Lecteur Hitachi 79fl


martial007
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voila je viens de m'achete une xbox360 sorti HDMI Super !

Mais déception quand j ai vu le lecteur hitachi 79FL. :wacko:

Je me suis dis je suis mal barré.

Je ne veux pas faire de soudure la xbox 360 quel solution me conseillez vous ?

J'ai vu le blaster 360 vous en pensez quoi ?

Cordialement

Martial007

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Rapporte la au magasin jusqu'au temps d'avoir un benq... On rit bien mais j'ai déja flashé des console neuve qui par hazard avait déja été ouverte... bizarre ;)

Le blaster ne met pas un 79fl en mode B. Seulement la maximus, infectus et compagnie passe les 79 en mode b.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

merci de ta réponse

Pourquoi ils mettent sur ici

"Activation du Modeb pour Hitachi"

Je comprend pas trop autrement je vais passer pas un poseur de puce j'en ai trouvé un qui m'a l'air sèrieux près de chez moi

le blaster me servira si je le prend quand meme apres le flashage je comprend pas trop son avantage

Cordialement

Martial

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Seulement la maximus, infectus et compagnie passe les 79 en mode b.

A+

faux elle permet juste l'ecriture et la lecture. le passage en mode b se fait via le cd slax!!

Faux... pourquoi alors le drive est reconnu dans windows :) C'est parce que on est en mode B

Cut and paste" Once installed it will allow you to put the Hitachi drive into Mode B so you are able to flash the drive just like other model 360 drives. "

A+

Modifié par YanmaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour les 79 Fl ou FK, les puces disponibles actuellement de type infectus ou autre ne servent uniquement qu'a passer le lecteur en mode B pour qu'il soit reconnu sous windows, pour ensuite pouvoir le flasher.

Le soucis c'est que ce type de montage est nécessaires :

DSCN1014.JPG

DSCN1115.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Seulement la maximus, infectus et compagnie passe les 79 en mode b.

A+

faux elle permet juste l'ecriture et la lecture. le passage en mode b se fait via le cd slax!!

Faux... pourquoi alors le drive est reconnu dans windows :) C'est parce que on est en mode B

Cut and paste" Once installed it will allow you to put the Hitachi drive into Mode B so you are able to flash the drive just like other model 360 drives. "

A+

Salut le lecteur est passer en mode b avec le slax cd car sans puce on voit bien le lecteur sous windows et ftb le voie bien aussi ce n'est que la lecture et l'ecriture du fw qui nous ai bloquer (par qui maximus ? pour plus de $ avec la puce) ca on ne le saura pas dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut le lecteur est passer en mode b avec le slax cd car sans puce on voit bien le lecteur sous windows et ftb le voie bien aussi ce n'est que la lecture et l'ecriture du fw qui nous ai bloquer (par qui maximus ? pour plus de $ avec la puce) ca on ne le saura pas dommage.

Salut,

J'avoue que sans puce, avec slax 2.1, le lecteur est vu dans windows... mais il ne peux être flashé, ça porte donc à confusion. Mais dans tous les autres cas de hitachi, quand on est en mode B, on sous entend que le lecteur peut être flashé. Tk selon moi. Mais je ne crois pas trouvé de définission exacte du mode B dans le dictionnaire ;)

A+

Yanmar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

Mais si le lecteur est lu sous windows, alors peut on effectuer le changement de lecteur tout simplement ??? Franchement je ne pense pas mais si oui je remet mon ms 25!!! Merci @+

Non car tu dois lire le firmware en premier pour récupérer la clé. Et pour lire ou écrire sur un 79fk ou fl ca prend une puce maximus ou infectus. Par contre une fois que tu as ta clé, tu peux mettre n'importe laquelle marque de lecteur pourvu que tu le programmes comme il se doit.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour les 79 Fl ou FK, les puces disponibles actuellement de type infectus ou autre ne servent uniquement qu'a passer le lecteur en mode B pour qu'il soit reconnu sous windows, pour ensuite pouvoir le flasher.

Le soucis c'est que ce type de montage est nécessaires :

DSCN1014.JPG

DSCN1115.JPG

salut,

on peut egalement souder un connecteur a nappe,ça fait plus propre(bien que ce montage aussi est tres bien fait ;) ) et c'est plus facile et rapide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share