Custom firmware 3.71 M33-4 par Dark_AleX


Newserator
 Share

Messages recommandés

<center>DAX_logo.png</center>

Dark_AleX, la légende, vient de sortir la mise à jour 3.71 M33-4. Le dernier et le meilleur des custom firmwares pour la PSP. Jouissez maintenant de la vaste librairie des jeux PSOne multidisque sur la PlayStation portable de Sony! Voici les détails du readme :

Mise à jour custom firmware version 3.71 M33-4

Pré requis :

- Une version antérieure du 3.71 M33.

Ceci n’est qu’une mise à jour du firmware 3.71 M33. En d’autres thermes, il faut absolument que votre console soit déjà en 3.71 M33-1, 2 ou 3 avant de faire la mise à jour 4.

Instructions :

- Copiez le dossier UPDATE dans /PSP/GAME et lancez-le.

Nouveautés et corrections :

- Correction de bug : Les jeux PSX multidisques achetés sur le PlayStation Network ne fonctionnaient pas en raison du format différent et que M33 les traitants comme des jeux décryptés.

- Ajout du support de multidisque décrypté de jeux PSX créé avec popstation_md (fournis avec cette release).

La version incluse dans ce pack est une nouvelle version de popsloader.

Nouveautés et corrections dans popsloader :

- Correction de bug : Les jeux sans compression avait un problème de son quand pops 3.72 était utilisé.

- Ajout du support multidisque des jeux PSX créé avec popstation_md. Note : Les jeux multidisques fonctionnent seulement avec pops 3.71 et 3.72. Les versions précédentes pops quitte vers le XMB avec le code erreur 0x80000004.

<center>371m334.jpg</center>

download.gif Custom firmware 3.71 M33-4 (update)

homesite.gif  Site officiel : http://www.dark-alex.org/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7336

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

StaFF-92

Pré requis :

-Une version antérieure du 3.71 M33.

il faut installer un 3.71 M33 complet si je ne me trompe pas

gamerboy21:

pas possible avec un firmware 3.71, il faut un des deux suivant mais je ne sais plus lequel,

mais comme DA a décidé que c'était pas nécessaire faut attendre ou alors voit les firmware HX mais comme j'ai pas de PS3 j'a pas tester et surtout faut une pandora pour revenir vers un Firm M33

Modifié par kuroro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, à mon avis, c'est pas juste:

Pré requis :

-Une version antérieure du 3.71 M33.

antérieure, veut dire plus bas que 3.71M33 alors que le fichier est tout léger et que donc il ne fait qu'une mise à jour...

quelqu'un pourait en dire plus???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

après pas mal de recherche j'ai réussi a désinstalé le custom firmware 2.71 SE pour revenir au fw 1.50, d'après ce que j'ai compris pour instaler le custom fw "3.71M33" je dois passer par là "3.52 M33" mais l'etape ou je lance le 3.52 M33 CREATOR tous ce passe bien jusqu'au "Writting 3.52 firmware" qui signal une erreur d'écriture. j'ai suprimer les dossiers pour refaire un test mais l'application ne fonctionne plus y a ecrit "file write error" je ne sais plus quoi faire, ça me gonfle :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'étais en 3.52 M33-4, je viens de lancer l'update, et je crois bien que j'ai dorénavant une belle brique.. Quand je boot la console, diode verte allumée, ecran noir (j'ai déjà retiré/remis la batterie).

Super quoi ^^

Mouarf, un conseil, si vous faites comme moi, retirez la MS, ça règlera votre problème XD.

Désolé,

En tout cas chez moi 3.52 M33-4 > 3.71 M33-4 fonctionne pas (fallait s'y attendre ^^)

++

Modifié par Shaar-Lun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'étais en 3.52 M33-4, je viens de lancer l'update, et je crois bien que j'ai dorénavant une belle brique.. Quand je boot la console, diode verte allumée, ecran noir (j'ai déjà retiré/remis la batterie).

Super quoi ^^

Mouarf, un conseil, si vous faites comme moi, retirez la MS, ça règlera votre problème XD.

Désolé,

En tout cas chez moi 3.52 M33-4 > 3.71 M33-4 fonctionne pas (fallait s'y attendre ^^)

++

aie, mais c'est un peu normal, c'est une simple mise à jour, le newseur c'est trompé dans l'annonce, je viens de mettre à jour une psp mais je suis d'abord passé par le 3.71 M33, c'est qui est logique...

et quoi elle st briquée alors? tu as testé avec une pandora's battery?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, à mon avis, c'est pas juste:

Pré requis :

-Une version antérieure du 3.71 M33.

antérieure, veut dire plus bas que 3.71M33 alors que le fichier est tout léger et que donc il ne fait qu'une mise à jour...

quelqu'un pourait en dire plus???

Antérieure veut dire plus bas oui.. mais version antérieure du 3.71 M33 est pas la même chose que antérieure à 3.71 M33 ... nuance!

