'ils n'ont pas reçu le premier mail de notification de paiement de paypal. Ils me disent même merci d'avoir utilisé le gestionnaire de litiges :wacko: . Quelque heures aprés je recevai mon n° de tracking DHL (j'espère ne pas avoir de taxes supplémentaires... On vera bien).

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ptain les enfoirés bon bah j'vais mailé ça doit être la même connerie, j'espère bien réclamé un truc ça fait deux semaines que j'ai passé la commande. merci de ton témoignage ça doit surement être ça mais j'pense que ça doit être quand même un truc bien bidon derrière tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Help!!!

Je tente de commander sur Gameyeeeah un r4 et j'ai un soucis/Question sur le paiement. J'ai choisi Paypal (pas lechoix,), pas de soucis j'ai un compte, mais comment les choses se passent ensuites, car je n'ai jamais entré mes information paypal et fait le paiement ?

Est ce qu'il faut aller sur paypal et faire le paiement ? mais à quelle adresse ? ou ya til un raté dans ma commande ? car j'ai voulu recommencer et maintenant j'ai 2 order en status payement paypal mais je n'ai jamais rien payé ? comment puis les payer ?????

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces