Banni Avec Une Xbox Non Flashée!


vizor
 Share

Messages recommandés

ca voudrait dire (j'exagere biensur) si tu mets un dvd-r , +r , rw ... (un film des divx ou des demos d'un pote ) ca enregistre aussi ds la nand et puis plus tard ban aussi

je dirais plus si tu met un backup de jeu ... mettre un cdr de musique dans sa console ou autre par exemple la mise a jour de m$ pour le dash tu la grave sur un cdr ou cdrw je crois pas que tu sois banni pour ca ou encore avec un divx ... demos d'un pote tu dis , uai mais pour ca il me semble que tu es obligé d'avoir flashé ton lecteur pour que la console la lise ... et que tu es fait un backup de cette demo ...

bref pour moi il va dans le mur avec m$ ce n'est encore que mon avis biensur

@+ C-KI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis quand bien même tu décidais de porter plainte, j'en vois pas l'interet vu le prix que ça va te couter. Eh oui, un avocat c'est pas gratuit à moins de bénéficier de l'aide juridictionnelle.

Et j'espere que tu sais dans quoi tu te lance, parce qu'a mon avis tu n'as pas la moindre chance... On est pas aux USA ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis quand bien même tu décidais de porter plainte, j'en vois pas l'interet vu le prix que ça va te couter. Eh oui, un avocat c'est pas gratuit à moins de bénéficier de l'aide juridictionnelle.

Et j'espere que tu sais dans quoi tu te lance, parce qu'a mon avis tu n'as pas la moindre chance... On est pas aux USA ici.

salut,en dessous d'une certaine somme c'est gratuit donc la il ne payerai rien !!!!!!la justice a evolue il faut en profite lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attend un peu ces comprehansible qu il ai eu peur d 'apres ce qu il dit :

en lisant le forum j'ai lus que des retour de sav était flashé donc j'ai essayé un cd gravé d'un amis, mais il ne fontionnait pas.

il y en a combiens qui on fait pareil?

C'est clair que j'aurais fait la même chose.

apres on s'étonne de voir des gens qui vont au carrefour ,acheter une autre consol et raporter la defect ou autre pour se faire rembourser.

Ouaip...mais ça ce n'est pas mieux car bientôt on aura un nouveau post d'un gars qui se plaindra d'avoir acheté une xbox neuve banie.

C'est le serpent qui se mort la queue.

Slt,

tu peux toujours porter plainte, faire ce que tu veux mais ça n'aboutira jamais. Pour la simple et bonne raison que la console garde en mémoire tout ce que tu lui fait bouffer, y compris et surtout le jeu gravé que t'y avais mis.

Donc, pour microsoft tu as violé les règles. Faut pas chercher plus loin.

Et bien moi j'trouve ça hallucinant car si tu ne touches pas au hardware tu ne peux pas être accusé de je ne sais quoi (surtout si c'est une copie perso).

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share