Maj D2ckey


gtoqp
 Share

Messages recommandés

Bjr à tous,

J'ai acheté une wii il y a 1 semaine. J'ai un chip D2c. Je dois me faire poser une D2Ckey la semaine prochaine.

Entretemps, j'ai vu sortir l'Argon, infectus2... qui apparement sont programmable mais pas vraiment finalisés.

- Si dans le futur il faut upgrader le D2ckey comment cela va -t-il se passer? (possible?)

- Vaut-il mieux pour moi attendre un peu et choisir un Argon ou autre qui est programmable?

Que feriez-vous à ma place?

Merci d'avance pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr à tous,

J'ai acheté une wii il y a 1 semaine. J'ai un chip D2c. Je dois me faire poser une D2Ckey la semaine prochaine.

Entretemps, j'ai vu sortir l'Argon, infectus2... qui apparement sont programmable mais pas vraiment finalisés.

- Si dans le futur il faut upgrader le D2ckey comment cela va -t-il se passer? (possible?)

- Vaut-il mieux pour moi attendre un peu et choisir un Argon ou autre qui est programmable?

Que feriez-vous à ma place?

Merci d'avance pour vos conseils

la d2ckey n'est pas updatable. donc préfère la argon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

soul, tu a un lien pour ça ?

j'ai rien vu d'aussi catégorique

++

'lut !

Voici l'une des réponses par Steve, l'un des membres de la team D2CKey,

lorsque je lui ai posé diverses questions :

The technology used is in itself upgradeable with a chip programmer, but it is not a supported feature.

ce qui traduit, donne à peu près :

La technologie utilisée la rend ugradable avec un programmateur, mais ce n'est pas une caractéristique soutenue.

voilà, pour les infos que nous possédions dessus.

++

Neophytes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

ok , merci pour l'info , donc à moins d'avoir le matériel adéquat et le firmware correspondant et le logicel ,bref inaccessible pour le commun des mortels , ça va déchanter au prochain coup de bourre style SMG ...

++

Oui, il y a des chances.

il n'y a plus qu'à attendre...

++

Neophytes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

The technology used is in itself upgradeable with a chip programmer, but it is not a supported feature.
La technologie utilisée la rend ugradable avec un programmateur, mais ce n'est pas une caractéristique soutenue.

-> La technologie utilisée la rend ugradable avec un programmateur, mais cette fonctionalitée n'est pas supportée !!!

Donc non, la D2CKey n'est actuellement pas ("upgradable") (et ne le sera donc probablement pas...). Mais le fait qu'elle se substitue quasiment entierement au chipset D2C, fait qu'elle peut le remplacer.

Même si nintendo met à jour le firmware et le change totalement, le firmware sera obligé d'utilisé par exemple (je dit des conneries, mais c'est pour que tu captes mieux) la patte 2 du chip pour ouvrir le DVDRom, la patte 3 pour lancer la détection "original/backup", la patte 4 pour lancer le jeux dans la chaine Wii, ect....

Donc, comme les pattes resteront à jamais les même sur la Wii (car sinon il fautdrait changer tout le circuit imprimé du lecteur...), et bien la D2CKey se fou de savoir qu'elle firmware est implanté. Elle, elle voit juste "Firmware vxxx : Patte 3 activée / cour circuit du D2C; je prend le relais. / Original ? Oui -> ok je le lance / Led bleue active. Backup ? Oui, ok je le lance / led rouge active.".

Elle fait pas plus, et c'est tout ce qu'on lui demande... ;)

Modifié par Arkeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share