Donc, j'ai spécifié via la news, mais Version antérieure du 3.71 M33 = Qu'il faut déja posséder le 3.71 M33 installer pour en faire la mise à jour.

Slt, j'ai édité ici et contacté le newseur pour qu'il modifie ça.

Désolé pour cette boulette :o

C'est pas une boulette.. relis comme il faut.. On parle de 3.71 M33-4, Pré-requis: - Version antérieur DU DU DU 3.71 M33

Désolé pour les incompréhentions, je n'ai que traduit le readme qui m'a semblé très clair.. vais faire attention pour ne pas induire les Thony en erreurs la prochaine fois :P

A++

PS : Salut Shaar-Lun, fait un bail l'ami ;) tu te cherche un boulot de rédacteur sur mobiles par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

après pas mal de recherche j'ai réussi a désinstalé le custom firmware 2.71 SE pour revenir au fw 1.50, d'après ce que j'ai compris pour instaler le custom fw "3.71M33" je dois passer par là "3.52 M33" mais l'etape ou je lance le 3.52 M33 CREATOR tous ce passe bien jusqu'au "Writting 3.52 firmware" qui signal une erreur d'écriture. j'ai suprimer les dossiers pour refaire un test mais l'application ne fonctionne plus y a ecrit "file write error" je ne sais plus quoi faire, ça me gonfle :(

Salut,

Bon, premièrement avant de faire un flash (a moin de possèder une Pandora qui simplifie tout) format ta Memory stick..

Ensuite.. oui 3.52 M33 CREATOR, si tout c'est bien déroulé tu lance le FLASHER.

pour plus de détails sur le 3.52 M33 : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=143998

Ensuite même section tuto mais pour le 3.71 (par MoKiChU)

Sinon, bien vient me voir sur IRC ont fera sa live ensemble ;)

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, à mon avis, c'est pas juste:

Pré requis :

-Une version antérieure du 3.71 M33.

antérieure, veut dire plus bas que 3.71M33 alors que le fichier est tout léger et que donc il ne fait qu'une mise à jour...

quelqu'un pourait en dire plus???

Antérieure veut dire plus bas oui.. mais version antérieure du 3.71 M33 est pas la même chose que antérieure à 3.71 M33 ... nuance!

Donc, j'ai spécifié via la news, mais Version antérieure du 3.71 M33 = Qu'il faut déja posséder le 3.71 M33 installer pour en faire la mise à jour.

Slt, j'ai édité ici et contacté le newseur pour qu'il modifie ça.

Désolé pour cette boulette :o

C'est pas une boulette.. relis comme il faut.. On parle de 3.71 M33-4, Pré-requis: - Version antérieur DU DU DU 3.71 M33

Désolé pour les incompréhentions, je n'ai que traduit le readme qui m'a semblé très clair.. vais faire attention pour ne pas induire les Thony en erreurs la prochaine fois :P

A++

PS : Salut Shaar-Lun, fait un bail l'ami ;) tu te cherche un boulot de rédacteur sur mobiles par hasard?

Il est vrai que cela pouvait porter à confusion mais c'est la langue française qui veut ça :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : Salut Shaar-Lun, fait un bail l'ami ;) tu te cherche un boulot de rédacteur sur mobiles par hasard?

Salut! :D

Ca fait un bail effectivement, je te vois même plus sur MSN :/

Ca serait peut-être pas de refus de participer un peu aux news qui sont ici..

On continue ça en MP/Mail ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok donc de 1.5 je suis passe en 3.52 m33 avec le patch 1.5 ensuite 3.52 m33-3 et ensuite 3.52 m33-4 et 3.71 m33 jusqu'a 3.71m33-4 et j'ai essaye avec 3.71 m33 et avec la derniere version aussi

pour ce qui concerne la carte j'ai une 4 gb sony et j'ai essaye aussi avec une 2gb sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok donc de 1.5 je suis passe en 3.52 m33 avec le patch 1.5 ensuite 3.52 m33-3 et ensuite 3.52 m33-4 et 3.71 m33 jusqu'a 3.71m33-4 et j'ai essaye avec 3.71 m33 et avec la derniere version aussi

pour ce qui concerne la carte j'ai une 4 gb sony et j'ai essaye aussi avec une 2gb sony

Ok, et tu dis que tu ne peux pas créer de Memory Stick Magique. Il y a un message d'erreur? Qu'as tu fait avant? A quelle étape du processus cela bloque-t-il? Tu peux apporter plus de précisions? Ça peut être n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaie donc avec ce fichier, que tu décompresses à la racine de ta MS fraîchement formatée. Kit Despertar Del Cementerio

Il y a là tout ce qu'il te faut. Commence par agrandir le secteur de boot de la MS avec Pandora Installer R+X, puis crée les fichiers d'installation avec Despertar del Cementerio.

Retour ensuite au Pandora Installer, L+X pour copier l'IPL, et enfin, création de la batterie avec Pandora Installer, appuie sur Rond puis Triangle.

Tiens-nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share