H264 + Ac3 Sur 360 Possible ?


seth
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

Voilà depuis la dernière mise à jour la XBOX360 est devenu un media center un peu plus interessant, j'ai peu tester un divx HD et c'est le pied!

Par contre j'ai certain film en mkv avec vidéo en h264 et piste son en AC3, deux format que la console est capable de decoder, mais elle ne prend pas les mkv et le mp4 ne prend pas le AC3 ggne

Donc existe t'il un moyen sans passer par du réencodage de lire h264 et ac3 sur la 360 j'avais penser à demuxer pour faire un mp4 mais au dernier moment je m'appercoit que le ac3 n'es pas pris en charge... j'ai pas encore essayer en .mov mais je me doute que ce sera pareil.

Si vou savez une soluce je suis preneur, merci @+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayer le avi, mais quand je demux mon MKV le fichier vidéo à l'extention .h264 et ni nandub ni virtualdub ne le reconnaissent:

208947247920071208185423.jpg

Je me suis trompé quelques par, ou j'ai pas pris le bon prog pour muxer en avi ou c'est pas possible ?

Modifié par seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok sorry, utilises-tu VirtualDubMod?

Oui le 1.5.10.1 build 2366 apparement y'as le 1.5.10.2 de dispo je vais essayer une mise à jour au cas ou ca changerai quelque choses ;)

Edit:

Ca fait pareil quand 'essai d'ouvrir le h264 et sinon j'ai vu que virtualdubmod etait compatible, mkv donc j'ai pu ouvrir directement le film sans le demuxer et quand je veut enregistré en avi il me dis que le format vidéo n'es pas compatible avi

145794039120071210191529.jpg

Le plus simple serait eventuelement de convertir la piste son en AAC 5.1 ou plus simplement de passer par la sortie HDMI du PC pour les mkv et laisser les avi à la 360... en esperant voir un jour les mkv pris en compte par la bobox360

Modifié par seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share